Bonjour tout le monde...
Tout d'abord, surtout: passez de merveilleuses fêtes !
Ce sont pour beaucoup de jolis moments pour se retrouver !
En famille, entre amis, ... Se retrouver... Il faut savoir profiter aussi de ces moments !
Ils ne sont pas éternels !
Il y a à répondre... Je vais donc prendre mon temps, car il est important de prendre le temps de répondre dans des échanges. C'est comme en libertinage ou en candaulisme, on aime quand l'autre prend le temps... Enfin, ici c'est surtout Miss qui aime !!! Euh... La mari candausliste aime aussi, surtout si on peut prendre des photos et filmer !!!
@Maurice23 Je découvre ton fil, totalement vrai. Merci en tous cas pour tous ces partages !
N'hésite pas alors à commenter ou à poser des questions !
@Dionysos06 sages et excitantes, coquines et très osées.
Tu mets les mots sur le genre de photos que j'aime tirer en vacances, au soleil moment le plus propice pour que Miss qui est en effet sage, se montre coquine... "ose"... ce qui me donne des photos excitantes !
madame, délicieuse et digne épouse et mère de famille, en goguette à Limoges, et dévoilant, franchement, sans avoir l'air d'y toucher, ses charmes fous. En pleine ville, près de la gare, dans la rue. Son cul magnifique et plein, sa chatte délicatement épilée, ses cuisses galbées. Tout cela exposé, montré, avec joie, fierté, élégance. Un vrai régal.
De nouveau, tu le sais... Nous n'aimons pas les photos "gratuites"...
On aime le contexte... Des photos qui "parlent"... on aime ça.
Alors quand on arrive à y mettre des mots qui en relèvent leur relief, cela est encore meilleur de partager ces photos !
"Digne épouse"... Ah le contraste de l'épouse pour un mari candauliste
"mère de famille"... Oh oui ! C'est un autre contraste ! Son corps de mère de famille ! Ses seins de mère de famille ! Son côté sage de mère de famille !!! Alors, le contraste pour la photo c'est ce qui est recherché !
En effet... Dévoiler ainsi en pleine ville son cul que nombreux qualifient comme toi de magnifique ! (ses amants en sont fous ! Ils adore, figure toi la levrette !)
Sa chatte toute lisse comme tu as pu le voir ! Une chatte qui donne un délicieux nectar ! Cela pourrait faire partir d'un rewind ou d'un fast forward 2024... Car le fameux amant blacklisté, qui devrait/pourrait recevoir une toute dernière chance, se rappelle de son nectar ! Il a osé lui en parler par message...
Cuisses galbées ! Oui, cuisses comme fessier très musclé ! Cela plait aussi aux amants !
Mais attention, il faut savoir utiliser des cuisses musclées ! Pourquoi ? Car il faut alors doser les claques durant une levrette sur une cuisse musclée ! Pour ne pas faire trop mal, ce qui n'est pas le but !
Merci ! Tes mots font toujours mouche ! Tu le sais, tu peux aller loin, très loin dans la manière de commenter, même crument car tu as l'art de manier les mots, ce qui les rend plus légers !
Tu feras certainement partie des "gagnants" pour les photos puzzle ! D'ailleurs, quelques unes sont prêtes pour cette fin d'année ! Photos toute fraîches non sexuelles, mais d'une Miss qui "pose" à la maison pour m'exciter et m'amener ainsi à la chambre pour une partie très fine !
@NHD Entre voisins, ce n'est pas rien comme jeu. Quand même ..
Et oui ! Des voisins !!! De vrais voisins qui habitent à moins de 800 mètres de la maison !
Connus de manière fortuite... Leur enfant allait à la même école... C'est par un site de rencontre, que la magie a opéré... Depuis, c'est fort... Très fort !!!
D'ailleurs, figure toi que le week-end dernier, nous allions fêter un anniversaire. Une charmante personne fraichement divorcée qui fêtait son anniversaire ! Tu le vois un groupe de plus de 40 personnes ? avec... 4 voisins libertins au milieu qui sont rejoint aussi par un autre couple que nous savons libertins... A 6, les sous entendus... les "jeux"... Miss ici en jupe simili cuir, bain, pas de culotte...
Entre voisins, je conduis... La voisine en robe longue à côté de moi... Le voisin derrière avec Miss...
L'aller fut sage !
Le retour... Chauffé par l'alcool et surtout toutes les allusions...
Je roulais depuis même pas 2 min qu'ils s'embrassent derrière !
LE soucis ? nouvelle voiture... Et même derrière, ils doivent garder les ceintures sous peine de bruit strident !
Cela ne les a pas empêché à ce qu'elle le suce longuement ! Le bruit de sa bouche qui suce, le bruit du voisin qui exprime son plaisir !
Cela excite la voisine... J'ose poser ma main en conduisant, vive la boite automatique.
Elle porte un string fin... il est mouillé... je m'amuser à stimuler son clito au travers du string, rendre son string encore plus mouillé !
Derrière, il s'est relevé, par le rétroviseur je vois qu'elle est à demi à poil la mère" de famille si sage comme dirait
@Dionysos06 !
Il la doigte ! Elle halète... Elle excite la voisine on dirait à ainsi jouer sexuellement avec le mari de la voisine !
La voisine que je doigte maintenant tout en conduisant, ayant écarté le string !
La voisine halète, exprime son plaisir... La voiture sent le sexe !
Un délice !
Nous arrivons chez eux, Miss qui a la queue du voisin encore en bouche quand je m'arrête.
Mais bon, ils sortent... Nous saurons que le voisin a bien baisé la voisine !!!
Moi ? oh... J'ai aussi bien baisé mon épouse qui était chaude, et surtout à moitié à poil en sortant de la voiture devant notre maison.
Tu le vois... des histoires de voisins...
Ah oui, pour déjà répondre à
@legroscochon , ces voisins... C'est sans capote !!! On a commencé longtemps avec capote...
Puis un jour... Je pourrais expliquer où, comment pourquoi... mais cela a changé...
De manière "accidentelle" mais par contre, pour le plaisir de tous les 4...
@Max31370 j'ai adore lire
vous publiez le reste?
Merci de commenter...
Tu aimes donc lire ? Toujours prêt à lire tes ressentis.
N'hésite alors pas à parler de détails...
Continue, tu pourrais alors faire partie des gagnants des photos puzzle... Toi qui parle de vouloir voir les photos... Il faut les mériter !!!
Elle fait souvent du sans capote?
Bizarre que @legroscochon n'a pas encore reagit sur le sans capote de votre epouse
elle n'aime pas le latex? et vous? vous preferez le latex ou le sans capote?
Je vais tenter de vous donner quelques réponses à toi et
@legroscochon Nombreux partenaire en plus de 15 ans de libertinage...
99% avec capotes !!! Mais il a et il y a eu des exceptions...
Pas de soucis pour baiser avec une "bonne" capote !
Oui... Bonne capote... Car il y a différentes qualités...
Certaines, surtout en club, où il n'y a pas la qualité, et si le mec ne prenait pas le temps à ce qu'elle soit bien lubrifiée; lui ont fait mal.... mais bon, surtout en club... pas de capote, pas de baise !!!
Pour devancer ta question, les fellations, elle les fait nature... Même si elle a déjà sucé avec capote...
Si elle suce avec capote, c'est souvent car le mec qui l'enfile n'est plus assez dur... alors, elle le durcit avec sa bouche avant de la laisser prendre place entre ses cuisses.
Quelques exceptions... De rares exceptions où il y a une "confiance"...
Mot bizarre je le sais !
Mais bon, et si tu rencontres un mec marié... qu'il est ton régulier... Que tu fais sans capote...
Les risques ne sont pas seulement pour vous... Mais surtout aussi pour l'épouse de ce "régulier" ! Ces jeux ne sont pas sans danger, tu as raison de le souligner...
Mais vivre est déjà un danger en soit...
Je peux t'assurer... Oui, on le regretterait probablement ! On se ferait probablement des reproches...
Mais voilà... La manière dont miss s'est épanouie sexuellement ! JAMAIS elle n'aurait pu sans le libertinage !
Le bonheur qu'elle ait appris et connu d'autres manières de prendre du plaisir !!!
Tout cela nous a tellement enrichi que oui, nous prenons des risques pour notre plaisir !
Mais bon... Pas facile à expliquer en deux phrases... Toutes ces questions, ces éléménts je me rappelle ont fait partie de notre ancien blog avec toutes la genèse qui nous a amené au libertinage ! Avec les règles du début qui ont évolués ! Ah les règles du début !!!
D'ailleurs... Les "exceptions", ce sont les voisins...
Un amant qui lui a appris le VRAI laché prise !!! (je te jure, même et surtout en vidéo... Ca vaut la peine de voir ton épouse connaître le véritable laché prise !!!)
D'ailleurs, si vous voulez justement lire comment s'est passée cette exception... Comment le mari que je suis s'est senti con, mais con !!! Comment tout a commencé avec cet amant revu plusieurs fois...
C'est ici:
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80820#p2539492Tres envie de lire et voir les recits avec les soubrettes.
Jeux BD/SM avec le soubrettes?
Ecoute
@Max31370 Pas de BDSM, même si tu le liras si j'ai la motivation d'écrire, l'aime mettre un collier de chienne à la voisine, avec une laisse... En plus de son habit de soubrette, cela est terriblement excitant !!! L'amant a adoré tirer ta tête par la laisse pour lui faire comprendre qu'elle devait sucer !!!
Pour les "voir"... Quand j'aurai écrit... Tu le sait, il faudra le mériter de les "voir"...
@curieuxCandau Je ne voulais réagir qu’après avoir tout lu! Mais je ne peux pas
Pas de soucis ! D'ailleurs, n'hésite pas à commenter des détails ou à poser des questions !!!
On tente de répondre à tout le monde ! C'est le jeu des échanges !!!
Voir sa femme prendre du plaisir et en donner, c’est juste le plaisir ultime pour moi! Rien ne vaut l’impact de tous les sens lorsque l’on est dans la même pièce que son épouse, la vue, l’ouïe, l’odorat et parfois même le touché sont aux paroxysmes. C’est mon candaulisme, et certainement le tien.
Je confirme !!! L'odorat est aussi important !!! Sentir la chambre qui sent le sexe !!! Alors qu'on ne fait que regarder !!! Bon Dieu que cela peut être excitant en effet de la voir et l'entendre !
Filmer tout cela et se repasser parfois les films pour vivre et revivre ces moments !
Voir et entendre le plaisir de son épouse ! Un bonheur fou !
De plus, je suis et reste honnête !!! De quel droit n'aurait-elle pas le droit de connaitre de vrais autres plaisirs ? Certains arrivent à la faire décoller sexuellement comme je le ne peux pas !!!
Oh... Il y a 2 trucs où elle me le dit, je suis imbattable... jusque maintenant... Cela flatte mon égo !!! Mais bien d'autres où comme elle me le dit... Pas possible de comparer... Je le vois et l'entend...
En effet le touché aussi ! Surtout quand je peux jouer... Alors, de vrais jeux entre adultes consentants qui connaissent des plaisirs impossible à connaître au sein d'un couple classique...
Nous n'avons pas de regret d'voir franchi la porte du libertinage.
Il n’y a pas de doute possible, tu es candauliste
Merci... Je me pose souvent la question en lisant les "experts" présents sur ce forum.
Plus que assez actif au vu du programme de 2023. On a tous des périodes plus faste que d’autre. Et c’est la qualité des rencontres plus que la quantité qui compte. Et pour le coup vous êtes plutôt au top de ce côté.
Merci d'voir pris le temps de répondre à notre question.
Il est vrai que durant un temps, à nos début... Surtout quand j'avais l'ivresse du mari candauliste qui veut plus, plus fort, plus nombreux, ... Il y a eu la quantité sans la qualité...
Par contre, depuis quelques années, la qualité a donné place à la quantité...
Surtout aussi parce que l'âge aidant, les activités pro et de famille ne nous permettent plus de libertiner aussi souvent à nos débuts...
J'ai créé une ligne de temps pour visionner de manière rapide notre parcours depuis la genèse à nos jours, année par année... Je retrouve tout cela...
Bah, j'lis pas tous les sujets non plus...
Chacun fait ce qu'il veut, mais je maintiens que le sans capote, c'est favoriser la propagation des ist dont les plus grave, et je n'ose imaginer la terreur et la douleur quand on découvre qu'on est séropositif ou autre, juste pour une baise de quelques minutes.
@legroscochon Tu peux intervenir !
Tu peux même poser des questions ! Le forum est fait pour intéragir...
Par contre, je t'ai lu sur d'autres fils... Ne sois pas un simple chasseur de photos qui bave juste en demandant des photos, sans lui même ne jamais rien partager... Désolé, je suis honnête comme je te dis...
Tu le vois, pas de photos sur ce fil... Probablement une des raisons que tu ne le lis pas peut-être.
Par contre, on aime récompenser ceux qui participent aux échanges de manière constructives...
Le seul truc que je te demanderai pour les échanges sur ce fil, si tu as envie d'échanger, de poser des questions auxquels je répondrai, c'est de ne pas venir avec ta vérité...
Mais d'échanger de manière ouverte, en tentant de comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule vérité.
Ça t’arrive souvent de squatter un sujet et d’écrire n’importe quoi?
Respect un peu les topics. Merci d’avance.
Tout le monde peut intervenir sur notre fil... C'est le jeu d'un forum !
On répond aussi à tout le monde car on sait combien ceux qui prennent le temps d'écrire au lieu de juste liker font partie de moins d'un pourcent.
Alors, il faut jouer le jeu et répondre à tous ceux qui prennent la peine de participer !
Merci
@curieuxCandau Très très curieux de lire tes retours... quand tu auras tout lu...
Merci tout le monde !