©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2872343
@Kimilefty75 c'est assez souvent le cas question audace et pratiques de la part des cocufieuses et de leurs complices.
Avatar de l’utilisateur
par Kimilefty75
#2873335
@Dionysos06
oui c’est exactement ce que je disais à l’instant sur un autre post au sujet des erreurs à ne pas faire

En laissant le soin à mon pote, de rechercher un autre complice, comment je pouvais croire un seul instant, que je pourrais encore contrôler quelque chose.

Une fois qu’on a ouvert la boîte de pandore, la perte de contrôle est inévitable comme des pics de jalousie et de frustration.

Les amants peuvent se montrer insistant, et s’ils sont habiles, Madame ne résistera pas.

Lorsque Philippe m’a demandé de la voir seule, c’est parce qu’ils baisaient déjà tous les deux depuis un moment.

Après la première tentative libertine, intellectuellement, je n’avais pas du tout envie qu’elle le voit seule, même s’ils en crevaient d’envie tous les deux. Ni l’un ni l’autre n’aurait osé me le demander et moi je n’aurais jamais osé le proposer même si j’en avais l’envie… et j’ai été cocu, ce qui était inévitable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée