Suite de cette soirée.
Pendant deux heures, je ne reçois aucune nouvelle. L’attente est terrible. Je me demande ce qu’elle fait, si elle a accepté de se faire doigter à table, je n’ose même pas imaginer ce qu’elle est capable de faire par la suite.
J’ai fini par recevoir enfin un message. Ou elle me dit : est-ce que tu te rappelles ce que je t’ai fait lors de notre deuxième soirée en boîte ?
Là mon cœur vrille, parce que lors de notre seconde rencontre elle m’avait emmené dans les toilettes de la boîte pour me sucer la bite. Donc je comprends qu’elle vient de faire la même chose à Jordan.
– Tu l’as sucé ?
– Je rentre je suis chaude, j’ai envie de me faire baiser par tous les trous.
Je lui en demande plus par message, sauf qu’elle ne me répond pas. Je sais juste qu’elle rentre en Uber. Pour tout vous dire, je ne savais vraiment pas quoi penser de tout cela. Ma femme venait de sucer la bite d’un autre homme.
Elle arrive au bout de quelques minutes, la chose qui m’a frappé, c’était ses pupilles hyper dilaté. En mode hyper excitée !!!
Elle se précipite sur moi. Elle m’embrasse langoureusement tout en attrapant le sexe. Elle me dit tu aimes ça me voir salope ? Elle me pousse sur le canapé et s'allonge sur moi commence à me déshabiller et me suces la bite tout en me regardant.
Elle me dit : j’ai sucé Jordan tout à l’heure.
J’ai failli jouir sur le coup.
- Retiens toi !
Elle reprend et me dit : on a dansé discrètement toute la soirée ensemble, on s’est caressé sur la piste de danse. Il s’est bien frotter à mon cul. Je l’ai donc invité à me rejoins au toilette et je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il me jouisses dans la bouche. C’est bien ce que tu voulais que je fasse non ?
Elle se déshabille et met son sexe toute humide sur le visage et me demande de la lécher. Je m’exécute, j’ai jamais été aussi excité de ma vie, je sais pas comment j’ai fait pour ne pas jouir
– bouffe-moi le cul qu’elle me dit
Je lui lèche l’anus. Elle se retourne et on fait un 69 et en même temps je la doigte. Elle dégouline de mouille, elle finit par se mettre en levrette et me demande de l’enculer. Je la prends violemment, elle me demande de l’insulter de grosse salope je l’insulte je l’insulte je l’insulte.
J’ai fini par jouir, et je pense que j’ai jamais autant balancé de sperme de ma vie.
On s’écroule l’un sur l’autre. On s’embrasse, on est en sueur, on se regarde les yeux dans les yeux, elle me dit je t’aime je lui réponds que je l’aime aussi.
Elle : est-ce que c’est ça que tu veux, est-ce que tu en es sûre ?
– Je pense que oui. Tu te sens comment ?
– un peu salope.
On rigole
– Et en vrai ?
– Un peu stressé parce que j’espère que personne ne nous a vu avec Jordan et je sais pas du tout comment ça va se passer lundi. Et puis surtout, il y a nous.
–Oui, faut absolument qu’on pose nos limites. Si on dit qu’on arrête on arrête. OK ?
- Promis
Petit complément photographique pour les pervers de ce forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.