Bonjour
Bon les conversations sont nettement plus intéressantes sur le groupe avec Jérome que Mika
, ça a commencé à aborder des sujets assez marrants. Et Mme est assez (très réceptive), le courant passe bien. On a parlé des expériences faites réalisées, un peu de ce qu'on cherchait, il a demandé si ça me plairait aussi de juste regarder ce à quoi Mme a répondu que je prenais également du plaisir à avoir un rôle plus passif et Mme n'est pas du tout fermée à cette idée (contrairement aux précédents ou elle préférait plus trio). Mme a admis qu'elle était intéressée, petit bonus d'un point de vue géographique il bosse dans le coin et habite à 30 minutes, donc si il y a re-match ça peut être nettement plus drôle.
Bon truc étrange que j'arrive pas trop à conceptualiser avec Flo c'est qu'ils sont en couple libre mais qu'ils ne se racontent rien (bon après tant que ça leur va... mais assez étrange)
La situation est nettement plus drôle dans le sens ou il y a une part nettement plus active de la part de Mme et que les envies se rejoignent, même si Mme culpabilise pour le coup pour autre chose (comme elle me l'a dit au moment d'entamer la conversation, Mme l'apprécie et il ne la laisse pas du tout indifférente, elle en garde de très bons souvenir), je la rassure en lui disant que je lui ai mis l'ordi dans les mains en parfaite connaissance de cause et qu'elle n'a pas à culpabiliser de trucs qu'elle ne contrôle pas qui sont parfaitement naturel, et que ça me plaisait.
On a bien sympathisé à la titiller et ça commence à draguer un peu de manière assez ouverte, le ton se réchauffe petit à petit, assez marrant
Le ticket de loto du 13 n'était pas gagnant, mais pour le coup l'opportunité est très sympathique, à voir si ça rematch après 5 ans (Flo est un poil stressé, niveau physique il y a eu une grossesse et quelques kg en plus, mais lui ait dit que les photos étaient à jour et qu'il les a validé donc partant de là....)
Bref rassurer et profiter de cette situation qui a l'air de bien prendre forme... (et qui prend déjà nettement plus de place d'un point de vue conversation que les précédents)