©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2785151
SwedenForCandice a écrit :Surtout hâte que le plaid soit enlevé pour un partage des plaisirs en toute transparence <3


Hé oui, fi des couvertures et autres plaid occultants... j'attends depuis le début que ce plaid glisse au sol... comme les culottes et autres bénards, et qu'enfin cette charmante puisse écarter les cuisses pour que son charmant Romain lui plante enfin son glaive dans le ventre, et ce en pleine lumière...
Mattieu17230 a liké
#2787170
Je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est si bien écrit ou bien parce que les étapes se suivent mais ne se ressemblent pas ... En tout cas j'ai bien hâte de découvrir la suite des agissements coquins de nos trois protagonistes ! Vivement le prochain post, je l'espère long et prolixe ! :-)
Himeros79 a liké
#2787496
Perso je comprends l’envie de laisser tomber le plaid… en même temps, hyper excitant d’être avec son pote et sa belle, savoir qu’il la caresse et qu’elle écarte les cuisses, et toi avec eux l’air de rien, l’air de ne pas comprendre…
Ça m’est arrivé une fois: ma belle m’embrassant goulûment alors que dans le même temps elle se faisait caresser les fesses par un autre ( je ne m’étais rendu compte de rien… un peu naïf je reconnais ))) )
En tous cas, super heureux d’avoir lu la suite… et encore plus en manque de la suite…
Mattieu17230 a liké
#2790606
cando16 a écrit :Suis-je le seul à me languir de la suite des récits si bien initiés sur ce fil ? J'imagine qu'il y a bien eu une soirée film avec plaid depuis le temps ... Vous n'avez pas encore eu le temps d'en écrire le récit ? C'est que vous savez accrocher vos lecteurs, mine de rien ;-)


Tu n'es pas le seul, j'aimerais vraiment connaître la suite de cette superbe histoire, le plaid va-t-il tomber?
#2791717
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'attente de la suite de nos aventures. Étant très occupé, la rédaction détaillée d'une histoire me prend beaucoup de temps et je n'ai pas toujours du temps pour cela.

La dernière soirée avec Romain avait été encore plus excitante que les précédentes : Julie, ma copine, était redevenu une salope mais contrairement au passé où elle avait eu un amant, cette fois-ci je la voyais être une salope devant moi.
Pourtant avec son précédent amant, 1an avant, tout ce qu'elle me racontait faisait d'elle la plus grosse salope que je n'avais jamais connu même si je n'avais jamais rien vu devant moi : c'était son collègue, elle le suçait ou plutôt elle se faisait baiser la bouche, sur sa demande tous les jours au boulot, souvent à la débauche et quelques fois en journée, toujours aux toilettes. Elle couchait de temps en temps avec lui, qui lui avait fait découvrir la brutalité sexuelle et elle adorait se sentir soumise, abusée et dépravée.
Depuis cette histoire, j'avais envie qu'elle redevienne une vraie salope et soit vue comme tel par un homme : avec Romain j'étais enfin gâté !
La voir se faire toucher discrètement, se laisser faire, s'habiller court et très sexy pour lui et même l'observer en cachette se faire baiser la bouche comme une vulgaire pute et aimer ça, m'excitait au plus haut point.
Romain, Julie et moi, avions chacun hâte que nos soirées se reproduisent.

Et celà n'a pas mis longtemps à arriver !

Une semaine ou deux après la dernière soirée, pour changer, Romain a voulu que l'on vienne chez lui. Il avait changé de travail et pour des raisons de commodité il vivait temporairement chez sa mère, dans la maison où il a grandit.
Ce soir là, sa mère n'était pas là.
Comme nous étions en été et qu'il faisait beau, Julie mit une petite jupe courte volante avec un petit haut fines bretelles bien décolleté qui laissé bien entrevoir son soutien gorge. Elle mit également une paire de talons hauts compensés : Romain ne l'avait vu qu'une fois en talon chez lui et il avait bien aimé.

Dès notre arrivée, nous sommes allés sur la terrasse pour prendre un verre et discuter. Contrairement à tous les fois où nous sommes tous les 3, c'est la première fois où j'étais assis a côté de Julie et Romain devant nous : je voyais ses regards sur les jambes et les cuisses de Julie, c'est presque s'il bavait. Je devinais très bien qu'il avait envie de les caresser et les avoir tout à lui et je le comprenais, j'avais beau les avoir toutes à moi, je fantasmais sur ses cuisses à longueur de journée et je savais que beaucoup d'hommes la matait comme des chiens devant ses mini jupes et robes courtes.
Je savais qu'il en profiterai plus tard dans la soirée et le voir la regarder sans cesse en discutant m'excitait déjà à tel point que je n'ai pu m'empêcher de poser ma main sur la cuisse de Julie et la caresser devant le regarder envieux de mon pote.

Déjà près d'une heure que nous étions sur la terrasse et la situation était déjà excitante.
Nous sommes ensuite rentré pour aller nous mettre au salon manger un bout : Romain avait commandé des pizzas.
Une fois nos pizzas terminées, avant de mettre un film, comme à nos habitudes, nous étions entrain de parler de notre enfance ainsi que de la maison de la mère de Romain : elle avait une grande pièce de vie surplombée d'une mezzanine.
Et c'est tout naturellement, en voyant la curiosité de Julie, que Romain lui proposa de lui faire visiter la maison.
Je suis resté dans le salon et les vit tous les deux s'éloigner.

Je me doutais qu'il lui toucherai le cul, les cuisses et peut être même d'autres parties de son corps sans compter qu'ils s'embrasseraient certainement.
Je les entendais du côté de la salle de bain, vers la chambre de sa mère puis je les vis monter l'escalier menant à la mezzanine, visible depuis mon canapé.
La mezzanine desservait 2 chambres et une salle d'eau.
Ils sont d'abord entré dans la chambre d'amis sans y rester très longtemps puis il lui montra ma salle d'eau.
La visite n'était pas silencieuse : il lui présentait chaque pièce avec des détails et elle, se montrait intéressée et souriante, presque amusée.
Je me doutais qu'il y avait eut certains attouchements.

Il la fit ensuite entrer dans ma dernière chambre : la sienne. Je ne les voyais pas mais je les entendais parler sans trop comprendre.
Puis à un moment, Romain l'interpella en me demandant si je me souvenais de tel ou tel chose, et je répondais a ses questions qui me faisaient replonger dans nos souvenirs. Il montrait tout celà à Julie et même si je me doutais qu'il la touchait un peu, à ma grande déception il ne l'embrasser pas puisqu'il me parlait.
Au bout de quelques minutes, il sont sortis : Julie était toujours toute souriante et Romain la suivait. Ils sont venus me rejoindre au salon.

Peu de temps après, nous avons choisi un film et Romain a sorti un plaide et a proposé a Julie d'en profiter avec lui, chose qu'elle acceptant en me demandant si ça me dérangeait : bien sûr que non !
À la différence de chez nous, il avait deux petits canapés deux places et je n'étais donc pas avec eux : la situation était encore plus abusée.
Ils étaient face à la télé et moi sur un canapé tourné à 90 degrés avec à ma droite la télé et à ma gauche les deux amants ! Je devais donc faire un choix, regarder la télé et pas eux hélas.

Durant toute la première partie du film, je n'ai pas vu grand chose de ce qu'il se passait entre eux : je ne pouvais que tourner la tête et je le faisais que de temps en temps. A chaque fois, je les voyais proche mais je ne les regardais pas assez longtemps pour entrevoir des gestes d'autant plus que j'etais certains que leurs mouvements s'arrêtaient quand je les regardais.
J'ai fini par aller aux toilettes comme à ma grande habitude afin de les laisser un peu seul et tenter d'observer quelque chose.
L'accès aux toilettes se faisait à l'arrière du canapé légèrement sur le côté et on devait traverser la cuisine pour rejoindre un couloir où se situaient les toilettes.
Je savais que j'allais pouvoir revenir discrètement sans mal mais que je ne serai pas caché comme chez moi pour les observer mais que je devrai me pencher légèrement dans l'encadrement de la porte.

En revenant donc au niveau de la porte, avant même de pencher ma tête, j'ai entendu Romain dire ''putain c'est bon''.
Avec, une nouvelle fois, un stresse énorme et une excitation tout aussi forte, je vis Julie penchée vers Romain qui était resté assis, le plaid par terre, les mains de Romain dans les cheveux de Julie, et cette dernière qui le suçait frénétiquement !
Je me doutais bien qu'il avait du attraper sa tête à peine j'étais sorti de la pièce. Et ce salop la faisait bouger sur sa queue a un rythme déjà bien soutenu.
J'adorai cet image : voir Julie le sucer ou plutôt voir Romain se servir de Julie comme objet de plaisir et elle, soumise à lui.
A en juger par les bruits de Romain, je savais qu'elle s'appliquait bien et que chaque va et vient était accompagné de jeux de langue comme elle savait bien y faire.
Comme les fois précédentes, il l'insultait de pute et de salope en profitant des plaisirs qu'elle lui procurait.
J'aurai pu rester là des heures à les regarder, je bandais à mort et j'avais très envie que cette fellation aille au bout. J'avais également envie de voir Romain continuer de dominer Julie, de baiser sa bouche et d'abuser d'elle autant qu'il le voulait.
Mais je devais revenir pour ne pas être trop suspect.
Je rejoins alors les toilettes, fit du bruit et revint au salon.
Ils étaient à nouveau sous le plaide tel que je les avais laissé.
La suite du film se déroula comme au début : je ne devinais hélas rien. Je les voyais juste proche et c'est tout.

À la fin du film, au moment de partir, comme nous avions vu des bières, j'ai du retourner au toilettes, pour de vrai cette fois !
Une fois mon affaire finie j'ai hésité à retourner les voir discrètement mais comme la lumière était allumée et que nous étions tous debout quand je les ai laissé, je ne savais pas trop si cela vallait le coup : pas sûr qu'ils soient proches et je risquais d'être démasquer.
Cependant, j'estimai le risque bien plus faible que mon excitation et ma curiosité. Alors je suis retourné les voir discrètement. De plus, cette fois ci ce devait être rapide.
L'entrée de la maison était au fond de la pièce de vie, a l'opposé du canapé et donc de la porte où j'arrivais.

Une fois au niveau de cette même porte, je me suis dis que j'ai bien fait de prendre le risque de revenir : Julie était accroupi, dos à la porte d'entrée, Romain debout devant elle, entrain de baiser sa bouche et il y allait pas de main morte !
Je remarquais très vite que la tête de Julie était collée à la porte et qu'elle n'avait aucun moyen de se reculer pu ralentir les vas et vient.
Je ne sais pas s'il lui a sauté direct dessus mais en tout cas il ne prenait pas le temps d'y aller avec douceur. Ses deux mains tenaient la tête de Julie non pas sur le dessus ou l'arrière comme on peut le faire habituellement, la porte devait le gêner, non il tenait sa tête de chaque côté de son visage.
Même si j'étais un peu loin et qu'il me semblait que la tête de Julie ne bougeait pas, j'avais l'impression que Romain maintenait sa tête immobile contre la porte, ce qui lui permettait de bouger son bassin au rythme de son choix.
Je ne suis pas resté longtemps à les regarder même si j'avais tellement envie que cela continue : les voir dans ma lumière ainsi, était des plus excitant. Julie accroupi, avec sa mini jupe et ses talons, coincée entre une porte et un mec, l'obligeant à le sucer brutalement. Elle avait tout d'une pute et j'adorai ça !

Je suis vite reparti aux toilettes et fit du bruit avant de revenir tranquillement. Ils étaient entrain de discuter et Julie avait la bouche très humide mais je ne dis rien.
Nous sommes ensuite parti.
A peine monté dans la voiture, je l'ai embrassé avec passion et j'ai senti son excitation. J'avais envie de la baiser, ici maintenant, mais je voulais entendre sa version des faits en premier.
Nous n'habitions pas loin et je lui ai dit que j'avais hâte d'arriver pour qu'elle me raconte la soirée.

Arrivé chez nous, sans attendre nous sommes allés dans la chambre, sur le lit, et avant qu'elle se déshabille, je lui ai demandé de me raconter la soirée de son point de vue. J'aimais la mater pendant ses récits avec la tenue qu'elle portait durant la soirée pour me mettre à la place de Romain puis pour ensuite la baiser tel quel.
Elle commença simplement en me disant qu'au début, sur la terrasse, elle avait clairement remarqué que Romain la dévisageait sans retenue, qu'elle se doutait bien que j'avais également remarqué. Le voir ainsi buggé sur elle et deviner son desir lui faisait beaucoup d'effet et elle adorait ça. Elle m'a même dit que lorsque j'ai caressé ses cuisses, cela l'a beaucoup amusé car elle voyait l'envie dans le regard de Romain qui n'en pouvait plus. Elle s'amusait beaucoup de la situation et savait qu'il en profiterai plus tard.
Ensuite quand nous sommes rentrés pour aller manger au salon, j'étais devant elle et Romain derrière : il lui a touché le cul tout le temps du trajet !
Et sans que je m'en rende compte, elle a fait exprès de ralentir le pas pour le laisser en profiter : quelle salope !

Je lui ai demandé s'il y avait eut des attouchements et bisous lorsqu'il lui avait fait la visite de la maison : a ma grande surprise elle me repondit que non.
Elle m'expliqua qu'il lui a montré toutes les pièces du rez-de-chaussée et elle s'attendait bien à ce qu'il l'embrasse ou la touche un minimum, mais non rien.
Puis, ils sont montés à l'étage, quand je les ai vu et toujours rien même dans l'escalier ou la chambre d'amis. Et puis comme il me parlait plus ou moins depuis la mezzanine en même temps, elle voyait bien qu'il ne se passerait rien de plus pour le moment.
Quand ils sont ensuite rentrés dans sa chambre, sans qu'elle s'y attendre, il l'a attrapé par la taille et l'a embrassé langoureusement avec beaucoup de passion. Elle a et très surprise, elle ne s'y attendait pas du tout et s'est laissé faire sans réfléchir.

Et puis tout s'est passé très vite. Elle me raconta qu'il l'a certes embrassé par surprise mais que sans rien comprendre, peut être à cause de la vitesse du déroulement des évènements ainsi que leur brutalité, très vite elle a senti qu'il tirait ses cheveux au point de lui faire mal et elle fut obligée de suivre le mouvement à cause de la douleur. Elle se rappele l'avoir entendu très doucement lui dire, pendant qu'il lui tirait les cheveux : '' à genou... Vite...suce salope''
A l'entendre cela s'est passé extrêmement vite, elle s'est retrouvé à genou, près du lit en une fraction de seconde, avec les cheveux qui lui faisaient mal et sans rien y comprendre la queue de Romain dans sa bouche.
Elle réalisa quand même vit ce qu'il se passait mais la vitesse et la brutalité, limite la violence avec laquelle cela s'était passé, l'avait complètement déstabilisée et elle lui a obéi sans réfléchir. En me racontant cela je voyais bien qu'elle avait aimé ce traitement et cela n'allait pas pour me déplaire.

Elle s'est donc retrouvée à genou devant lui, avec sa queue dans sa bouche et ses mains qui lui tenaient les cheveux fermement en lui faisant bouger la tête.
Le fellation était brutale : il l'a faisait bouger pour baiser sa bouche.
Et pendant que ce salop ce faisait sucer par l'autre soumise, il me parlait, en faisant référence à des objets du passé et faisait travailler ma mémoire : je ne me doutais absolument pas de ce qu'il se passait, je ne pensais même pas qu'ils s'embrassaient !
Il a joué un très bon jeu avec moi, je ne sais pas s'il avait prévu son coup mais c'était finement bien joué.
D'autant plus qu'il resta plusieurs minutes dans la chambre avec elle tout en me parlant fréquemment !

Elle l'a donc sucé un long moment, soumise a cette fellation qu'elle ne maîtrisait pas mais qu'elle subissait énergiquement dans une grande excitation. Elle aimait ce qui lui arrivait, elle aimait sa queue, la sentir aller et venir dans sa bouche, et constater le bien qu'elle donnait à Romain. Elle appliquait autant que possible à jouer avec sa langue autour de son gland épais et le laissait bouger à sa guise.
L'entendre me parler tout en la baisant l'excitait beaucoup et la motivait d'autant plus à s'appliquer au mieux.
Quand il ne me parlait pas, il l'a faisait bouger encore plus vite et s'enfonçait en elle bien assez loin au point de lui provoquer plusieurs haut le cœur : elle n'avait jamais réussi les gorges profondes et il était aussi bien monté que moi. Pourtant, les réactions a la limite du vomissement de Julie ne le freinait pas : il continuait encore et encore.
Il lui chuchotait également sans cesses : ''t'es une bonne salope'', ''vas-y suce moi bien'', ''vas-y bouffe ma bite'', ''suce sale pute'', ''suce''...
La situation alternait entre ses chuchotements envers elle et les souvenirs qu'il me lançait à travers la maison et où je répondais sans me doutais de et qu'il se passait.

Elle me fit remarquer que plus la situation durait, plus il était brutal et elle le sentait de plus en plus excitait. Elle pensait qu'il devait énormément se contrôler pour me parler car lorsqu'il s'arrête de le faire, ses mots étaient de plus en plus crus et vulgaires. Elle se souvenait notamment qu'il lui ait dit : ''t'es vraiment faite pour sucer des bites, t'as du en sucer un paquet, ça se voit a ta gueule que t'es une pute, vas-y suce salope, suce-la bien, bouffe ma bite''.
Puis d'un coup, sans qu'il prévienne de quoi que ce soit, ce salop a tout lâché dans sa bouche ! Elle senti plusieurs grosse giclées chaude remplir sa bouche. Elle n'aimait pas avaler même s'il lui arrivait de le faire pour faire plaisir ou quand son ex amant l'obligeait.
Et là,la situation était similaire : il ne comptait pas lâcher sa tête, il s'enfonçait loin dans sa bouche pour se soulager.
Alors, sans chercher a se dégager, elle avala tout ce qu'il mettait dans sa bouche jusqu'à la dernière goute.
Il finit ensuite par se retirer en lui disant d'un air détaché : ''essui toi, recoiffe toi''.
Elle n'était pas habitué a un tel détachement, comme si rien ne s'était passé et au final cela ne lui a pas deplu, ai contraire, elle a trouvé cela encore plus excitant, elle se sentait encore plus soumise à lui, elle venait d'être son vide couilles et rien de plus.

Ils sont ensuite venu me rejoindre et le sourire que j'avais vu voulait simplement dire qu'elle se sentait extrêmement bien d'avoir été dans sa chambre et avait été très excitée de ce qu'il s'était passé.

Puis pour le film, au début, comme d'habitude, il a caressé ses cuisses et très vite il a commencé à caresser entre ses cuisses et la doigter. Il avait ses deux mains sur elle et profitait pleinement du fait que je ne soit pas a côté d'eux pour la toucher partout : les jambes, mes cuisses, la chatte, les fesses, les seins, le ventre, le dos, et par moment, discrètement il l'embrassait dans le cou.
Il avait également sorti sa queue et elle le branlait doucement sous le plaide.
L'excitation était folle, elle adorait ses caresses.
Quand je suis parti au toilettes d'ailleurs, ce n'est pas lui qui a pris sa tête pour la faire descendre, non, c'est elle, d'elle même, qui s'est jeté sur sa queue ! Elle avait envie de le sucer a nouveau.
Elle m'avoua qu'elle adorait sa queue et qu'elle prenait un fort plaisir à la sentir dans sa bouche. Elle ne voulait pas me vexer mais me fit part qu'elle préférait sa bite à la mienne.
Elle m'avait déjà dit qu'on était à peu près monté pareil, à la différence que son gland était plus gros et comme un champignon, avec la base du gland nettement plus large que son sexe, et en bouche elle aimait jouer avec cette différence de grosseur.
Elle aimait également, le moment où il rentrait sa queue dans sa bouche car c'est à ce moment précis qu'elle sentait vraiment la grosseur de ce gland : elle devait ouvrir plus la bouche que lorsque que queue était plus loin.
Ces révélations auraient pu me frustrer mais au contraire j'adorai ça : je me sentais comme vraiment cocu, et rabaissé et inconsciemment cela me plaisait.
D'un côté elle était encore plus salope de me dire qu'elle aimait les grosses bite et elle me rabaissait sans le savoir en me disant qu'elle préférait celle de mon pote car elle était plus grosse.

Et justement, quand elle s'est penché sur lui, à peine j'étais parti, elle prit le temps de ne sucer que son gland et s'amusa avec. Au début, il l'a laissa faire puis il mit ses mains sur sa tête et la fit bouger lentement. Visiblement il aimait bien celà aussi. Mais il finit par accélérer : le plaisir devait être difficilement contenu !

Ensuite quand je suis revenu, jusqu'à la fin du films, ils ont continué de se caresser et a plusieurs reprise il lui a chuchoté que c'était une vraie salope et qu'il adorait ça et elle lui a également dit qu'elle aimait être à lui et faire tout ce qu'il voulait, elle aimait s'habiller sexy et le voir la mater et elle adorait qu'il baise sa bouche comme dans sa chambre et que pour elle c'était le pied.
Ça ne manqua pas de le chauffer ! Il lui disait qu'elle sucait trop bien, qu'elle avait une tête de pute quand elle suçait et qu'il avait hâte de recommencer, et si elle aimait ça, il irait encore plus fort.
En bref, en plus des caresses, ils se chauffaient mutuellement à mort.

Quand elle me racontait tout ça, je la matais, et encore une fois je ne voyais plus ma copine, je voyais une pute que j'avais envie de baiser dans tous les sens et soulage mon excitation accumulée de toute la soirée. Je caressais ses cuisses et me contentais tant bien que mal.
J'avais hâte d'entendre la suite et hâte qu'elle finisse afin de me défouler en elle.

Elle finit son récit en me disant qu'avant de partir, quand je suis allé aux toilettes, il l'a plaqué contre la porte pour l'embrasser tout en caressant ses cuisses et son cul. Et d'un coup il lui a dit : '' et merde, j'en peux plus, vas-y suce'' !
Il a attrapé ses cheveux pour la faire descendre et elle est retrouvé dans la position que j'avais vu : a croupi plaquée contre la porte et une nouvelle fois elle s'est retrouvé à se faire baiser la bouche et adorait le voir ainsi à fond sur elle.
Elle m'a dit que dès qu'il a entendu la chasse d'eau il s'est retiré et lui a dit qu'il va falloir qu'elle revienne vite car ses couilles étaient encore bien pleines. Ces mots là l'ont beaucoup excité.
Puis je suis revenu et nous sommes partis.

Elle avait à peine fini de me dire ça,que tout comme Romain, je l'ai saisi brusquement par les cheveux, en la traînant à moitié de force par terre, j'ouvris mon pantalon et lui enfourna ma queue dans sa bouche. Romain ne s'était pas priver, je ne comptais pas le priver non plus.
Debout devant elle, j'ai alors baisé sa bouche à fond en ne pensant qu'à mon plaisir. Je ne mis pas longtemps à éjaculer et lui ordonna d'avaler.
Juste après je l'ai allongé sur le lit et nous avons baisé plusieurs fois en faisant des allusions à ce qu'il s'était passé et tous les deux avons eut des orgasmes très forts.

Elle aimait se faire brutaliser aussi bien par moi que par Romain et elle avait envie d'être sa pute, elle me le disait.
Elle voulait aller plus loin, le provoquer encore plus mais ne voulait,pour le moment pas coucher avec lui.
J'adorai la voir ainsi et j'avais hâte de voir comment serait le futur avec Romain....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée