©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Gaelica
cet après midi nous sommes allez faire les magasins avec ma belle. avant de partir elle m a demandé comment je voulais qu'elle soit habillée.
pour moi plus elle est fait salope, plus j aime.
mini jupe en jean, bas et cuissardes, tee shirt moulant et un manteau au même niveau que la jupe.
dans la voiture, je lui ai demandé de retiré son string en dentelle noire. elle le fit glissé doucement et l'envoya sur le tableau de bord. sa petite chatte toute rasée était mise à nu . comme j ai une voiture avec une boite automatique, je lui ai mis un doigt dans son sexe et elle écartât les jambes aussitôt. "attend, tu feras moins la maline tout à l'heure" lui ai-je dit. "pourquoi?" me répondit-elle d'une petite voix.
arrivé dans le magasin, elle choisit au cours de notre visite une mini jupe et un bustier.
dans la cabine d'essayage, je lui proposais de l aider a se déshabiller. ce qu'elle accepta volontiers, compte tenu qu'elle n avait pas de sous vêtements.ça la rassurait. toute nue dans la cabine avec seulement ses bas et ses cuissardes, j en profitais pour laisser le rideau entrouvert aux yeux d'un homme qui attendait que son épouse ait fini ses essayages.
je fis mine de partir chercher d'autres vêtements et je laissais ma belle se faire scruter par cet homme sans qu'elle s'en rende compte... au bout de 2 à 3 minutes, je suis revenu vers elle. les sourcils froncés, elle venait de s'apercevoir qu'elle avait été maté par cet homme. "il a tout vu" me dit-elle "je passe pour une belle salope". "mais non" lui ai je répondu avec le sourire.
ensuite nous sommes allés boire un café et je nous plaçais elle: face à un jeune couple, et moi: dos à ce couple.
je commandais à ma femme d'ouvrir son imperméable et de laisser voir le haut de ses bas. elle s'exécuta, et se tourna de 3/4 pour laisser voir son entrejambe. "je t'en demande pas tant" lui ai-je dit. "c'est pour te punir" me répondit-elle. je la voyais sourire, et j 'imaginais le spectacle auquel cet homme assistait.
après 1/4 d'heure d'exhibition, nous sommes partis, et je n'ai pas osé me retourner. j avais un peu honte de passer pour un mari cocu.
une fois retourné dans la voiture, je lui ai demandé d'écarter les cuisses et je lui ai mis des petites tapes sur sa petite chatte pour la corriger. mais ça n'a fait qu'aiguiser son désir. j ai du la faire jouir. mais je n'ai pas pu savoir si c'est à moi qu'elle pensait ou à un de ces hommes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée