©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2779313
@Coco63 ton appétit inouï pour les queues enchante tous les hommes qui te côtoient, tout autant qu'il les épuise. :cuck: :cuck: :qs: :qs:
Coco63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2779377
Exceptionnelle cette mimi !
Nous savons que tu es capable de beaucoup de chose mais a chaque récit, on en reste sur le cul !
Et la pour jouer le role de la pute, je me dis que tu as donc du te faire des bites blanches ou tu étais réservée aux black ?
Le defi a ete relevé haut la main....ou plutot haut la jupe.....quel est le prochain ?
Coco63 a liké
par Coco63
#2779514
Bonsoir Philphilphil je dois dire que tu as raison dans ton analyse quand je fais la pute comme tu le dis lol je ne choisit pas évidemment l argent n'a pas d odeur n'y de couleur blancs blacks et beurs il est vrai que je me suis trompée sur ce fait en disant que les seuls blanc étaient Éric et Alain
Voilà bises <3 :P :P :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2779779
Une petite question Mimi,
Chez toi tu es donc nue en permanence, si Jeams est la mais comment reagis tu si du monde vient a l'improviste ?
Tu es chez toi et tu restes nue ?
Quid de la famille? Qui de ton entourage est au courant de tes tribulations qui nous font bien fantasmer...
Une femme hors normes pour des recits hors normes !
Te rencontrer et pouvoir abuser de toi a notre guise, le reve de beaucoup !
Coco63 a liké
par Coco63
#2779800
Bonjour Philphilphil. :P
Oui quand je suis a la maison je suis nue en permanence que Jeams ou Éric soit la ou pas d autant plus maintenant que nous habitons dans ce petit village ou nous possédons une ancienne ferme a l écart.
Pour une je me sent bien comme cela lol
Pour deux mêmes quand je suis seule (ce qui n arrive pas souvent)nos amis :qs: savent qu'ils peuvent passer quand ils le désire et qu'ils seront bien accueillis lol c'est aussi pour cela que l'on voulait Une maison a l écart d'un village, malgré cela Éric a surpris une conversation sur nous a la boulangerie de notre village concernant les aller venus chez nous..
Alors bien sur que quand la famille vient ou des amis je m habille j'ai toujours un peignoir pas loing, pour mes parents (ceux d Éric sont décédés) Jeams habite dans le studio ( ce qui était prévu au départ mais en fait ont vie tout les trois. Mes parents savent bien que je ne suis pas un ange depuis mes 13 ans j'ai toujours était attirée par le sexe et dans notre quartier de la plaine à Clermont-Ferrand je n avait pas une très bonne réputation.
Ma sœur connaît un peu mon histoire et deux amis d enfances d Éric eux connaisse notre vie, Thierry d ailleurs ne nous comprend pas enfin surtout Éric, mais il aimerait bien en même temps profiter de moi ce que Jeams a toujours refusés.
En plus si tu as vu mes photos tu as un aperçu de mes tenues vestimentaire aux quotidiens elles laissent peu de doute.
Voilà si tu as d autres questions n hésite pas j aime beaucoup les dialogues aussi :P <3 :qs: :cuck:
par Coco63
#2780037
Bonjour a tous :P
Le mardi matin je me suis levée vers 11 h ,Jeams et Antoine discutés autour d'un café, je m'en suis servie un moi aussi.
Ont discutés justement de toi à savoir si tu préfère qu Antoine prévois une soirée cave,Barbes ou Pigale en sachant que cette après-midi vous allez chez Mous a Aubervillier.
Et toi ?
Tu sais bien qu aujourd'hui et demain après midi j'ai des affaires a m occupée je te récupère en fin de journée tu restera avec Antoine.
Oui tu me l'avais dit, disons que la cave on peut le faire a Clermont je préfère largement Pigale ce soir demain soir Barbes et jeudi Pigale .
Jeams regarde Antoine tu vois que je la connais par cœur !.
Je vais prévenir kader et Rachid pour qu'ils prévoit.
Je suis allée a la salle de bain pour me laver et me préparer,j'ai mise un top filet de pêche beige une mini jupe en cuir marron des bas résille et des bottines marron ,quand je suis revenue dans le salon Antoine ces amusé avec la pointe de mes seins qui sortent de mon top, ce qui a eu le don de m excitée je me suis mise a genoux et j'ai sortie sa queue de sont survêtement je me suis moi aussi amusée avec en la faisant taper sur mes lèvres, elle a vite trouvée de la raideur lol je l'ai ensuite gobée goulument il a lâché un grand AAAHHH j'ai entendue Jeams qui a dit que l'on ne s ennuyer pas et venu me présenter la sienne que je me suis mise a sucer aussi, Antoine m'a fait mettre a quatre pattes pour me prendre, il a commencé par ma chatoune moi je me concentrée sur la queue de Jeams je sentais qu'il ne tiendrais pas longtemps, 2min plus tard il me lâché de bonnes giclés au fond de ma gorge, derrière Antoine avez changé de trou et me culbutée copieusement j'ai jouie a mon tour avant qu'il vienne lui aussi se déverser dans ma bouche :P
Après un petit repas léger Jeams et parti nous on a bu un café avant d'aller a Aubervillier.
En route Antoine me dit qu'il faut que l'on soit a Pigale pour 18h.
En arrivant chez Mous on a vus que l'on était attendus ils y avaient pas mal de monde dehors,on est directement rentrés dans le bar dedans il devait y avoir autant de monde que dehors je suis directement passée dans la pièce à côté et comme la dernière fois il y avait un matelas par terre j'ai demandée a Mous si il avait bien expliqué aux mecs les consignes ? ,je me suis dénudée et je me suis mise sur le matelas, les premières mains commencées à me caressée ,les premières queue se présentées aussi bien devant ma bouche qu au niveau de ma chatoune et de mon anus, je crois que pour une fois j'ai jouie la première toutes ces mains toutes ces queues mon faites tournée la tête ,je ne me souviens pas exactement mais je sais que j'ai eu plusieurs orgasme cette après-midi peut-être aussi de savoir que le soir je retournée a Pigale m'a aidée a me lâcher je me rappelle par contre qu'à 17h quand Antoine a dit que c était fini pour aujourd'hui quelques gars on protestés.
Je suis montée prendre une bonne douche et me maquiller pour vite partir pour être à 18h a Pigale.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: :P :P
par Coco63
#2782507
Bonsoir a tous <3 :P.
Malgré le manque de réaction et de commentaires je vais continuer nôtre histoire :(
Avec Antoine nous sommes arrivés un peu avant 18h ,Kader nous attendait avec Sandrine, cette dernière c'est levée pour me sauter au cou, j'ai était surprise par ce changement d habitude, elle m'a dit qu'elle était contente de taffer avec moi ce soir, je leurs ai demandés ou était Malika ? Kader m'a simplement répondu qu'il l avait placé ailleurs car il ne voyait pas l intérêt d être trois.
Sandrine avait l'air d être pressée d'y aller elle c'est levée et m'a fait signe de la suivre.
Une fois dans la rue elle n a pas arrêtée de me questionnée ce qui la surprend le plus c'est que je ne garde jamais de fric et que je fasse tout ça uniquement pour le plaisir.
Nous sommes a peine arrivée et déjà un premier client ,il nous dis qu'il a eu vent par un pote qu'il y avait une nouvelle qui faisait sans capotes, je lui ai dit de me suivre, dans la chambre je lui demande ce qu'il veut ?
Je voudrais te sodomiser c'est OK ?
Oui c'est 70 ! J allait enlever ma mini il me demande de la garder et de me mettre a quatre pattes sur le lit, je lui ai dit de ne pas jouir dedans et de le faire dans ma bouche.
J'ai sentie qu'il hésité je lui ai dit de rentrer d un coup, il ne ce fit pas prier et en moins de trois quatre minutes il ai venu jouir la ou je lui avais dit lol .
Pendant qu'il se rhabillé il m'a dit qu'il allait venir souvent !
J'ai rigolée ( vu ça tête) quand je lui ai dit que je serais là normalement après demain et que je rentrée a Clermont.
On est ressortis Sandrine était avec un autre client, la soirée démarrée sur des chapeaux de roues déjà un autre s avançait vers moi pour une pipe, plus tard dans la soirée j'ai eu un petit soussi avec un mec qui me pincé très fort la pointe de mes seins pendant que je le sucé, heureusement Sandrine a entendue et elle est intervenue sans ménagement envers le type.
Elle m'a dit que c était quand même rare de tomber sur un con et qu'il a bien fallut que ça tombe sur moi! :???:
J'ai quand même continuée d autant plus que quand je suis ressortie le premier client que j avais fait le premier jour était la.
Vers 1h Sandrine me dit que c'est bon pour ce soir ,je lui ai donnée l argent comme convenu, en rentrant elle m'a demandée si j avait eu peur et si je reviendrai ?
Peur pas trop mal surtout et je serai bien là après demain je lui ai demandée de ne rien dire a Jeams autrement il ne me laissera pas continuer, elle m'a fait une bise sur la joue.
Quant on est arrivés au bar Jeams était la, je l'ai embrassée longuement, il m'a demandé si tout s'était bien passé ?
Oui super et voudrais bien le refaire après demain.
Kader voulait commander une bouteille mais Jeams lui a dit le prochain coup il voulait rentrer, ils sont tombés d accord pour le sur lendemain et nous sommes partis.
Dans la voiture il m'a dit que Kader lui a demandé si il y avait moyen que je reste pour taffer ici et qu'il voudrait bien me garder ?
Je l'ai regardée, tu lui as dit quoi ?
Que ce serait certainement non mais que je te le proposerai, mais qu'il serait certainement possible que je te ramène quand tu seras en vacances !.
Tu as bien fait, je n'aurai pas eu Éric j aurais peut être vue les choses différemment mais si on monte pour les vacances c'est déjà bien.
En arrivant chez Antoine les deux coquins ont voulu remettre le couvert, on a fait l amour tout les trois avant d allés ce coucher.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
par Coco63
#2782888
Bonjour a tous <3 :P
Quand je me suis réveillée Jeams était déjà levé, j entendait discutés dans le salon, j'ai tel a Éric pour lui raconter ma journée d hier, il m'a dit qu'il était content que j'en profite et que j'étais une bonne Salope et qu'il lui tardait que l'on rentre qu'il m aimé.
Je me suis levée ai j'ai passée la tête pour voir qui était là, Antoine discutés avec trois autres gars, je me suis avancée pour dire bonjour a tout le monde et j'ai demandée si Jeams était déjà parti? , comme j'étais nue Antoine en a profité pour passer un doigt dans ma chatoune, je lui ai retiré sa main, il m'a dit qu'il voulait simplement vérifier si j était mouillée ,je lui ai dit qu'il s avait bien que tant que j avais pas bue mon café il ne fallait pas m embêter ! Je suis allée dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner que j'ai fait durée car je me doutée bien qu'ils n était pas là pour rien lol .
Je suis allée dans la salle de bain pour me laver et je suis revenue dans le salon ce qui a eu pour effet de couper la discussion je me suis rapprochée d Antoine et j'ai légèrement écartée mes jambes, il en a profité pour remettre un doigt dans ma chatoune j'ai alors écartée encore plus pour l encourager et tout en me masturbant il me dit que c'est potes était du quartier et qu'ils aimerait bien que tu fasses une soirée cave, je n'ai pas répondue je me suis mise a genoux pour devant les trois en leurs demandant de sortir leur outils, très vite je me suis retrouvée avec trois belles queues a sucers ,ce que je fit a tour de rôle pendant qu' Antoine avait remplacé sa main par sa queue il me pénétré vigoureusement au bout de deux trois minutes j'ai sentie qu'il pointé sont gland sur ma rosette, il est rentré sans difficulté, un des trois c'est laissé glissé sous moi pour prendre sa place dans m'a chatoune et la j'ai sentie montée mon plaisir j'ai jouie pour la première fois de la journée ( loing d'être la dernière)Antoine m'a suivi de peux il et venu se répandre dans ma bouche pendant qu'un des deux autres a pris sa place dans mon anus, nous avons continués comme cela un bon moment et une fois que tout le monde avait bien pris son plaisir nous avons fait une pause fraîcheur lol.
Antoine m'a alors reposé la question pour la cave.
Le problème c'est que en fin d'après-midi on va vers Rachid à Barbes et que demain soir on a dit à Kaled que je refaisait une soirée avec Sandrine et le lendemain ont rentre a Clermont il reste que demain après-midi mais il faut qu'à 16h on arrête faut voir avec Jeams.
A la suite de tout cela je suis allée prendre une bonne douche et me préparer pour aller à Barbes avec Antoine ou nous sommes arrivés vers 16h30.
Rachid nous attendait dans le même bar ou nous étions rentrés la dernière fois, j était encore la seule femme et comme l autre jour des mains tentées de me caressée peu être même avec plus d insistance comme je ne reagissée pas.
Rachid m'a dit de le suivre on est ressortis pour monter dans le même appartement et a voulu que je le suce j'aurais préférée qu'il me pénétre car il a une queue très épaisse comme je l'ai aime, il ne fut pas long a jouir, une ejaculations très abondante d ailleurs, il est redescendu sans un mot et déjà j entendait monté dans l escalier ils étaient 2 je leurs ai dit de laisser la porte ouverte et de se mettre a l aise ,j'ai enchaînée les gars jusqu'à 20h environ Jeams et monté ma demandé si ça allait et si je voulais faire une pause pour aller manger ,je lui ai dit oui bien sur mais que d abord je voulais qu'il face la fête a ma rosette, j'ai d abord commencée par lui donner de la virilité avec ma bouche et je lui ai présenté mon anus qu'il a pris sans ce faire prier, je n'ai pas était longue a jouir tellement j avais était chauffée par les gars avant, il a joui à son tour une énième fois dans m'a bouche ensuite j'ai prise une douche a l'eau froide malheureusement on est descendus Rachid et Antoine nous attendait et nous sommes partis a pied.
Pendant le repas Rachid a dit a Jeams que s'il y avait moyen que je reste avec lui il prendrais bien soin de moi car les gars en redemande et qu'il n'a jamais vu une Salope comme moi!
Jeams n'a pas répondu il a seulement souri avant de me demander mon avis, j'ai eu la même réponse qu'avec Kaled.
A la fin du repas Jeams me dit que si je suis crevée on peut rentrer, j'ai regardée Rachid et je lui ai demandée si il n'avait plus de mecs ?
Bien sur que si !
Alors je veux bien en profiter un moment de plus !
Devant les yeux grands ouverts de Rachid Jeams lui a dit dans un grand rire, quand je te dit que je ne connais pas ces limites !
Nous sommes retournés a l appartement ou je reprise le tourniquet jusqu'à 1h du matin et je dois vous dire que j'étais contente que ça s arrête j était cuite on a pas traînés pour rentrer je m était même endormie pendant le trajet.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
63didier, Dionysos06, moci et 3 autres a liké
par Coco63
#2788278
Bonjour a tous :P

Le lendemain matin quand on c'est levés avec Jeams, Antoine regardé en bas du bâtiment à travers les rideaux de la fenêtre il nous a dit de regarder se qui se passait, il y avait plusieurs fourgons de police, Antoine nous a dit qu'ils étaient la quand il c'est levé et quand général ils sont là pour la journée et qu'il va falloir annuler la cave cette après-midi.
Jeams lui a répondu que l'on verras cette après-midi on a pris notre café je me suis raser ma chatoune et j'ai prise une douche vers 13h ils étaient toujours là du coup on est resté tranquille en attendant d allés rejoindre Kader et Sandrine, a 16h30 je me suis préparée et on est descendus on est montés en voiture, avant de sortir de la cité on a étaient contrôlés par les forces de l ordres qui ont bien pris leurs temps.
Quand on est arrivés devant le bar a Pigale Sandrine était dehors entrain de fumer une cigarette on ces embrassés elle a fait en sorte que ces lèvres se poses a la jointure des miennes j'ai était surprise sur le coup et elle elle m'a regardée avec un grand sourire, j'ai suivie Jeams a l intérieur on a pris un verre avant d aller a notre poste de travail lol.
Ce soir la ont a eu a peu prés le même nombre de clients que les autres jours et vers 1h Sandrine a dit que c était bon pour ce soir elle m'a regardée m'a sourie et elle m'a embrassée ,une vraie pelle pour moi c'était la première fois et je dois dire qu au lieu de la repousser je me suis surprise a me laisser faire elle m'a entraînée dans une des chambres on a faites l amour, Sandrine a était très douce et prévenante je me suis laissée guidée et je dois dire que pour une première je n avait pas était déçue.
On est retournées au bar avec un peu de retard, Kader a demandé a Sandrine ce que l'on faisait ? Elle lui a simplement répondue que des clients étaient arrivés quand on allait rentrés. On a finis nos verres Jeams c'est levé en disant qu'il fallait aller se coucher car demain on devait partir de bonnes heures pour rentrer a Clermont.
Kader m'a dit qu'il voulait que je revienne dès que je pouvais, Sandrine m'a faite la bise en me faisant un clin d'œil.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
Dionysos06, moci, dane a liké
par Coco63
#2789215
Bonjour a tous <3 :P.
Le lendemain matin j'ai était surprise de voir qu'il faisait jour quand je me suis réveillée, je regarde l heures 9h30 ! Je file dans la cuisine ou Jeams et Antoine sont en train de boire leur café.
Je fais un bisou a Jeams et lui demande pourquoi il ne m'a pas réveillée plus tôt ?
J'ai pensé que l'on prendrai l autoroute tout le long pour rentrer.
En fait j était pressée de rentrer car mon chéri me manqué, je me suis servie un café et une fois bu je suis allée ramasser nos affaires et me préparer ,ça a était vite fait car Jeams m'a dit de mettre juste mes bas et un redresse seins ,quand je suis revenue dans le salon Antoine ces levé et a commencé a me caressée, j'ai regardée Jeams qui avait un sourire, je me suis laissée tomber a genoux et j'ai commencée a lui titillé son gland avec ma langue je me suis amusée un moment et quand je l'ai pris entièrement dans ma bouche il a lâché un râle de satisfaction, j'ai sentie les mains de Jeams sur mes fesses et sa queue pointé devant mon anus ,il m'a pénétré d'un coup en même temps que ses mains on commencés a me claquer les fesses ( j adore ça) je peux vous dire qu'il ne faisait pas semblant autant avec sa queue qu avec ses mains ,j'ai jouie tres vite il me connaît par cœur je lui ai dit de ne pas s arrêter j en voulait encore, ils ont interverti leurs positions, Jeams a continué a me tambouriner les fesses il a joui a son tour suivi d Antoine ,j'ai mise un peu de temps à répondre mes esprits tellement m'a jouissance a était forte, ensuite je suis retournée dans la salle de bain pour me laver, j avais les fesses cramoisi.
Vers 11h Jeams a dit que l'on y allait j'ai enfilée mon manteau Antoine et descendus avec nous dans l ascenseur il s amusa a me caressée ça l excité de me savoir nue sous mon manteau.
On est tombés directement sur des bouchons je peux vous dire que je n envie pas les gens qui vivent ici, j avais déjà fait basculé mon siège Jeams avais ouvert mon manteau pour le plus grand plaisir des routiers il me caressé en même temps il s arrêté quand il sentais m'a jouissance monté il aime bien me garder sous pression comme il dit lol.
Quand on est arrivés sur l autoroute je me suis endormie un bon moment, il m'a réveillée un peu avant d arriver sur une aire d autoroute pour aller manger il a d abord fait le tour du parking pour camions en passant tout doucement pour qu'ils en profite, on c'est garés pour aller au restaurant, j'ai refermée mon manteau c'est très exhitant d être nue au milieu des gens. Un gars nous a rattrapé m'a souri et nous a simplement dit merci et que j'étais superbe, Jeams lui a dit de nous suivre ont est allés vers le coin des machines a café et m'a dit d ouvrir mon manteau, tu peux la caressée, le mec avait les yeux qui allait lui sortir de la tête, par contre il était très adroit de ses mains et entre l exhitation de la route et la situation du moment j'ai jouie la debout sous la carresse d un parfait inconnu.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
Dionysos06, moci, Bernard68 et 1 autres a liké
par Coco63
#2789216
Bonjour a tous <3 :P.
Le lendemain matin j'ai était surprise de voir qu'il faisait jour quand je me suis réveillée, je regarde l heures 9h30 ! Je file dans la cuisine ou Jeams et Antoine sont en train de boire leur café.
Je fais un bisou a Jeams et lui demande pourquoi il ne m'a pas réveillée plus tôt ?
J'ai pensé que l'on prendrai l autoroute tout le long pour rentrer.
En fait j était pressée de rentrer car mon chéri me manqué, je me suis servie un café et une fois bu je suis allée ramasser nos affaires et me préparer ,ça a était vite fait car Jeams m'a dit de mettre juste mes bas et un redresse seins ,quand je suis revenue dans le salon Antoine ces levé et a commencé a me caressée, j'ai regardée Jeams qui avait un sourire, je me suis laissée tomber a genoux et j'ai commencée a lui titillé son gland avec ma langue je me suis amusée un moment et quand je l'ai pris entièrement dans ma bouche il a lâché un râle de satisfaction, j'ai sentie les mains de Jeams sur mes fesses et sa queue pointé devant mon anus ,il m'a pénétré d'un coup en même temps que ses mains on commencés a me claquer les fesses ( j adore ça) je peux vous dire qu'il ne faisait pas semblant autant avec sa queue qu avec ses mains ,j'ai jouie tres vite il me connaît par cœur je lui ai dit de ne pas s arrêter j en voulait encore, ils ont interverti leurs positions, Jeams a continué a me tambouriner les fesses il a joui a son tour suivi d Antoine ,j'ai mise un peu de temps à répondre mes esprits tellement m'a jouissance a était forte, ensuite je suis retournée dans la salle de bain pour me laver, j avais les fesses cramoisi.
Vers 11h Jeams a dit que l'on y allait j'ai enfilée mon manteau Antoine et descendus avec nous dans l ascenseur il s amusa a me caressée ça l excité de me savoir nue sous mon manteau.
On est tombés directement sur des bouchons je peux vous dire que je n envie pas les gens qui vivent ici, j avais déjà fait basculé mon siège Jeams avais ouvert mon manteau pour le plus grand plaisir des routiers il me caressé en même temps il s arrêté quand il sentais m'a jouissance monté il aime bien me garder sous pression comme il dit lol.
Quand on est arrivés sur l autoroute je me suis endormie un bon moment, il m'a réveillée un peu avant d arriver sur une aire d autoroute pour aller manger il a d abord fait le tour du parking pour camions en passant tout doucement pour qu'ils en profite, on c'est garés pour aller au restaurant, j'ai refermée mon manteau c'est très exhitant d être nue au milieu des gens. Un gars nous a rattrapé m'a souri et nous a simplement dit merci et que j'étais superbe, Jeams lui a dit de nous suivre ont est allés vers le coin des machines a café et m'a dit d ouvrir mon manteau, tu peux la caressée, le mec avait les yeux qui allait lui sortir de la tête, par contre il était très adroit de ses mains et entre l exhitation de la route et la situation du moment j'ai jouie la debout sous la carresse d un parfait inconnu.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
filipangers, Dionysos06, Vilice et 3 autres a liké
par Coco63
#2790185
Bonjour a tous <3 :P
Après le repas nous avons repris la route et je me suis assoupie rapidement, j'entendais juste un petit coup de klaxon de temps en temps.
Quand on est arrivés Éric était déjà rentré et je me suis jetée dans ces bras pour un long baisers, ensuite on a pris l apéritif tout les trois ont a racontés notre semaine parisienne, Jeams a compris que l'on voulait ce retrouver tous les deux il nous a dit qu'il nous tel demain.
Une fois seul on a fait l amour le plus tendrement possible ça me change d habitude lol ensuite j'ai était prendre un bon bain pendant qu Éric nous prépare le repas.
Le reste de la soirée a était calme on a regardés la télé blotti l un contre l autres.
Le lendemain matin ont a était faire des courses Éric m'a dit qu'il avait invité Assen sont collègue de travail ( celui que l'on avait vu au bar du mazet) pour l apéro ce soir. En rentrant j'ai tel a Jeams pour qu'il vienne mangé avec nous a midi.
Quand il est arrivés il a commencé a jouer avec mon plug que j avais mise pour les courses et a fait comprendre a Éric de le sucer, moi j était a quatre pattes et il faisait entré et sortir mon plug pour mon plus grand plaisir, il a dit a Éric qui s affairé a le sucer qu'il aimerait bien qu'il s occupe aussi de nos amis qui le désir. Il m'a dit de préparer son anus pour qu'il le prenne ensuite car contrairement a moi il était a cette époque encore très serré lol ,une fois bien préparé Jeams a visé le 1000 et a pénétré Éric sans aucun problème j en ai profitée pour prendre la place de Jeams pour présenter ma chatoune a la bouche d Éric qui commencé a gemir sous les coups de queue vigoureux. Au bout de 10 miutes environ Jeams et venu jouir dans la bouche d Éric qui le ( salaud) a tous gardé pour lui je me suis remise a quatre pattes pour qu'il me prenne aussi malheureusement il n'a pas tenu bien longtemps tellement il était excité et a joui rapidement, Jeams qui avait retrouvé la forme la supplée j'ai jouie a mon tour pendant que Jeams continué a me culbuter rageusement avant de partir a son tour dans ma bouche.
Ensuite on est allés se laver avant de manger
Pendant le repas Éric a demandé si il était sérieux tout a l'heure ? Jeams a fait celui qui ne comprenait pas ,alors on a éclatés de rire tout les trois et il lui a répondu que oui il était sérieux pourquoi tu n en a pas envie peut-être ?
Éric a répondu que si bien sur mais qu'il n était pas près pour le faire avec des mecs qu'il connaît .
Nous sommes restés tranquille l après-midi en attendant Assen qui est arrivés un peu avant 18h, Éric est allé lui ouvrir et je peux vous dire qu'il a marqué un temps d arrêt en entrant dans le salon peu être par ma nuditée ou la présence de Jeams ( il avait dit a Éric de se méfie de lui qu'il était dangereux),il sait en suite vite détendu je me suis levée pour servir l apéro les hommes ont pris une bière et on avait préparés des tosts .
Des le début j'ai vu Jeams qui enlevé délicatement l enveloppe du goulot de la bouteille et bien évidemment j'ai sue ce qu'il avait derrière la tête je crois même que je lui ai sourie Éric et Assen parlés de leurs boulot, ils se sont tu quand je me suis mise a quatre pattes le cul tourné vers Jeams qui a commencé a me pénétré d une main et de l'autre a commencé a me claquer les fesses, Éric a dit a Assen de s approché de moi pour ce faire sucer ,une belle queue bien épaisse et d une belle longueur que j avais du mal a prendre dans ma bouche, Éric avais pris possession de ma chatoune et avec un tel traitement j'ai eu un orgasme de folie je suis restée un petit moment passive tellement j était secouée par celui-ci avant de reprendre ma fellation sur Assen qui ejacula dans de long gets bien epais Éric continua a me prendre et Jeams a me pilonner mon anus avec la bouteille me claquer les fesses ,Éric est venu jouir dans ma bouche pendant que Jeams a remplacé la bouteille par sa queue il me claquer maintenant a deux mains j'ai jouie une deuxième fois avant qu'il vienne jouir a sont tour dans ma bouche. Une fois remise je suis montée me laver et quand je suis redescendue ils rigolés.
Vous parlez de quoi ?
De toi ma chérie.
A bon et vous dites quoi de moi ?
Assen nous a dit que tu étais vraiment une sacrée Salope et que l'on avait de la chance.
Le reste de l apéro fut plus calme on a remis ça après avoir grignoter mais ce soir la on est restés a maison tout les quatre Assen a du partir vers 23h30 bien content de sa soirée lol Jeams et resté avec nous se soir là.
La prochaine fois je vous raconterai ma deuxième semaine de vacances bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
dane a liké
par Coco63
#2791211
Bonjour a tous <3 :P
Je me heurte a un petit problème on arrive pas a retrouver le carton qui contient mes journaux intime de la ou on en est jusqu'à 2018 avec plusieurs déménagement j espère que l'on ne la pas égarés.
Je vais essayer de vous raconter en gros jusqu'à 2018 car je suis bien incapable de me souvenir de tout. lol
Tout d abord Kader et Sandrine .
On est restés en contact pendant 3 ans environ on montés 3 4 fois par an jusqu'à ce que Kader et de gros problèmes avec d autres mecs sur Pigale du coup Sandrine descendue sur Clermont mais ça n'a pas duré car elle tournée un peu trop autour de Jeams et de Éric et je sais ça va vous faire rire mes je suis d une jalousie maladive du coup je lui ai mise un stop et elle est répartie chez elle du côté d Auxerre. Depuis plus de nouvelles.
Pour Rachid à Barbes par contre on est toujours en contact on y va toujours 4 ou 5 fois par an pour une durée de 8 a 10 jours ,il met même arrivée dit allée seule quand Jeams ne peut pas, Rachid s occupe bien de moi lol ,il a même aménagé un appartement au dessus du bar avec tout ce qu'il faut ,en plus sais plus discret que dans l immeuble d'à côté, par contre la je suis contente d'y aller mais je ne peux pas rester plus que 10 jours car la sais vraiment intense mais comme vous le savez j aime être utilisée de cette manière, je prends vraiment un pied terrible.
Antoine et parti vivre du côté de Montpellier on a plus trop de nouvelles.
Avec Éric on sait marié en avril 2011 Jeams et Alain étaient les témoins d Éric moi j avais ma frangine et ma copine Béa, le jour du mariage on avait juste invité quelques amis et la famille proche certains se sont bien posé des questions sur Jeams qui sait affairé a ce que personne ne manque de rien et pendant la fête apres quelques verres devenait un peu moins discret si bien que pour le calmer on est allés discrètement au toilettes ou je lui ai faite une petite gâterie ,le reste de la soirée a était plutôt calme côté sexe.
En juin 2015 Alain sais ôté la vie se qui nous a énormément marqués surtout Éric.
Autrement le reste du temps on a continués nos jeux habituel aussi bien la semaine que le week-ends.
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois je reprendrai en 2018 :cuck: :qs: <3 :P
Toto44, 63didier a liké
par Coco63
#2791596
Bonjour a tous <3 :P
Avant de repartir en 2018, ce matin je pensée a Didier mon premier amour et en relisant mon premier journal intime cela fait 50 ans a une semaine près que je faisais ma première fellation j avais marquée a l époque que j avais adorée avoir son sexe dans ma bouche ,par contre je n avait pas trop appréciée la première ejaculations au fond de ma gorge, Didier avait tenu ma tête en me disant de tout avalée, j avais même failli rendre (dire que maintenant je m en délecte), a sont dire il ne m avait pas crue quand je lui ai dit que c était la première fois car pour lui je faisais ça déjà tres bien, très vite j'ai apprise a avalée et a aimée sont sperme car des que l'on avait un moment il voulait que je le suce ça tombé bien car pour moi c'est vite devenu une adiction,pas longtemps après un jour il me dit que ces copains ne le croient pas quand il leur raconte comment je le vide régulièrement et qu'ils aimerait bien en profiter, sur le coup je lui ai juste sourie et je pense maintenant qu'il a pris sa pour un oui, deux jours plus tard il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi !
A bon c'est quoi ?
J'ai deux potes dans la voiture ils voudrait bien te regarder pendant que tu me suce.
Pour la forme je lui ai demandée si il plaisanté mais au fond de moi j était toute chose en fait je crois que je n attendait que ça.
Je l ai suivie dans sa voiture et je me suis penchée sur sa braguette et je l'ai sucé devant ces potes (il fallait être complètement inconsciente pour le faire devant le portail des parents),une fois que Didier a joui dans ma bouche il a demandé a ses potes ce qu'ils en pensait, ils ont dit qu'ils voulaient bien tester pour voir, je ne me suis pas dégonflée et surtout je crois que je ne voulais pas décevoir Didier je suis passée derrière et je l'ai est sucé a tour de rôle, je me suis rendue compte ce jour la que le sperme a un goût différent pour chaque homme.
A partir de ce jour Didier m'a présenté tres régulièrement d autres copains qui tres vite sont passés a mes autres parties intimes.
Très vite j'ai eu le surnom de la Salope de la plaine (mon quartier de l époque)et j'ai sue que le sexe tiendrais une place importante dans ma vie.
Je ne remercierais jamais assez Didier d avoir commencé a dessiner les grandes lignes de m'a vie que Jeams a bien fini sont œuvre.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
Gino91, cplesexe, Toto44 et 3 autres a liké
par Coco63
#2792187
Bonjour a tous <3 :P
Comme dit plus haut nous nous retrouvons le jeudi 28 juin 2018 ce matin je suis passée un peu avant 10h chez kéfir comme je le fais maintenant depuis des années pour faire 5 ou 6 fellations avant d aller au boulot, un peu avant que je parte il m'a dit qu'il serait bien que je repasse le soir après mon travail ( 19h) car il a beaucoup de demandes, ce n'est pas la première fois qu'il me tarabusque mais la ce soir en rentrant dans ma voiture ça m'a faite sourire mais je pensais aussi a mes deux hommes qui m attendait a la maison car depuis quelques années maintenant ont vie quasiment ensemble on a fait fi des quand dit ra ton des voisins et des amis ont fait plus attention avec la famille même si certains ne sont pas dupe, l envie de rentrer a était la plus forte je sais aussi que eux aussi aime ce moment.
Comme d habitude des que je rentre je me dévêtie entièrement je rentre dans le salon Jeams et assis sur le canapé Éric et a quatre pattes devant lui, Jeams et entrain de le goder (un gode d un bon diamètre Éric assume maintenant complètement son rôle de passif),je leurs dits qu'ils auraient pu m attendre, je l'ai embrasse tout les deux et je presente ma chatoune devant la bouche d Éric qui avant de commencer a me léchée me regarde droit dans les yeux je peux y lire son plaisir, Jeams ne fait pas dans la dentelle il accentu la cadence Éric et a point je passe sous lui pour prendre sa queue dans ma bouche au moment où il a joui il est resté un moment sans bouger pour reprendre ses esprits, pendant ce temps je suis allée chercher le martinet (il me le faut régulièrement minimum une fois par semaine Éric a voulu essayer et a vite arrêté lol il ne comprend que je puisse prendre du plaisir avec) je me tiens debout les mains derrière la tête pour bien offrir mon corps aux lanières, Jeams n'a pas de scrupules il me fouette un bon quart d'heure jusqu'à ce que je lui donne le signal d arrêter pour finir il me sodomise furieusement, je reprends la queue d Éric en bouche pour lui redonner la forme, une fois bien raide il se glisse en dessous et pénétre m'a chatoune je me retrouve prise en sandwich entre mes deux hommes je ne tarde pas a avoir un orgasme, ils continuent a me pilonner un petit moment se retire ensemble pour se vider dans ma bouche ,je garde tout pour embrassée Éric et partager avec lui comme on en a l'habitude.
Après une petite douche nous avons mangés car Éric ne se couche pas tard il se lève en général vers 5h moi je reste un peu avec Jeams car a cette époque nous n avions pas achetés notre lit xxl pour nous trois Jeams me rejoint le matin quand Éric se lève.
Le vendredi matin j ai comme d habitude a cette époque préparée le camping-car pour week-end pêche (une des rares choses que nous ne partageons pas avec Jeams ce n'est pas son truc).
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
cplesexe, Toto44 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée