©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2789749
Qu'il est bon de lire le début de cette première séance.
L'excitation montante de ce qui va arriver sans en savoir le contenu.
L'excitation de retrouver pour la premiere fois le complice devenu Dominant.
L'excitation de se dire que l'on va tout faire pour être à la hauteur des exigences demandées lors de cette premiere.

Se dire que l'on va être la plus obeissante et docile des soumises pour lui montrer ma devotion. Ne pensez qu'à lui montrer qu'il a eu raison de me prendre comme soumise.
Vivement la suite.
Dionysos06, olch, MissOlch et 6 autres a liké
#2789791
C'est magnifique de voir la joie qui si dégage et d'ailleurs merci pour les photos. J'adore comme @MissOlch nous racontes son ressenti sur ses émotions qui lui parcours le corps. Il sait vraiment y faire ce @cri6s :D

Je me permet de rajouter que j'aimerais avoir l'avis de ce couple que vous avez invité :D
olch, cri6s, MissOlch et 2 autres a liké
#2789811
@MissOlch

"Puis il change de ton et m’ordonne de l’appeler Maitre. Je ne pensais pas avoir autant de difficulté à prononcer ce terme même dans ce contexte de jeu. J’avais envie de rire par gêne et il a dû me rappeler à l’ordre à plusieurs reprises."

Ce sont les prémices de votre relation...il est bien évident que désormais lors de la bascule en mode "soumise" il est souhaitable que cela devienne un réflexe sans que le Maitre ait besoin de le rappeler invariablement.
ChatLyn, olch, cri6s et 3 autres a liké
#2789812
@MissOlch

"Maître @cri6s me dirige maintenant vers le fond de la pièce. Je sais exactement où je me trouve à cet instant. Je sais aussi qu’au-dessus de ma tête se trouve une poutre sur laquelle Monsieur a fixé des anneaux. J’ai alors la certitude que je vais être attachée et que je vais devoir m’abandonner entre les mains de mon Maitre."

Effectivement ce palier est très important...il conditionne la suite de la relation et permet au Maitre d'évaluer le degré de soumission de sa soumise.
je n'ai pas lu d'évocation d'un "mot clé" permettant d'interrompre les "festivités ou les sévices" suivants la tournure des évènements

Ca signifie "no turning back"...ce qui peut être angoissant à moins de connaitre parfaitement le Maitre ainsi que ses limites.
olch, MissOlch, ChatLyn et 1 autres a liké
#2789946
PTBBZH a écrit :@MissOlch

"Puis il change de ton et m’ordonne de l’appeler Maitre. Je ne pensais pas avoir autant de difficulté à prononcer ce terme même dans ce contexte de jeu. J’avais envie de rire par gêne et il a dû me rappeler à l’ordre à plusieurs reprises."

Ce sont les prémices de votre relation...il est bien évident que désormais lors de la bascule en mode "soumise" il est souhaitable que cela devienne un réflexe sans que le Maitre ait besoin de le rappeler invariablement.


Ne vous inquiétez pas cher @PTBBZH, , depuis je me suis corrigée et je vous confirme que le terme de "Maitre" fait partie intégrante de mon vocabulaire de soumise ;)
olch, PTBBZH, Pivatefred et 3 autres a liké
#2789950
Gino91 a écrit :@olch Très joli récit. La belle t'a confié ses ressentis, ses émotions et son excitation. Un beau moment de partage



Merci @Gino91 pour vos compliments, juste une petite précision ce n'est pas mister @olch qui relate ce récit mais bien moi @MissOlch <3
olch, jeanrp, Gino91 et 4 autres a liké
#2790164
Je n’avais jamais vu la Miss avec autant de sentiments différents qui se mêlaient et s’entrechoquaient dans son esprit. Ça devait être l’orage dans sa tête, un bouillonnement incessant. Angoisse, Excitation, Questionnement, Doute, Satisfaction, Impatience……
Je savais qu’elle était capable de se surpasser et de relevé le défi de cette séance D/S sans aucun problème. Je savais aussi qu’elle en avait extrêmement envie de ce moment et ce depuis longtemps. Une question cependant me taraudait : son Maître, malgré nos nombreuses discussions préalables, malgré la séance de massage passée, saura-t-il pousser la Miss dans ses retranchements, l’amener au maximum de ses capacités sans jamais dépasser la limite et prendre le risque de la braquer. Bref, sera-t-il infaillible ? car je le savais aussi, la Miss ne lui pardonnerait rien.
En revenant de la gare, nous devisons tranquillement sur la Miss et je sens qu’il écoute avec une attention toute particulière ce que je peux en dire et qu’il en profite pour peaufiner son « plan » d’ approche . 0=)
J’assiste avec émerveillement à la petite discussion préalable à la séance. Je ressens immédiatement le plaisir que ces deux-là ont à se retrouver. A peine est-il entré dans la pièce que le visage de la Miss s’apaise, elle se relâche et se confie déjà sans réserve à son futur Maître. L’excitation monte en intensité et plus personne ne peut attendre , la séance doit commencer incessamment , c’est une évidence !
Chacun connaît son rôle et le jeu prend forme sous la houlette de Maître @cri6s . Après quelques minutes tactiles, si tendres , si innocentes , les choses sérieuses arrivent . Mes doutes disparaissent instantanément quand il lui intime l’ordre de rester quasi nue , immobile , mains sur la tête au centre de la pièce .La Miss s’exécute sans réticence et on devine au petit rictus qui décore ses lèvres , le plaisir qu’elle prend et le fait qu’elle attendait ce genre de situation depuis trop longtemps.
Serein, son Maître l’abandonne quelques minutes et en profite pour lui aussi faire quelques photos ;) . On voit bien que la scène le réjouit….Et il n’est pas le seul ;) . Puis il revient vers la Miss et on le sent plus décidé que jamais . Après quelques douces caresses, il empoigne le sexe de la Miss avec fermeté et prend ainsi possession de sa Soumise qui se cabre de plaisir :x :x .
Les dés sont définitivement jetés , la séance s’annonce prometteuse et présage bien d’autres rendez-vous .
Chriscandau44, dane, Pivatefred et 26 autres a liké
#2790744
Pivatefred a écrit :Toujours aussi excellent les aventures de @MissOlch .
Je n'attends qu'une chose : La suite et de nouvelles photos


Je vous remercie @Pivatefred <3; La suite arrive je m'y emploie mais pas toujours facile de concilier les contraintes professionnelles, familiales et la vie personnelle ;)
sobek, Vanecocu, cri6s et 3 autres a liké
#2790749
Chriscandau44 a écrit :Superbe séance Ds @MissOlch poursuit sa découverte du plaisir de se soumettre c’est magnifique d’y participer à distance


Effectivement @Chriscandau44 je confirme que ce fut une superbe séance et vous pourrez continuer d'y participer à distance ;) prochainement dans la suite de mon récit. Je suis ravie que cela vous plaise <3
Vanecocu, cri6s, NATAS et 8 autres a liké
#2790825
MissOlch a écrit :
Pivatefred a écrit :Toujours aussi excellent les aventures de @MissOlch .
Je n'attends qu'une chose : La suite et de nouvelles photos


Je vous remercie @Pivatefred <3; La suite arrive je m'y emploie mais pas toujours facile de concilier les contraintes professionnelles, familiales et la vie personnelle ;)


MissOlch : Hooo que je sais ! Mais il est aussi du devoir d'une soumise d'être disponible au grés des désirs de son maitre n'est ce pas ? ;)
MissOlch, olch, sergio a liké
#2790848
@Pivatefred

citation : " Mais il est aussi du devoir d'une soumise d'être disponible au grés des désirs de son maitre n'est ce pas ? ;)"

Houla ! Le coup de pression que tu viens de mettre ! :x

Je ne veux surtout pas répondre à la place de la délicieuse MissOlch ...mais il me semble qu elle n'en est qu 'au début de cette "démarche".

Comme le dit un célèbre footballeur/philosophe : "Prenons les matchs les uns après les autres " 8-)
FB57, MissOlch, olch et 1 autres a liké
#2791494
frenchy a écrit :A l'écoute l'un en vers l'autre je suis sur qu'il en ressortira que du positif et que la Miss Olch ira au bout du bout :D


Cher @frenchy je l'espère aussi, mais le bout du bout me parait abstrait aujourd'hui car je ne connais pas mes limites. Ce qui est certain c'est que j'ai envie de les dépasser si mon Maître me le permet ;)
elianeetserge, frenchy, olch et 3 autres a liké
#2791496
Pivatefred a écrit :
MissOlch a écrit :
Je vous remercie @Pivatefred <3; La suite arrive je m'y emploie mais pas toujours facile de concilier les contraintes professionnelles, familiales et la vie personnelle ;)


MissOlch : Hooo que je sais ! Mais il est aussi du devoir d'une soumise d'être disponible au grés des désirs de son maitre n'est ce pas ? ;)


@Pivatefred je ne manque à aucun de mes devoirs de soumise et je sais me rendre disponible quand mon Maître me sollicite <3 <3
elianeetserge, olch, Pivatefred et 5 autres a liké
#2791610
MissOlch a écrit :
Pivatefred a écrit :
MissOlch : Hooo que je sais ! Mais il est aussi du devoir d'une soumise d'être disponible au grés des désirs de son maitre n'est ce pas ? ;)


@Pivatefred je ne manque à aucun de mes devoirs de soumise et je sais me rendre disponible quand mon Maître me sollicite <3 <3


Très chère Miss Olch : Nous le savons tous et c'est à votre honneur. Néanmoins, en plus votre présence, c'est aussi une qualité de services impeccable que tous les avertis du forum attendent de vous.

Nous resterons donc tous attentifs (très attentifs) aux compte-rendus et à la pleine expression de vos qualités naturelles.

Comptant sur vous

Bien amicalement :D
olch, frenchy, sergio a liké
#2791867
Jour de la première rencontre avec Ma Soumise qui va laisser de côté son pseudo de @MissOlch à partir de maintenant. Après plusieurs rencontres avec le masseur Cri6s c'est le Maître qu'elle va rencontrer. Nous avons déjà pu construire notre complicité tous les trois à travers des rencontres sensuelles, les apéros de Maître @sbe4 et un week-end chez eux en compagnie d'un couple également pilier des apéros.
Le trajet en train est assez long ce qui me permet de repasser en revue tous les échanges avec Mister @olch ainsi que les premiers défis lancer à Ma Soumise qu'elle a exécuté sans aucune hésitation...mais qu'en sera-t-il en réel...
Je suis très excité et honoré d'avoir la confiance et l'autorisation de cette femme d'action tout en énergie et habituée à manager. Bien sur je sais par avance également qu'elle fera une très jolie et sexy soumise.
Mister @olch vient me chercher à la gare et la marche de 10 minutes nous offre le temps de revoir le contrat entre ce qui est permis et les limites et de connaître l'état d'esprit de la Miss.
Nous arrivons et montons aussitôt au fameux étage que je connais pour être le salon de massage ou je découvre la Miss docilement installée dans son fauteuil suspendu déjà hypra sexy comme je lui avais donné l'ordre.
Nous nous installons dans la banquette face à elle une coupe à la main tout en admirant son entre jambe largement ouvert...ce moment se veut convivial et juste une introduction entre nous trois le plaisir de se retrouver...mais très vite l'atmosphère se réchauffe et les envies arrivent en pagaille...c'est alors que Mister @olch devient Monsieur et Cri6s le masseur Maître...Nous laissons la belle se préparer pour devenir Ma Soumise....
Je me change également pour une tenue plus dominateur....chacun est dans son rôle de façon très naturelle ce qui est un bon signe....comme l'excitation que j'ai senti en caressant le précieux trésor.
Nous remontons pour découvrir la soumise qui se caresse généreusement....je souhaite commencer tout en douceur par des caresses sensuelles alors que la Miss a les yeux bandés.
Je veux très vite quelle passe de soumise à Ma Soumise...Ma voix se fait plus ferme et directive mais je vois qu'elle ne peut quitter un petit sourire qui a le don de m'agacer...je l'a remet au pas en lui rappelant qu'elle doit m'appeler Maître à chaque fois qu'elle est autorisée à me répondre.
Il faut très vite éprouver son obéissance ce qui m'amène à la déshabiller et la laisser à ma merci debout les mains derrière la nuque. J'ai plaisir à la voir s’exécuter sans délai pour la laisser un temps dans cette position où nous avons tout loisir de l'admirer et de la prendre en photo....
Je peux déjà me réjouir du privilège d'une aussi jolie soumise et alors je lui saisi le sexe sans ménagement pour tester son humidité et sentir ses tensions corporelles...je dois dire que je ne suis pas déçu du tout et je vois que Monsieur non plus....nous allons donc pouvoir passer à d'autres jeux...
Saxojaune, frenchy, MissOlch et 13 autres a liké
#2791869
@cri6s tu as du talent pour écrire, autant que pour soumettre la merveilleuse @MissOlch... C'est une aventure surprenante et je ne pense pas être le seul à attendre la suite avec impatiences, les autres jeux ... (les vrais jeux) :x
#2791878
C'est très intéressant d'avoir le ressenti de chacun dont celui @cri6s .Sur ce récit j'ai pu lire que @MissOlch avait le dont d'agacé son Maître avec ses petits sourires. Je me demandé si ces sourires n'étaient pas du au faite qu'elle ne maitrise pas gros chose et que c'est son corps qui réagit ainsi.
merci @cri6s pour ce partage :D
cri6s, MissOlch, Vanecocu et 5 autres a liké
#2791911
Saxojaune a écrit :@cri6s tu as du talent pour écrire, autant que pour soumettre la merveilleuse @MissOlch... C'est une aventure surprenante et je ne pense pas être le seul à attendre la suite avec impatiences, les autres jeux ... (les vrais jeux) :x


Cher @Saxojaune je suis tellement d'accord sur ton analyse concernant les talents de mon Maître. Je peux t'assurer qu'il en a beaucoup d'autres... ;)
Vanecocu, olch, cri6s et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée