©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2792347
À toutes les femmes qui voudraient oser mais qui n’osent pas

À toutes les femmes qui se disent que leur mari est fou car ils leur parlent de libertinage !

Je vous partage mon histoire pour vous aider peut-être à cheminer …

Je suis SenXualine, mon histoire débute au démarrage de ma sexualité vers 18 ans.
Je suis d’origine italienne, avec une éducation stricte, dans nos familles on construit sa vie avec son mari et quand on le décide aucun autre homme ne peut avoir de place dans cette vie.

L’engagement et la fidélité sont des actes forts de la relation.

Avant Hennefa, je rencontre 4 garçons avec lesquels j’ai des relations sexuelles de base (malgré mon éducation j’aime dévier).

Avec Hennefa, je rencontre l’homme de ma vie, nos deux sexes sont en symbiose parfaite. La rencontre de son sexe avec le mien me conduit toujours vers une jouissance extrême. Je vous dirais bien que l’esprit d’Hennefa, son humour, son coté premier de la classe (qu’il a toujours) me fait craquer mais ce qui me fait réellement craquer c’est le sexe avec lui, qui me fait basculer dans un autre monde. Ensuite comme je l’évoque, on partage beaucoup de valeurs communes, socle d’une relation.

Je sais en le rencontrant, que ce sera lui et uniquement lui.

Le sexe sera un premier socle à notre relation.

A 20 ans, en sortant en boîte avec Hennefa, je me fais draguer et peloter, de là, émerge son côté candauliste, il ne le quittera jamais.

Il m’en parle mais je n’entends que partiellement son envie.

Mon carcan éducatif me poursuivra jusque 48 ans ! oui je sais, têtue je le suis et je peux l’être.

Pourtant, à mon mariage, à 23 ans, un copain d’Hennefa me drague ouvertement, ça le fait rire, il y a une vraie proximité entre Benoit et moi, il est mignon, il m’excite je l’excite mais les valeurs de la fidélité, de l’engagement ne me permettent pas de dépasser le jeu de la drague.

Vers 27 ans je découvre le naturisme, le plaisir de la nudité et l’excitation, les plages naturistes sont une étape pour accepter mon corps et le libérer. Tarare pour ceux qui connaissent, une plage naturiste en Guadeloupe restera une plage stimulante, par la découverte des paysages et la découverte d’une relation sexuelle plus libérée. Sur la plage de tarare, les blacks se caressent, se font jouir en observant les femmes nues sur la plage, j’appréhende et j’observe de désir de l’homme. Cette mise en scène m’excite fortement mais encore un fois je n’irais pas au-delà, pourtant de multiples occasions se présenteront.

Enlever pour la première fois ma culotte sur la plage avec tous ces regards autour de moi, me met mal à l’aise et il me faudra plusieurs plages naturistes pour me sentir complétement libérée du regard de l’autre.

Nous continuons nos vies très centrées sur nos évolutions de carrière, nous venons tous les deux d’un milieu ouvrier ou l’école est notre ascenseur social.

Nous avons tous les deux des envies d’évolution, des envies d’apprendre et de développer nos compétences dans nos domaines d’activités, des envies de prendre des responsabilités managériales.

Je deviens mère et cette étape m’enferme à nouveau dans les valeurs que l’on m’a inculquées, priorité à l’enfant et à son éducation, on m’a répété cette phrase toute mon enfance et elle me poursuit dans ma vie d’adulte.

Partager entre nos métiers à responsabilités et l’éducation de mon enfant, le libertinage est très loin et même si Hennefa tente parfois de semer la graine dans ma tête, celle-ci ne germe pas.

Quand il me parle de son désir de libertiner, je pense qu’il est fou, je me dis que s’il veut me partager, c’est que peut-être il ne m’aime plus alors que c’est tout le contraire ! J’ai probablement très peur, en fait je suis complètement déstabilisée dans les repères qui sont les miens à cette époque !

J’ai beaucoup de caractère, donc quand je veux clore un sujet ce n’est pas un problème pour moi. Le sujet du libertinage est vite clos et Hennefa se retrouve avec une porte fermée et une impossibilité de l’ouvrir.

Pour autant, je vous rassure Hennefa a beaucoup de caractère également, nous ne sommes pas le couple parfait (mais presque à mes yeux) et comme tous les hommes il peut être un peu « chiant », et les tensions de couple je connais (j’aime aussi les tensions pour l’étape qui suit, l’étape de la réconciliation).

Pourquoi j’ai cheminé et comment je peux vous aider en exposant le cheminement qui a été le mien ?

Les déclencheurs

Le deuxième homme de ma vie, vous l’aurez deviné, non ce n’est pas un coquin que avec qui j’ai coquiné , il s’agit tout simplement de mon fils, désolée pour tous les coquins actuels.

En 2019, mon fils part en fac et ce départ crée chez moi une redécouverte de ma sexualité.

J’ai très envie de jouer -- j’adore jouer et diversifier les jeux ! -- et de braver les interdits.

On introduit beaucoup de jeux. Dans un voyage en avion, Hennefa m’envoie dans les toilettes pour me caresser. Je me caresse et je jouis dans les toilettes. Cette situation m’excite, savoir que je pourrais être surprise, savoir qu’il y a du monde à proximité attise mon plaisir.

Hennefa me parle d’autres garçons en me faisant l’amour et il m’explique ce que ces garçons pourraient me faire, ce type de discours décuple mon plaisir et mon envie d’en découvrir davantage.

Mon cerveau humidifie mon sexe comme jamais, je sais dès lors que je vais passer à l’acte et la question est désormais quand ? Comment ? et avec qui ?

Je lis aussi des romans sur les clubs échangistes et Hennefa le découvre, quand il fait cette découverte il est surpris, et en même temps cela le fait sourire !

Ces livres quant à moi m’excitent et me rapprochent un peu plus de mon passage à l’acte, mais je vous rassure je préfère aujourd’hui la réalité aux livres et pour tout vous dire j’ai abandonné les livres sur le sujet. Cependant, ils m’ont aidée !

Le deuxième déclencheur la période COVID

Juste avant le Covid je décide d’aller en club pour observer, la première fois je suis tétanisée, je regarde ce monde de loin qui m’excite et m’effraie.

Je retrouve le sentiment de ma première plage naturiste, un sentiment de mal être.

Hennefa est stressé, il pense que je ne veux pas et que je vais faire marche arrière sur ma décision de découvrir le libertinage.

J’irai deux fois pour uniquement observer, j’ai oublié de vous dire que je suis plutôt de nature timide et ce trait de caractère ne m’aide pas !

Découvrir une alcôve, une ambiance où tout le monde est peu vêtu, sentir les regards se déposer sur moi sont des étapes nécessaires au cheminement mais parfois compliquées.

La place de votre partenaire est fondamentale, pour vous rassurer, pour ne pas vous sentir jugée sur votre propre rythme à appréhender ce nouvel environnement.

Le Covid arrive et nous stoppe dans notre élan durant deux ans, nous continuons à jouer et nous continuons à nous projeter.

Cette pause imposée par le Covid nous a encouragés à beaucoup échanger, à redécouvrir notre sexualité, à s’ouvrir à de nouveaux jeux.

Cette ambiance stimulante sera le deuxième déclencheur cérébral et me conduira doucement vers le libertinage.

Le 14 février 2023 -- tout un symbole ! --, nous rencontrons pour la première fois, il a 37 ans, il est beau, classe et il baise super bien (je n’aurais pas utilisé ce langage il y a un an), je découvre pour la première fois ce que veut dire squirter, je ne sais pas ce que c’est, Hennefa m’a toujours fait l’amour comme je lui ai demandé, c'est-à-dire avec une extrême douceur.

Je n’ai jamais désiré autre chose et là je découvre quelque chose de différent; ça me plait ainsi.

Je verrai cet amant plusieurs fois, avec Hennefa, mais un jour je décale un rendez-vous et il ne le prend pas bien, me disant qu’il est en train de tomber amoureux de moi. Pour son propre équilibre et pour clarifier la situation, je stoppe immédiatement tout lien en lui disant que je ne recherche pas ce type de relation.

Je suis au départ contrariée car au fond de moi j’aime rendre l’autre heureux par-dessus tout.

J’en discute avec Hennefa qui m’aide à prendre de la distance avec cette situation. Je poursuis alors ma route à la découverte d’un libertinage bienveillant et respectueux.

Pendant un an, je vais progressivement diversifier les rencontres et les expériences.

Je me limite aux trios durant quelques mois, je rencontre Gianni un vrai libertin, respectueux, bienveillant qui sera le troisième déclencheur à mon évolution. Il m’aide à m’ouvrir davantage. Il nous encourage à découvrir un club près de chez nous qui deviendra notre club préféré, avec une ambiance très familiale.

Dans ce club, je vais me libérer, je m’y sens bien, même très bien, danser me libère, j’adore bouger mon corps et stimuler le corps de l’autre sur la piste à travers le mouvement. J’y effectuerai mes premiers Gang Bang, j’adore l’ambiance du Gang Bang, j’adore donner du plaisir et j’aime ressentir le plaisir de l’autre qui décuple le mien.

A cette époque, je ne veux pas expérimenter de couples, je ne suis pas prête à voir Hennefa avec une autre femme, j’ai cheminé mais pas encore assez pour en arriver à cette étape.

Pour autant, mon amour pour Hennefa me conduit vers cette nouvelle découverte, je veux lui offrir ce qu’il m’offre et j’ai envie de le voir prendre du plaisir dans les bras d’une autre. J’arrive à séparer les notions d’amour et de sexe pour faciliter ma prise de décision et mon passage à l’acte.

Cette découverte est progressive mais merveilleuse, au final, pour lui et pour moi.

Nous découvrirons les soirées multi-couples dans des cadres plus ou moins privés.

L’agenda est fortement rempli avec cette diversité. Cette découverte du libertinage ne me suscite aucun regret, sauf celui de ne pas avoir cheminé plus rapidement.

Je dis parfois à Hennefa que s’il y a un paradis j’espère que l’on pourra coquiner et j’essaierai de démarrer plus tôt !

Aujourd’hui, j’aime la liberté, j’aime diversifier les expériences, j’aime les belles rencontres humaines.

J’ai coquiné avec tous les âges 20, 30, 40 et 50 ans ; avec de très beaux garçons ; des garçons moins beaux et socialement avec beaucoup de milieux différents.

Dans les valeurs du libertinage je retiens la tolérance quel que soit l’âge ou le milieu social j’ai eu la chance de faire de très belles rencontres.

Lire le bonheur dans les yeux de l’autre, être bienveillant est pour moi une des clés de succès de la rencontre en libertinage.

Je déteste l’absence de considération de la Femme, j’ai les armes suffisantes pour me défendre le cas échéant, j’ai eu énormément de chance car la « sélection » faite au regard de mes valeurs m’a fait découvrir exclusivement de belles rencontres.

Alors mesdames allez-y, ne vous jugez pas sévèrement sur votre taille, votre poids ou votre physique, prenez confiance en vous et je vous assure que le libertinage aide dans cette prise de confiance.

Je regrette d’avoir pris tout ce temps mais probablement que c’était mon cheminement, chaque histoire est unique mais si lire mon histoire vous aide à accélérer votre cheminement alors j’aurai atteint l’objectif de ce récit.

Messieurs les coquins, prenez votre temps, la démarche « on /off » est très compliquée pour nous les femmes voire impossible ! le cheminement progressif est indispensable.

Messieurs les complices, nous attendons de la bienveillance, du respect, et de la considération ; cette posture génère souvent un effet miroir à votre égard.

J’ai fait de très belles rencontres humaines et sexuelles et mon vrai bonheur est l’association des deux ! J’aime les hommes vrais, authentiques, sincères, avec de belles valeurs, je déteste les discours stéréotypés et non personnalisés.

Je déteste les hommes pour qui la rencontre est juste un trophée supplémentaire. Vous l’aurez compris, je déteste le théâtre.

L’amour entre Hennefa et moi est encore plus fort aujourd’hui.

Merci à toi l’Homme De Ma Vie, Hennefa !
Et merci à toutes mes belles rencontres !


Mesdames, allez-y, la vie est trop courte pour hésiter et le libertinage c’est uniquement du plaisir, du bonheur, du respect !

Je vous souhaite, à toutes et à tous de belles aventures humaines et sexuelles !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, maximast, micandrat et 68 autres a liké
#2792360
Bonsoir SenXualine,
J'ai apprécié encore une fois la lecture de ta prose ( tu devrais te lancer dans l'écriture ! ) et encore plus dans ce sujet qui me plaît : la vision féminine du candaulisme, vôtre approche , et surtout , le " basculement " psychologique puis physique .
Cette grande tranche de vie que tu nous narres est d'une grande utilité auprès de toutes les femmes / épouses qui sont dans l'expectative face à l'envie de leurs compagnons. Mais encore plus utile aussi à ces derniers ! Ils pourraient ainsi mieux comprendre leur conjointes ( je trouve ).
Au plaisir de continuer à te lire ... :D
#2792392
Merci de partager ton "cheminement" pour accéder aux plaisirs du libertinage.
Je suis sûr que certaines sauront en tirer quelques arguments pour oser franchir le pas.
SenXualine a liké
#2792396
Que dire si ce n'est exprimer la passion que j'ai eu à lire ton récit chère @SenXualine . J3 le trouve très impudique mais comme je le dis souvent cette impudeur me fascine toujours autant dans vos récits à vous les miss du forum. Vous exprimez des choses et utilisez des mots poyr cela qu'un homme n'oserait ou ne pourrait pas utiliser.
Encore merci pour ce récit.
SenXualine a liké
#2792577
J’ai toujours eu un goût prononcé pour la beauté des mots , la délicatesse des personnes qui prennent le temps d’exprimer leurs sensations et leurs émotions me provoque toujours un plaisir profond. Quel magnifique témoignage d’une Femme libre qui exprime son intime cheminement sensuel et l’incroyable complicité de son couple. Merci senXualine pour ce splendide récit et le bonheur que tu provoques par ta gentillesse , ta sensualité . Ta beauté, ton énergie sexuelle est inspirante.
SenXualine a liké
#2792578
L'amour est encore plus fort aujourd'hui... tout est dit.

Merci, merci et encore merci pour le partage de ce cheminement, éclairant, apaisé et qui montre et offre tant.

Nous aussi nous sommes dits récemment que si il y a un paradis on espère pouvoir y coquiner joyeusement ^^
SenXualine a liké
#2793320
À tous les maris candaulistes en devenir, ne pas désespérer mais persévérer.

Je suis Hennefa mais sur les forums libertins je me définis plus comme le mari de SenXualine. Hennefa est mon pseudo, mon avatar, mais dans la vie je suis une tout autre personne comme d’ailleurs SenXualine dont je m’amuse à admirer la dualité entre son univers libertin et celui de la vie de tous les jours. J’éprouve un étonnement particulier à l’égard de son environnement professionnel où ses collègues sont à des années lumières d’imaginer son côté débridé et déjanté dans la vie privée.
SenXualine et moi avons grandi dans le même quartier populaire d’une petite ville, non loin de Lille, confirmant l’idée reçue qu’on ne va que très rarement chercher son épouse au loin. Nous nous sommes rencontrés alors qu’elle avait 20 ans, moi juste un peu plus mais cet écart d’âge ne constituait plus le fossé infranchissable qu’il représentait dans les années du lycée. Je terminais mes études à Paris et je venais de rompre avec une copine parisienne. Pour tromper l’ennui, j’étais revenu au bercail et j’étais allé rendre visite à mon entraineur (je pratiquais les arts martiaux). Il effectuait des vacations d’aquagym dans une piscine municipale. Je me souviens y avoir vu arriver SenXualine -- à l’époque elle n’était pas la SenXualine d’aujourd’hui -- accompagnée d’un ancien camarade de classe dont je croyais qu’il était son petit ami. J’apprendrais plus tard qu’il en était en réalité le frère, ce qui changerait complètement ma perspective et mes intentions. J’avais été interloqué par son regard plus profond et plus bleu que ne l’était la piscine au bord de laquelle je me trouvais. J’avais été interpelé par sa démarche faussement assurée qui cachait une certaine timidité presque hautaine. Elle portait un maillot bleu une pièce dont le lycra ceignait ses seins, je revois sa blancheur de peau et ses cheveux coiffés en carré court. Je me vois également discuter avec mon ancien camarade tout en lorgnant le plus discrètement possible ce corps sensuel qui m’inspirait.
C’est avec une profonde émotion que quelques semaines plus tard, j’embrassai SenXualine dans une discothèque où nous étions réunis, avec son frère, pour célébrer sa réussite aux examens. Et quel moment nirvanique quand le lendemain, alors que nous étions dans ma petite 205 junior, stationnée sur une aire de pique-nique dans la forêt, je la vis s’empaler sur mon sexe tumescent. J’avais fermé les yeux sur la chanson « Africa » du groupe Toto qui passait sur l’autoradio. J’avais apprécié d’être circlus par ce vagin dont je sentais la chaleur et la moiteur et dont les aspirations m’entrainaient dans un ailleurs paradisiaque aux plaisirs indicibles. A vrai dire, les relations sexuelles avec SenXualine ressembleraient pour longtemps à cette première fois, une magie à laquelle certes on s’habitue, par la force des choses, mais sans s’en lasser.
Deux ans plus tard, SenXualine et moi avions prévu de nous marier en juillet et nous avions décidé d’aller nous distraire dans une des nombreuses discothèques belges situées de l’autre côté de la frontière. Nous dansions, elle était vêtue d’une mini-jupe blanche et d’un chemisier d’une blancheur un peu transparente qui laissait deviner les contours de son soutien-gorge. Nous décidâmes de nous rendre au bar, elle me précèda et fendit la foule compacte qui dansait sur « Freed from Desire » de la chanteuse Gala. Etait-ce cette chanson qui avait poussé un des danseurs à se libérer de ses pulsions, lorsque SenXualine lui avait demandé poliment de lui frayer un passage pour atteindre le comptoir ? Celui-ci tout en dansant lui empoigna les deux seins avec un sourire et un clin d’œil dragueur. Je me frayai un chemin et me retrouvai nez à nez avec lui, devinant ce qui venait de se passer. Il se confondit en excuses, me disant qu’il l’avait cru seule. De mon côté, je me sentais bien loin d’en venir aux mains pour cela mais de surcroit, je ressentais une excitation. Je lui apposai une tape amicale sur l’épaule et poursuivit mon chemin vers le bar mais je découvris avec étonnement un sentiment qui ne me quitterait plus et sur lequel je ne mettrais un mot que bien des années plus tard : candaulisme.
Pendant plusieurs semaines, dans les discussions après nos ébats, nous avions parlé de mon sentiment étrange d’excitation à l’idée de la voir prise par un autre homme. Juillet arriva et notre mariage s’organisat. J’avais invité un collègue très proche, un copain, Benoît, à notre mariage. SenXualine le trouvait mignon, on s’en amusait, on évoquait son nom comme homme éligible pour un trio. On ne parlait pas de candaulisme, on ne connaisait pas le mot mais on imaginait Benoît la prenant, moi regardant la scène puis me joignant à eux. J’ai encore une photo de SenXualine et Benoît discutant avec complicité le jour du mariage. Benoît me dit un jour qu’il l’appréciait beaucoup y compris physiquement.
Tout cela en resta au stade du fantasme et SenXualine clôtura le débat pour longtemps en disant : « ce n’est pas quelque chose pour un jeune couple comme nous, il faut avoir déjà bien vécu pour pratiquer cela. Être à quarante ans ou au-delà !». Si frustrant que cela put paraître à l’époque, elle n’avait pas tort. Elle avait la voie de la raison et de la sagesse féminine. Que ferions-nous à présent ? À quoi fantasmerions-nous si nous avions libertiné depuis déjà presque trente ans ?
Cette phrase gravée au tréfond de ma mémoire resurgit précisément à mes quarante ans. Des années avaient passé. J’osai timidement aborder la question mais SenXualine était devenue maman, avec tout le dévouement qu’elle mettait à l’éducation de notre fils. La réponse fut sérieuse et cinglante : « C’est bien que tu en parles parce qu’il faut le gérer à deux ce fantasme mais c’est non ! Je ne suis pas partageuse. Je ne partage pas ! ». J’argumentai, lui laissant entendre que nous pourrions essayer juste avec un homme et que je la regardasse et prisse du plaisir en la voyant dans les bras d’un autre. La réponse fut plus négative que vingt ans auparavant : « non, pour moi le débat est clos ». La porte était fermée, je tenterais par moments de l’entrebâiller, sans réels succès.
***
Décembre 2019, il y a trois mois que notre fils a quitté le nid et est parti pour la Fac, la maison est devenue si grande et si vide. Le soir, nous nous retrouvons à deux, sans les bruits d’un enfant mais aussi sans contrainte. Nous nous redécouvrons. Nous avons repris une sexualité plus fréquente et nous avons même tenté de nouvelles expériences. Il y a deux mois, on a introduit des sex toys dans nos ébats sexuels et il y a quelques jours, j’ai sodomisé SenXualine pour la première fois, histoire de voir ce que cela fait. On parle de faire la même chose mais en inversant les rôles car je prends un plaisir dingue depuis qu’elle a commencé à explorer mon anus avec des jouets. Chose nouvelle aussi, comme on ne craint plus d’être entendu par les oreilles de notre fils, on s’exprime pendant les rapports, on dit ce que l’on fantasme sur l’autre. Mon fantasme candauliste s’exprime plus ouvertement aussi. Et oui ! désormais on l’appelle comme cela, depuis la lecture d’une chronique de Maia Mazaurette dans le journal Le Monde qui justement en parlait. L’auteur parle également assez souvent de libertinage en le dédramatisant. De fait mon candaulisme s’invite parfois dans nos ébats et chose étrange, SenXualine ne le rejette plus mais l’accueille et l’adopte.
Un jour, je prends SenXualine en levrette pendant que je lui demande d’imaginer un homme attendant à l’entrée d’une alcôve, dans un club libertin où nous serions allés nous encanailler. Je lui décris cet homme dans la pénombre, il se masturbe en nous regardant, il s’approche, il commence à la caresser, lui mets un bandeau sur les yeux, puis je me retire quelques instants et elle ne sait plus quel sexe est de nouveau entré en elle : le mien ou le sien ? SenXualine halète, sa chatte est trempée, je lui décris l’incertitude qui est la sienne sur celui qui se trouve en elle, à la ramoner, à lui tenir les hanches, enfonçant sa queue jusqu’à la garde entre ses nymphes. Elle jouit, hurle son plaisir et s’affale sur l’oreiller.
Hennefa, la patience paie, l’espoir renaît… à toi de la faire cheminer à présent, comme un fruit qui murît au beau soleil de la confiance.

Février 2020, la semaine dernière SenXualine a accepté de me suivre dans un sauna libertin, juste pour voir. Elle était crispée mais elle l’a fait. Le lieu ne lui plaisait pas, elle a trouvé les gens vulgaires, à l’exception d’un jeune homme qui entrait quand nous en sortions une heure après notre arrivée. Ce soir, nous sommes sortis dans un autre club libertin, l’Only4You, l’endroit lui convenait plus, il y avait de la musique. Elle aime beaucoup écouter de la musique et danser. Même si cette fois elle n’a pas dansé, la musique semblait l’apaiser. Elle a même repéré un homme avec qui, dit-elle, les choses auraient pu être possibles. En sortant du club, deux heures après y être entrés, elle s’exclame en m’embrassant : « Dans deux semaines, nous sortirons au Mi Noi mais cette fois je tenterai un petit quelque chose, pour voir ! ».

Hennefa, c’est gagné. Trente ans de patience ont payé.
Pas certain, la vie est pleine de rebondissements.

Mai 2020, le Covid-19 s’est invité dans nos plans et SenXualine a pris la première vague de plein fouet en mars. Hospitalisée sous oxygène pendant vingt-quatre heures. À ce moment, je réalise combien un fantasme est dérisoire au regard d’un problème de santé qu’elle trainera pendant quatre longs mois. Nous n’avons pas pu aller au Mi Noi et honnêtement je m’en fiche. J’espère seulement que la pandémie ne durera pas trop longtemps, que la vie reviendra à la normale. Un professeur marseillais jure que la pandémie est quasiment terminée et qu’il dispose d’un traitement. Une majorité de scientifiques pense que nous aurons à affronter plusieurs autres vagues, que la crise sera longue et que le traitement du marseillais relève du fantasme. Une cacophonie ! Mon fantasme à moi est loin. On verra.
***
Janvier 2023, je me suis inscrit sur un site candauliste : forum et chat-candauliste.com. J’y ai fait la connaissance de quelques personnes sympathiques. On échange sur ma femme avec Mortimer, on rêve avec Aquaman, avec Cesar51. Moi je me demande si finalement SenXualine va franchir le pas maintenant que le Covid-19 est terminé ou si son élan de 2020 est désormais révolu. Elle me promet qu’elle s’y prépare. Elle m’a demandé ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire et j’ai répondu : « une sortie en club ». Elle pense qu’on pourrait tenter une sortie sans se mettre de pression, le week-end juste avant la Saint-Valentin, le vendredi10 février. Je flippe un peu, je me demande comment elle va prendre cette sortie. Un tremplin ou au contraire une déception ? Tout est possible. De temps en temps, je poste des photos d’elle sur le fil du tchat et elle y a son petit succès. On me demande de la rencontrer mais nous n’en sommes pas encore là. Je ne sais comment expliquer que nous devrons probablement faire les choses par étape, dans le cadre feutré d’un club, avec la sécurité et l’infrastructure qui la rassurent. Et puis on verra dans quel sens ça évolue. Je suis convaincu que cela prendra beaucoup de temps pour se libérer totalement, s'il n'y a pas un brusque retour arrière.

Hennefa, ne brûle pas les étapes ! Il y a une succession logique à tout, ne sois pas impatient.
Avril 2023, David est revenu nous voir à la maison. David, c’est cet homme qu’elle a rencontré au Mi Noi lors de notre première sortie en février, il y a maintenant deux mois. Une chance inouïe, il lui a plu. Je l’ai regardée lors de cette première soirée, interloqué, prendre son sexe dans sa bouche et le pomper jusqu’à le faire durcir. Puis il l’a allongée sur le dos et l’a pénétrée vigoureusement. Une excitation indescriptible m’a saisi, un doux mélange d’étonnement, un zeste de jalousie réfrénée, une profonde émotion, mon bas ventre qui se nouait et mon sexe qui s’érigeait. Je l’ai prise après qu’il en a terminé avec elle, comme pour me la réapproprier. Des années de fantasmes enfouis ont jailli lorsque j’ai éjaculé en elle. Cette nuit, il est donc revenu nous voir, il l’a prise dans notre lit et il l’a même sodomisée devant moi. J’ai pu jouer un peu avec elle, je ne sais si l’on peut appeler cela un trio car SenXualine a du mal à gérer deux hommes en même temps. Pour le moment, nous sélectionnons les partenaires sur wyylde, nous les rencontrons au Mi Noi puis ceux qui plairont vraiment pourront venir à la maison. Pour l’instant, seul David a eu ce privilège. Il a verbalisé qu’il aimerait la rencontrer seule mais j’ai clarifié que ce n’était par notre recherche pour le moment. Sur le tchat, j’ai posté quelques photos de SenXualine prises cette nuit et elles y ont mis le feu. Je lui ai raconté le succès qu’elle y recueille mais elle ne se sent pas prête à aller sur ce site pour le moment. Je me sens sur un petit nuage. SenXualine semble aimer le libertinage. La semaine prochaine, on rencontre Gianni, un homme qui semble être bon libertin, aimable et cultivé. Prometteur !

Savoure ta chance Hennefa ! Les choses se passent beaucoup mieux que tu ne l’aurais espéré. Tu en es venu à souhaiter à tous les candaulistes du forum de vivre ça.
Octobre 2023, Gianni a été un véritable catalyseur dans le libertinage, pour nous. SenXualine a considérablement élargi le champ des possibles et elle continue de l’élargir. En juin, Gianni nous a emmené dans son club de prédilection, le Xen, et pour SenXualine, ça a été une révélation. Elle en adore l’ambiance, s’y sent chez elle et elle y a réalisé ses premiers Gang Bangs. Quatre hommes à chaque fois hormis quelques soirées moins propices. Ça tombait bien car en juin, je commençais à me lasser des trios et je me suis un peu sournoisement débrouillé pour évincer David qui devenait agaçant. Il ne comprenait pas mon candaulisme, un jeu que je considère comme des parties limitées dans le temps, un début, une fin, où j’interviens en tant que joueur. Lui considérait cela comme un style de vie et se voyait comme l’amant d’un couple ou d’un trouple. Mauvaise pioche !
Il a avoué à SenXualine être tombé amoureux d’elle et elle a décidé de stopper la relation. Peut-être que j’y ai été pour quelque chose dans son éviction mais je voulais que ça vienne d’elle. A la réflexion, je pensais que pour David, pour son équilibre et le nôtre, il valait mieux ne pas tout mélanger. SenXualine en était peinée mais j’ai relativisé en lui disant que si David cherchait l’amour, il était mieux de lui donner les conditions de le faire correctement et que notre couple n’en était pas le cadre approprié.
Au Xen, SenXualine a également découvert la sensualité saphique. A chaque sortie, quelques femmes viennent la butiner et m’embrassent au passage. Je dois avouer qu’au-delà du plaisir de voir SenXualine embrasser une femme, j’en profite un peu et ça me remplit d’orgueil. Mon estime de moi est au top. Le mois dernier, SenXualine a même invité une femme à venir m’embrasser. Je n’aurais jamais cru cela possible. À présent, nous nous mettons à rechercher des couples et nous sommes invités à une première rencontre dans deux semaines.

Février 2024, Gianni nous a intégrés dans ses cercles libertins. On a découvert plein de choses grâce à lui. Il nous a invités à des soirées multi-couples dont les formats nous correspondent bien, avec plusieurs couples et plusieurs hommes seuls avec lesquels SenXualine peut exprimer sa gourmandise. Complétement libérée, SenXualine apprécie avant tout la diversité. Nous enchainons les rencontres d’hommes seuls, de couples, les soirée multi-couples, les soirées BAB (Blanche A Blacks), les sorties à l’aventure en club et parfois même des soirées festives le jeudi dans un bar libertin, plutôt pour danser et draguer d’autres couples. SenXualine est épanouie et son plaisir rejaillit sur le mien. Je crois pouvoir dire que l’inverse est également vrai. Il arrive que SenXualine félicite une femme pour m’avoir donné du plaisir alors qu’elle jouait avec quelqu’un d’autre.

SenXualine pense que la vie est un jeu, qu’il faut la jouer dans le plaisir. Cette maxime, je la fais mienne également. Je n’ai aucun regret, notre complicité et notre amour sortent renforcés de notre libertinage. Peut-être en eût-il été autrement si nous l’avions commencé plus tôt.
Pivatefred, Kimi146, ariel69 et 21 autres a liké
#2793421
Belle et charmante @SenXualine ,
Bravo pour votre prosélytisme... J'apprécie vos analyses, souvenirs et cette envie, non seulement de partager mais aussi de permettre à d'autres couples d'évoluer grâce à vos propres expériences, et je m'engage, si vous parveniez à convaincre un couple qui se rendrait à mon atelier pour une séance de dessins ou autres fantaisies, à vous reverser à la suite 15... non ! que dis-je 25 % du plaisir partagé <3

Jeanquipeutfaireaussiunpeuplus
#2794093
@SenXualine @Hennefa

Je voudrais prendre le temps de vous remercier pour vos témoignages. Étant moi même nouveau dans l'univers candauliste avec un fantasme qui est encore pour le moment NON avoué à ma conjointe. Vos témoignages me dit de garder espoir et j'ai rapidement comprit que je me devais de prendre mon temps avec ce fantasme. Pour le moment, je suis à chuchotter des scénarios au lit avec ma conjointe en lui demendant si elle a envie qu'on utilise notre "ami" ( un gode réaliste). Elle semble appréciée, mais perso je la crois simplement incapable de passer à l'autre niveau vu ça nature timide/anxieuse.

Je garde espoir et je me parle fort fort fort de prendre mon temps (même si l'envie est incroyablement fort en moi).

Merci!
SenXualine a liké
#2794237
@david0ff

Une première étape est sans doute d'être à même de parler du fantasme candauliste sans exiger de le traduire nécessairement dans la réalité.
Ensuite, introduire ce fantasme, s'il est accepté par le/la partenaire, dans les jeux sexuels à deux.
Ces deux étapes constituent, selon moi, le pré-requis vers un cheminement.
monsieurplus, jeanrp, Joseph5 et 1 autres a liké
#2794358
Alors voilà j’ai tout lu et adoré le récit de @SenXualine et tout autant celui de @Hennefa .
Je trouve vraiment que vous êtes un très beau couple et le récit de votre histoire donne depuis son début s’adonne une dimension encore plus émouvante et émotionnellement grande. Bon tout autant sensuelle et sexuelle aussi.
Vraiment un grand merci à vous deux pour nous faire partager cette aventure et de mettre aussi le feu sur le chat
J’adore!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée