©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2797802
@Amd75

Sujet : Soumise et suspendue : des orgasmes explosifs

Amd75 a écrit :Et c est a ce moment précis qu il faut redoubler d écoute pour ne jamais faire le geste de trop mais ne jamais oublier le petit détail qui va la maintenir en apesanteur.

Les mouvements circulaires à l entrée de son vagin en variant très légèrement la profondeur d un tour à l autre sont une torture divine qui a toute sa place dans ce cheminement. Si elle est sage et que ma soumise me supplie suffisamment, il se peut que je consente à lui introduire des doigts bien plus profondément, juste histoire de lui faire ressentir cette troisième dimension, un peu d avantage. Mais jamais plus de quelques secondes. Surtout si mon index et mon majeur sont recourbés vers la racine de son clitoris, pour agacer son point G.

Titiller son anus avec un autre doigt en passant, l air de rien, reste une autre possibilité, propre à accélérer très fortement la possibilité d un orgasme. À manier avec tact et doigté ! :x


Un vrai manuel, dans tous les sens du termes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée