©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
#2792543
Paulette est elle de retour?
On imagine que cette après-midi à été marquante pour elle.... Elle a du subir de nombreux assauts avec 5 mâles présents. Au retour elle doit être fatiguée et un peu éprouvée par tant d'émotions et d'activités intenses.
Comment va t elle?
Nous sommes bien curieux.... mais aussi admiratifs!
#2792559
Fred, oui, elle a honorée son contrat
Ils l ont tous prise par tous les trous, doubles penetration, plusieurs, et 3 se sont vider les couilles dans sa bouche 2 sur ses seins et son maître sur son cul.
Ils veulent tous la revoir.
Naturellement, quand elle est rentrée elle était épuisé, mais j ai réclamer ma part.
Elle c donc exécuter à honorer son gentil mari.
C donc 6 hommes qu elle a essorée.
Il est 21h, elle dort :)
Clyde77, acarban, Joseph5 et 21 autres a liké
#2792593
Screenshot_20240416_062735_Gallery.jpg
Screenshot_20240416_062755_Gallery.jpg

Oui elle a assurée grave et a pris son pied.
A passer une bonne après-midi.
Dans 1 mois elle part avec yam 1 semaines dans le sud, ça va être torride.
Son maître et yam, son en relation pour la suite des événements.
Il a prévue qu elle sera la semaine sans culotte ni soutien gorge, et jupe.
J en sais pas plus.
Et baiser avec yam, sans capote, vu qu il dorme dans le même lit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, FANFOUE, patbou2001 et 39 autres a liké
#2792623
son amant Yam aura le droit de la remplir de sperme par tous les orifices, dans ce cas il est bien d'interdire à la soumise de s'essuyer.... laisser couler dans son entre jambe, est une sensation forte sous une jupe, au risque de laisser une trace sur une chaise de bistrot!
Son maître devra lui trouver quelques occupations d'ici là, car 1 mois d'inactivité c'est long pour une soumise ;)
#2792765
Paulette a bien commencé en suçant sin chauffeur. Son peu d'interêt pour l'exhibe semble avoir été mis de coté à la voir seins nus dans la voiture.
Pour le reste, je comprend que les mecs veuillent revoir cette soubrette excitante et bonne à gouté de partout. Elle a bien travaillé avec ces cinq messieurs.

Plus toi à son retour et en pipe me semble-t-il.
Paulettetpolo a liké
#2792794
Sergio, les vitre son fumé.
J aimerais qu elle soit plus exhibe, on va y travailler doucement.
Sinon, elle est déjà sur le site à chercher de nouvelles bites et également un amants pour relations régulière et baise sans capote.
Depuis 3 mois , elle a déjà baiser avec 10 hommes différents, tous l ont prise par tous les trous.
Elle ne veut qu une rencontre par mois, mais je pense qu elle vite évoluer et passer à une rencontre tous les 15j
#2792820
Superbe paulette, très excitante dans sa tenue et plus qu'efficace pour vidanger ces messieurs. Je vois qu'elle a aimé et assuré. Elle va devenir une vraie experte et ne va plus pouvoir s'en passer. Je fais confiance à son maître pour la guider dans ce sens, sans oublier son gentil mari qui doit l'encourager au plus haut point !.
Le séjour avec son amant devrait offrir plein de surprises car avec une telle coquine, un simple séjour amant2 / maîtresse ne suffira pas . Merci pour tous ces retours et impatientde suivre Paulette dans ses découvertes.
#2792931
Sergio, c dans le contrat, 1 fois par mois minimum
C paulette qui a demandé.
Mais si elle a envie de plus, elle peut demandé à son maître
De plus ,elle cherche un amants réguliers, qui sera en plus des rencontres du maître.
Et ne pas oublier, MOI :D , qui aime prêter sa femme, mais nous sommes également un couple avec beaucoup d amour et de complicité
LLoydcole, michpat, maxou501 et 10 autres a liké
#2792935
Alexmart77
Moi aussi je suis comme toi, j aimerais toujours plus, que ce soir une vrai chienne avide de queue
Mais j ai vu, ( filmé avec ma gopro) ses 3h de baise intense.
Je peux te dire que je suis impressionné par son endurance, car déjà 5 hommes bien actif, elle a pas u le temps de se reposer.
C était pipe à la chaîne, levrette pipe, puis chatte et sodo, et après ça tournait...
Elle avait 2 hommes régulièrement voir 3, sur elle et même plutôt dans elle.
Ben oui, je pense que 5 a 6, c déjà bien, même si j aimerais plus.
Je respecte ma femme, ce n est pas qu un bout de viande, elle fait de son mieux, elle apprend à avaler le sperme, et essaye les gorges profondes pour faire plaisir à son maître
LLoydcole, michpat, acarban et 15 autres a liké
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée