©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2800690
@legatelois
C'était de la provocation humoristique.
J'adore l'anus d'une femme, j'aime y insérer ma langue et lécher les parois internes, surtout après un gaping. :x
Dans l'excitation, évidemment.
Quand il arrive cependant à ma charmante épouse d'avoir des flatulences odorantes sous les draps, là étrangement, son anus m'excite moins... :)
#2800732
lol
Eh les gars, c'est la nature.
On peut idéaliser nos femmes et de temps en temps accepter aussi la réalité des choses.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier ceci :
"Chute des reins, chute du rêve enfantin d’être sage,
Fesses, trône adoré de l’impudeur,
Fesses, dont la blancheur divinise encor la rondeur,
Triomphe de la chair mieux que celui par le visage !"
#2800855
@Dionysos06
C'est compliqué.. quand je lui ai dis mon fantasme, ça l'excitait fortement, on a commencé à faire des doubles P avec un gode, elle mettait des scènes porno de trio avec 2 mecs etc mais me disait que ça restait du fantasme et qu'elle n'était pas prête pour l'instant mais ca la chauffait de plus en plus et la récemment, je ne sais pas trop pourquoi elle ma dit qu'elle voulait pas, que " ce n'était pas elle " donc voilà.. a voir ..
#2800939
Bonjour et merci pour ce post bien agréable a découvrir, il ravive chez nous une étape de notre libertinage qui n'est pas du tout la meilleure pourtant.
Quand ton épouse te dit "ce n'est pas elle" attention car ces mots, mon épouse me les a dit pour me mettre ne garde. L'année dernière, a force d'insister, je suis arrivé a idéaliser la relation entre un ami et mon épouse (un post a été publié l'année dernière sous le titre "est ce que je vous ai parlé de Julien"). Nous étions pourtant aguerris aux expériences libertines et avons fait vraiment n'importe quoi sur ce coup la. Depuis d'ailleurs, nous n'avons du avoir qu'une ou deux expériences sans y retrouver beaucoup de plaisir.

Alors attention a bien prendre en compte le ressenti de ta femme (qui est un vrai bijou) mais continu de nous régaler avec ton récit et tes photos
Vegeta511, Clyde77, c2b78 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée