©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par Mex
Je suis pas cocu malheureusement pour moi pour avoir tenter de l'être je dirais que oui il doit apprendre à jouir rarement avec le temps il ejaculera sans même ce toucher avec votre amant dason cul et oui c'est votre plaisir avant tout charmante cocufieuse merci à vous et amusez vous bien surtout
par Saxojaune
Sametje a écrit :Le cocu.
Un manque d’intérêt de ma part ? Jamais

Je suis revenu en cage depuis quelques temps. Je confirme, un cocu bien encagé ne manque jamais d'intéret pour sa femme.
@Sametje, ton cocu est encagé en permanence ?
Comment tu gères le port de la cage ? C'est toi qui lui met ? Tu caches bien la clé ?
Et comment tu le punis lorsqu'il n'est pas sage ?
par Saxojaune
Mex a écrit :Je suis pas cocu malheureusement pour moi pour avoir tenter de l'être je dirais que oui il doit apprendre à jouir rarement avec le temps il ejaculera sans même ce toucher avec votre amant dason cul et oui c'est votre plaisir avant tout charmante cocufieuse merci à vous et amusez vous bien surtout

J'ai déjà éjaculé sans me toucher en nettoyant la chatte de ma femme, spermée par son amant.
Sametje, Sametje, Olivierito et 8 autres a liké
par Sametje
Saxojaune a écrit :Je suis revenu en cage depuis quelques temps. Je confirme, un cocu bien encagé ne manque jamais d'intéret pour sa femme.
@Sametje, ton cocu est encagé en permanence ?
Comment tu gères le port de la cage ? C'est toi qui lui met ? Tu caches bien la clé ?
Et comment tu le punis lorsqu'il n'est pas sage ?

Je suis le cocu, non je ne suis pas engagé en permanence. Ça me rend fou… je suis sans cage certaine fois quand elle reçoit ses amants mais interdiction de toucher ma queue sinon elle ne m’autorise pas à accéder à sa chatte… je suis très n’obéissant.
J’ai peur que ton message lui donne des idées… j’ai besoin de me branler très souvent. Je ne m'imagine pas encagé en permanence…ça me rendrais dingue je pense
Saxojaune, Mex, hbx45 et 3 autres a liké
par Sametje
[color=#FF00FF]@Saxojaune j adore tes idées ….je veux arriver à un point où même la cage ne sera plus nécessaire, pour le moment je le dresse à être un bon cocu , suceur de queue … mes amants raffole de sa bouche …. Et bientôt de son petit cul …je dois aussi lui apprendre à nettoyé mes cuisses et ma chatte après m’être fait bien remplir j adore ça [/color]
Olivierito, canda, Saxojaune et 5 autres a liké
par Sametje
Sametje a écrit :[color=#FF00FF] Je décide non ? Même de tes capacités !!!
Et tu as déjà tenue plus longtemps sans te branler ….tu as de la chance d’être souvent en déplacement finalement/color]

Oui bien entendu tu décides. Désolé je me suis emballé, je donnais juste mon point de vue
Saxojaune a liké
par Saxojaune
@Sametje le projet qu'il ne se branle plus est une bonne chose. Je pense que la cage nous aide, nous les cocus, à devenir encore plus gentil et notre cerveau ne se focalise plus sur notre petite bite inutile mais sur notre femme et son plaisir.
J'espère que Clara va continuer d'être sévère à ce sujet, sinon moi aussi je ne peux m'empêcher de me branler plusieurs fois par jour. Pour le nettoyage, c'est gagné d'avance, c'est notre cadeau le nettoyage.
Olivierito, Sametje, missvaness et 3 autres a liké
par Sametje
[[[color=#FF00BF][color=#FF00FF]color=#FF00FF][color=#FF00FF]color=#FF00BF][color=#000000]@Olivierito merci , je compte bien continuer ainsi …. @Saxojaune oui Clara a bien raison , pour le moment je manque encore d autorité puisqu’il profite du fait d être loin pour se branler , je peux le punir de vidéo peut être j’y réfléchis….
@Saxojaune plus docile plein sinon tu as quel caractère ? ? Clara est dure avec toi comment ? [/color] :qs: :qs:[/color][/color][/color][/color][/color]
Olivierito, sergio a liké
par Saxojaune
Clara est douce avec moi, mais là elle a décidé de me remettre en cage. Aujourd'hui elle m'avait promis que je pourrais jouir en me frottant à sa jambe comme un petit chien si j'avais été sage. Mais quand nous sommes allés se coucher elle avait froid alors elle s'est endormie contre moi pour se réchauffer. Ensuite je me suis frotté la cage entre ses fesses et ça l'a un peu réveillée. Elle m'a dit que si pa cage coulait j'aurais deux jours de plus.
J'avoue, quelques gouttes ont coulé entre ses fesses, j'ai tout nettoyé en léchant mais je serai sans doute puni.
missvaness, Olivierito, MADMARL et 4 autres a liké
par Sametje
missvaness a écrit :Tu mérite d'etre puni mais le magnifique c que tu vas etre en cage 2 jours de plus @Saxojaune

Le cocu
Deux jours de plus… ah oui… moi quand elle m’interdit de me branler, je respecte. Elle sait juger à mon excitation et à la quantité de ma vidange si j’ai respecté.
Quand elle est avec un amant, et qu’elle m’interdit de toucher à ma queue je respecte totalement. Je tiens à être récompensé d’être un bon cocu. Je suce pour elle, je sais qu’elle adore et je fais tout pour qu’elle soit fière de son cocu
Saxojaune, Olivierito, MADMARL et 6 autres a liké
par Sametje
c’est vrai qu’il est obéissant dans le jeu , et je le connais tellement qu’il peut pas me mentir concernant sa vidange sinon je le vois immédiatement….le hic c est quand on est pas dans le jeu , difficile d’en faire un cocu attentionnée….je vais m’abstenir de donner des exemples,. La cage il aime la porté un peu avant la venu de mon amant et encore je ne peux pas lui mettre moi sinon il bande ….bref tt vos idées sont les bienvenues . Là il est en déplacement, petit restau donc il me calcul pas vraiment mais ce qu’il sait pas c est que jeudi je vois Alex un de mes amants, assez charmant belle queue et qu’il veut que je porte des portes jartelles , bas ….donc je vais les faire acheté pas mon cocu à distance tant qu à faire …je ne sais pas encore si je fais une visio avec lui pendant que je baise ou que je laisse mon amant lui raconter …et si on faisait ensemble le senario ici … a vos idées les plus vicieuses je vous lis
Mex, missvaness, Erik74910 et 13 autres a liké
par cocufieuse
Me concernant, je dois rester en cage pour me comporter en bon cocu soumis
Sinon le vilain macho qui sommeille revient vite....
Maîtresse le sait pertinemment et me libéré donc rarement dans l année.
Concernant votre soirée de jeudi , pourquoi ne pas vous soumettre à Alex et l accompagner dans un club libertin où il pourra vous offrir à qui bon lui semble? Jalousie garantie à distance du cocu....
Sametje, coc31, sergio a liké
par Sametje
ou alors juste en contact téléphone sinon il enregistre et comme il est loin il pourrait mater à nouveau la vidéo et se branler …. À voir et il faut que je l éduque à mettre la cage …. Depuis qu il voit nos échanges il a peur de se retrouver en cage . Il est même prêt à avaler le jus de mes amants pour pas que je lui mette la cage …la je commence à m amuser :qs:
coc31, LeCouple, elianeetserge et 9 autres a liké
par Coolcpl
Elle doit être torride. J aimerai aussi faire sa rencontre. Elle dois adoré lui mettre la cage. Elle nous fait monter la température. Waou. Moi ce que j adore de cette chienne c est son cul. En levrette elle dois être bonne. Son cocu doit pas s en remettre dans sa cage tellement elle a un cul divin.
Sametje, Mex a liké
par F660
Sametje a écrit :À voir et il faut que je l éduque à mettre la cage ….

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas déjà fait!! ;)
Vu comme tu as l'air de prendre plaisir à lui faire faire ce que tu veux, une fois qu'il sera en cage depuis quelques semaines, tu vas bien t'amuser, et lui... oulàlà, il sera sur un nuage!!!
Sametje, sergio a liké
par Sametje
mon cocu est en déplacement actuellement, ce qui me laisse le temps de jouer avec mes amants ….et en ce moment j’ai un penchant pour Alex , donc la queue c est m’honorer …. Je vais pas tout raconter ce soir car je tombe de fatigue d’avoir baise de 10 h a12 h pratiquement non stop …. Cela fait des semaines qu’on échanges des messages avec Alex , mon cocu n’a que quelques debribes de nos échanges …assez pour bander puisqu’il a pas la cage …bref pour revenir à Alex il est arrivé ce matin à la maison et directement il a pris SA place à mes côtés dans le lit , je l ai aidé en bonne cocufieuse à lui ôter son boxer et je me suis immédiatement mise à frotter sa queue sur ma chatte , il est très câlin et bisous langoureux comme j’aime ….la chaleur est monté très rapidement, j oublie presque de tel à mon cocu si mon amant m’avait pas de demander si on le faisait… je ne sais plus vraiment au bout de combien de temps j’ai tel à mon cocu . Alors je l’ai fait en visio mais pour être sincère je n avais rien à faire de ce qu’il voyait …j étais concentré sur la queue de mon amant ….qui filmais prenait tout l’écran , et je n’ai pas hésiter à humilier mon cocu en lui demandant de montrer la sienne ….cela ecxistant clairement mon amant … à qui j’avais répété à plusieurs reprises que j’étais sa pute , que mon cocu n était là que pour le sucer et qu’il pouvait me baiser quand il le voulait et où il le voulait ….
Mex, Olivierito, Erik74910 et 13 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée