©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à toutes et tous,

Depuis des années, S. rêve d'une danse qui dérape avec un bon danseur.
Depuis un an environ, elle a un amant, D., bon danseur qu'elle a rencontré 2/3 fois en privé mais jamais avec une danse qui dérape. A l'occasion de son récent anniversaire, j'ai programmé cette rencontre.
Après avoir vérifié qu'il soit dispo pour le soir de son anniversaire, mise en place avec lui d'un plan. Il a trouvé un bar danse à Toulouse où ils pourraient aller s'échauffer les esprits sur la piste de danse.

Je me mets en recherche d'un logement sur une célèbre plateforme prévue à cet effet, si possible non loin du lieu de danse. Il me faut un logement pas spécialement grand, mais avec un lit et un accès en toute autonomie. Au bout de quelques heures, mon choix se porte sur un petit studio, que je valide avec D..

Elle ne se doute de rien. Dans la journée, nous faisons un bon resto pour son anniversaire. D. lui a proposé de sortir le soir-même, ce qu'elle a aisément accepté après m'avoir demandé si j'étais OK.

La veille, je lui ai envoyé ce message pour instructions :

Pour cette soirée de mardi, S. est à toi. C'est son anniversaire, je veux que ce soit inoubliable. Mais il va me falloir des vidéos. S. aura la caméra dans sa voiture. Je pense aussi préparer un petit sac à dos avec des accessoires….. Des chaussures à talons dans la poche du bas… et en haut, un plug… et dans une petite poche située dans cette poche du haut, du lubrifiant (avec des paquets qui ressemblent à des préservatifs)
Ce que je voudrais :
- une vidéo au début de la soirée dans l'appartement où tu lui demandes de prendre un plug dans le sac et de se l'introduire puis de te le montrer pendant que tu filmes
- des vidéos où tu lui impose des gorges profondes
- une vidéo où tu lui demandes de se caresser devant toi
- si elle accepte, tu as le droit de la sodomiser. Mais là aussi, je veux une vidéo de ta queue en train de la pénétrer
- bien sûr, quand vous serez sur le lit, vous pouvez mettre la caméra sur son pied pour que ça filme sans penser à la caméra
- à la fin de la soirée, si rue déserte, lui demander de s'agenouiller quand elle sera à côté de sa voiture et de te sucer dans la rue, à côté de sa voiture (et bien sûr, tu filmes).

J'ai donc préparé le sac et l'ai caché dans la journée dans sa voiture, à l'emplacement prévu.

Pas simple, S. n'a jamais encore accepté de sodomie de la part d'un autre que moi... et pour le plug, je sais que c'est aussi un défi pour elle devant un autre, mais si ça doit se faire, pour ces deux points, je sais que ce sera plus simple avec D.
Idem pour le sucer dans la rue, autant elle peut être très ouverte et coquine, autant dans une rue où elle peut être surprise, c'est plus compliqué.

Le soir, elle se prépare de façon très sexy, comme toujours, mais ne se doute toujours de rien, même si elle sait que ça va sans doute déraper.
Elle part vers 19h30 de la maison et ne se doute de rien..... et n'a pas vu le sac, mission réussie de mon côté.

Arrivé à l'appartement, il lui demandera de mettre le plug et les chaussures à talons (celles que je préfère) qui sont dans le sac. Là, forcément, elle commence à piger que je suis dans le coup.
2025-04-02 10_16_36-DJI_20250402002752_0024_D.MP4 - Lecteur multimédia VLC.jpg

Voici une capture d'un moment où ils sont très occupés.

2025-04-02-10_18_08-DJI_20250402015952_0028_D.jpg

Elle rentrera vers 4h du matin. Ma seule "déception", ne pas avoir eu de nouvelles de sa part pendant tout ce temps. Dans ces cas, j'ai toujours du mal à dormir.... avec ce lien totalement coupé avec ma femme.

Mais la mission est réussie, D. s'est bien occupé d'elle et a parfaitement rempli son rôle en filmant beaucoup de choses et en réalisant 100% des défis.
Quelques premières donc pour S. qui a réussi à porter un plug devant un amant, se faire sodomiser par lui mais aussi à le sucer, par deux fois, dans la rue.

2025-04-02 10_18_43-DJI_20250402015952_0028_D.MP4 - Lecteur multimédia VLC.jpg

Elle a donc coché pas mal de cases de son tableau des défis 2025 sur une soirée. Vivement la suite...
Me voilà donc bien excité, mais aussi content d'avoir pu fêter dignement son anniversaire sans qu'elle ne se doute de rien.

Je laisse S. raconter sa version de la soirée ci-dessous ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les retours de Madame.
Je connais D depuis un peu plus d’un an maintenant. Au début juste un excellent partenaire de danse, le fait qu’il s’intéresse à moi (je ne fais jamais le premier pas) et qu’il coche toutes les cases pour devenir un partenaire de jeu d’un couple candauliste a fait que je suis rapidement tombée sous son charme. Je me sens d’autant plus en confiance pour jouer avec lui qu’il respecte à 100% mon mari et notre couple.
J'avais fait part à mon amant il y a quelques mois déjà de cette envie de “danse qui dérape” et il m’avait promis de la réaliser avec moi. C’est donc sans me douter que mon mari était dans le coup que j’ai répondu à son invitation après validation auprès de G, mon mari, pensant qu’il s’agissait d’une coïncidence qu’il m’invite le soir de mon anniversaire. Je me suis donc rendue naïvement à notre rendez-vous, allant le chercher à une adresse inconnue pas très loin du bar dansant auquel il avait prévu de m'emmener.
Quand je lui ai demandé si c’était chez des amis à lui, il m’a juste répondu que c’était un appartement dans lequel il comptait m’emmener après avoir dansé pour s’occuper de mon corps, que j’aurais des souvenirs car il comptait filmer. Je trouvais adorable qu’il pense à filmer pour mon mari :D .
Petit détail, il m’avait demandé de venir avec “son jouet préféré” : un œuf vibrant connecté avec lequel il a joué quelques fois à distance avec moi. C’était un fantasme commun de me faire danser avec ce jouet !
C’est habillée bien plus sexy que d’habitude que j’ai dansé de façon torride avec lui dans ce bar, l'œuf vibrant ajoutant de l’excitation à l’excitation.
J’aurais bien dansé comme ça toute la soirée mais au bout d’une heure, bien excitée, je lui ai proposé de partir. A quelques dizaines de mètres du bar, il m’a fait rentrer dans une cour d’immeuble, dans un renfoncement qui nous mettait à l’abri des regards et m’a demandé de le sucer. Comme l’a dit G. le sexe en extérieur me panique en général mais là j’étais en confiance et très excitée. Arrivée devant l’appartement, il m’a fait mettre un bandeau, a fouillé dans la voiture (j’avais pas vu le sac, j’ai rien compris lol ) et m’a guidée jusqu’en haut. Après quelques minutes à l’entendre farfouiller et installer des choses, il m’a autorisée à enlever le bandeau. J’ai eu la surprise de le voir avec la même caméra que la nôtre ;) … Mais là encore je ne pensais pas que mon mari était dans le coup même si je commençais à douter. Par contre, quand il m’a dit de prendre l’enveloppe sur la table, j’ai reconnu le sac dans lequel je range le plug préféré de mon mari. J’ai de suite adoré comprendre qu’ils avaient été complices et que mon amour de mari avait tout orchestré pour moi <3 .
D m’a invitée à aller dans la salle de bains pour mettre le plug. J’ai découvert alors dans cette salle de bains les chaussures préférées de G et mon collier en cuir. J’ai adoré encore une fois découvrir leur complicité et comprendre que mon mari faisait 100% partie du jeu bien qu’absent ! C'est en pensant au plaisir que G aurait à me voir en vidéo avec ces accessoires que je les ai enfilés avec plaisir et désir. C'est aussi en pensant à lui que j’ai dévoilé mon plug à mon amant. Certes je suis en confiance avec lui et je pense que j’aurais pu me prêter à ce jeu sans cela mais vraiment le fait que mon mari participe et profite de ce jeu a augmenté mon désir. Leur faire plaisir à tous les deux décuple le mien. Nous avons joué un peu ensemble puis avons fait une pause pendant laquelle, en dégustant un vin blanc, des fraises, de la mangue et des chocolats il m’a dévoilé que G avait tout orchestré. J’étais aux anges. Je ne savais pas exactement ce que G avait demandé, organisé. J’ignorais tout des “missions” qu’il avait confiées à mon amant. Mais je connais ses goûts et c’est avec un triple plaisir (le mien, le sien et celui de mon amant) que je lui ai fait des gorges profondes et que je lui ai demandé de remplacer le plug par sa queue en lui demandant de filmer pour mon mari.
Après de nombreux jeux et pauses, nous avons "rendu les armes" vers 3h30 du matin. Je pensais que la soirée était finie mais en me raccompagnant, D m'a demandé de m'agenouiller à côté de ma voiture et de le sucer pendant qu'il filmait après avoir vérifié que la rue était déserte. Là encore c'est excitée par le plaisir que je partageais avec ces 2 merveilleux hommes que j'ai dépassé ma crainte de me faire surprendre :x .
J’ai tellement adoré cette soirée que oups :P , j’ai un peu oublié de donner des nouvelles à mon mari. En rentrant, après une petite mise au point à ce sujet (bien méritée, je l’avoue) j’ai eu droit à une autre mise au point nettement plus agréable. Le voir excité par tout ça est un plaisir inégalable <3 .
J’ai découvert alors que j’avais, sans le vouloir, juste par plaisir, relevé les défis qu’il avait proposés à mon amant. Que lui-même s’était prêté au jeu avec grand plaisir et une envie réelle de partager ce moment à 3. Je suis vraiment chanceuse et c'est mon meilleur anniversaire !
Mon envie d’une danse qui dérape à été comblée au-delà de mes espérances grâce à ces 2 hommes merveilleux et notamment l’organisation de l’homme de ma vie. Alors forcément, j’en veux d’autres des moments de partages candaulistes et autres !
Merci mon amour <3
Dionysos06, missvaness, frenchy et 16 autres a liké
Mon envie d’une danse qui dérape à été comblée au-delà de mes espérances grâce à ces 2 hommes merveilleux et notamment l’organisation de l’homme de ma vie. Alors forcément, j’en veux d’autres des moments de partages candaulistes et autres !
Merci mon amour <3

@Liberticpl31 j'adore quand les femmes donnent leurs ressentis sur les rencontres. Le tien ne déroge pas à cette qualité de retour coquin qui me plaît beaucoup.
Et quelle magnifique conclusion ! Tout est si bien dit. Bravo et merci.
G. au clavier....

Pour une prochaine, j'assisterai à tout cela. Pour mieux apprécier le moment et pouvoir filmer :-)
Oui, mon pêché mignon que d'immortaliser madame donner et prendre du plaisir, que ce soit en photos ou vidéos.
Là, j'étais bien content que D. ait fait quelques vidéos, mais il manque quelque chose au final.
D'autant que savoir que S. a désormais vaincu certains freins qu'elle avait, comme le sucer dans la rue, ça me donne envie d'être présent une prochaine fois !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée