©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2800191
Merci pour vos retours, n’hésitez pas à commenter et même de manière plus hard :P :x
Je reprendrais la suite de cette soirée un peu plus tard. Pour vous faire patienter, un cliché supplémentaire ;)

IMG_1490.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vicjos, justindom1417, ella27 et 56 autres a liké
#2800193
Couplecandau44 a écrit :Merci pour vos retours, n’hésitez pas à commenter et même de manière plus hard :P :x
Je reprendrais la suite de cette soirée un peu plus tard. Pour vous faire patienter, un cliché supplémentaire ;)

IMG_1490.jpeg


Se retrouver les fesses à l'air devant l'ami du complice et ce couple, être pelotée, en attendant d'aller plus loin, elle a dû drôlement être excitée !
#2800257
Merci pour vos retours et pour elle. Je lui ai fait lire ce démarrage et vos retours et elle est ravie :oops:

Je reprends. Après ces quelques manipulations derrière le comptoir. L’autre complice, appelons le M2, s’approche timidement, attends une approbation de Julia, et débute quelques caresses.
Notre complice, M1, n’y tenant plus, entreprenant d’enlever pantalon et caleçon au grand plaisir de madame qui le saisit immédiatement. S’ensuit quelques baiser fougueux et un début de masturbation avec M1 pendant que M2, qui à maintenant fait tomber son pantalon, se frotte gentiment au cul de ma magnifique femme :oops:

IMG_1495.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Vicjos, ella27 et 58 autres a liké
#2800263
La bouche de madame ne peut que réclamer de gouter à cette queue dressée pour elle. Alors que celle compressée dans son boxer n'attend qu'a jaillir pour venir coulisser le long de la raie de Madame, qui par, réflexe, par envie, par gourmandise se cambre comme une invitation à enfiler du latex pour venir s'introduire dans l'antre bouillante de Julia
#2800661
Merci pour votre engouement <3 ;)
Je reprends donc la suite.

Après quelques baisers pour l’un et l’autre partie. Une branlette pour M1 et un « soupesage » gourmand pour M2. Nb : Il faut dire qu’il est particulièrement bien gâté par la nature

Ces messieurs souhaitant un peu plus de confort l’oriente vers le canapé du salon. M1 et M2 se colle l’un à l’autre et Julia entreprend une fellation des plus savante à M1 sous l’œil envieux de M2. Il finit par enlever son boxer et Julia voyant cela le caresse et change de queue pour son plus grand plaisir.
Je rappelle que la fellation est son péché mignon :x

IMG_1505.jpeg


Et pour vous donner une idée de la taille de M2 ;)

IMG_1504.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, pat45, justindom1417 et 54 autres a liké
#2800670
Elle passe d’une queue à l’autre, prend en gorge profonde M1 facilement mais avec un peu plus de difficulté pour M2, leur lèche les boules … mais surtout elle les regarde dans les yeux en quasi permanence avec un regard de chienne en chaleur.
M1 lui retire sa robe.
La voilà maintenant avec pour seuls accessoires, soutien-gorge et talons, au milieu d’une pièce avec deux hommes en rut et un couple vidéaste qui se régale lol

IMG_1507.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, PhilLing, pat45 et 48 autres a liké
#2800854
Cette continuité d’effeuillage amène ces messieurs à devenir de plus en plus gourmands.
Ils invitent Julia à se mettre à genou, en plein milieu du salon, sous l’œil des hôtes, pour mieux passer d’une queue à l’autre et continuer de profiter de sa savante langue et bouche.
Quand j’ai reçu ce cliché et la courte vidéo qui l’accompagné, la chaleur m’a instantanément envahie. « Mais qu’elle posture de salope, elle est magnifique, j’adore ! »

IMG_1514.jpeg


M1 finit par se saisir de sa tête pour mieux abuser de sa bouche et de sa gorge. Tant mieux elle adore se soumettre à ce genre d’initiative.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Vicjos, ella27 et 46 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée