©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2800942
Bonjour, merci pour ton retour et tes compliments.
Quand tu dis qu'elle te mettais en garde, qu'est ce que tu entends par la ?
J'irai lire ton topic.
Ah je prend tout a fait en compte son ressenti, depuis je ne la relance pas sur le sujet, je lui laisse le temps de mûrir ça elle même, puis si un jour l'envie lui reprend, je serai content.
J'avais fais une erreur a un certain moment, une phrase qui en soit n'était pas négative mais qui l'a fait réfléchir autrement et dans le mauvais sens :(
#2801025
Un dur de résumer sans que tu n’aies lu le topic, mais dès que j’ai soumis l’idée elle me répétait que c’était une mauvaise idée, jusqu’à cela germe dans son cerveau. Et petit à petit ce fantasme qui était le mien est devenu le nôtre. Elle y a pris goût, elle est totalement rentrée dans le jeu de séduction, y prenait beaucoup de plaisir et même d’excitation jusqu’à se dire que c’était devenu l’amant idéal.
Tout ne s’est pas passé comme prévu lors des « passages à l’acte » ; et quand j’ai voulu faire marche arrière tout a rejaillit, que si nous en étions là c’était de ma faute, que je coupais court à ses meilleurs moments libertins etc…
Aujourd’hui encore, 9 mois après, nous n’avons pas retrouvé les sensations de plaisir lors de rencontre, ni même le désir de faire de nouvelles rencontres.
Nous partons dans 2 semaines au Cap d’Agde, sans savoir vraiment dans quel état d’esprit nous serons…

Voilà pour faire bref (enfin presque ! lol)
#2801026
Ah d'accord, je comprends.
Je pense que ma femme reste bloquée sur une idée "tradionnelle" de la sexualité dans un couple, et de par ses a prioris sur le libertinage, ce genre de pratiques viendrait entacher "ses valeurs"
Alors que personnellement, tant que tout est partagé dans le couple, qu'il n'y a aucune cachotterie, aucune valeur n'est entachée...
Moi j'ai eu du mal a assumer ce fantasme, étant très jaloux de base et très possessif, je me suis longtemps questionné sur ce fantasme mais j'ai fini par comprendre que si cela m'excite autant c'est pas anodin et que je ne dois pas réfuter ce désir..
J'espère lui faire comprendre un jour
fredcandaule, Noste, Himeros79 et 1 autres a liké
#2801090
@Vegeta511
Angle de la photo et modèle magnifiques.
J'aime bien aussi les photos prises par en dessous.
Fétichiste des pieds et de la domination féminine, j'aime les clichés où on a l'impression d'être couché en face de la femme qui elle se tient debout et qui tend son pied et ordonne de le lécher

Notre boutique candauliste 100% sécurisée