©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Coucou7576
Bonjour

J'avais posté un ou deux posts, je me présente rapidement..
Je suis très attiré par le fait de regarder ma femme se faire prendre. Je ne lui en ai jamais parlé encore malgré le fait qu'elle soit très ouverte sexuellement.
Son fantasme N1 est le plan a trois avec deux mecs, le fait qu'on nous matte quand on baise..

Je lui ai dit que j'aimerais bien qu'un mec nous regarde quand elle me suce, ou quand je la baise. Je me dis que la suite pourrait être que le mec participe et qu'il la prenne devant moi ...

Bref, nous allons faire un wk en Suisse en avril, et je lui ai proposé d'aller dans un club libertin. Elle a accepté, mais juste par curiosité m'a t elle dit.

On est jamais allé dans un club de ce genre.. je ne connais pas les codes.. est il possible de trouver un voyeur dans un premier temps ?
Connaissez vous des clubs près d'Yverdon fiables et respectueux ?

Ma compagne est très belle et fait souvent tourner les têtes, et se fait souvent draguer et j'adore ..mais pas envie que 50 mecs lui sautent dessus directement et mettent la pression..

Bien envie de la prendre en photo et de poster ici enfin si elle est d'accord ;)

Merci pour vos conseils
jefetlola, Dedeploof, christo et 6 autres a liké
par Beben68
@Coucou7576 Bonjour, joli début d'histoire qui ne laisse présager que du bon pour la suite ;) Contact possible via le chat? Je ne suis pas très loin du lieu de votre week-end
par Panganismus
Selon l'ambiance que vous recherchez..pas loin d'yverdon.il y a..

Le jardin secret, a Corcelles près Payerne : petit, sympa, cozy
Le pink beach à Lausanne : Un des plus grands sauna d'europe, 900m² de coins câlins (sauf erreur), une soirée réservée aux couples par mois (sauf erreur le 3ème vendredi du mois)
Les bains de l'est à Genève : Sauna, il y a une soirée couples par mois
Le Loving à Annemasse : sauna, bonne ambiance.

Dans ces établissements, aucun problème pour trouver un voyeur, et plus si..

Et il y a aussi des établissements en Suisse Allemande ;)

Si vous voulez plus de précisions, passez sur le chat et laissez un message, j'y suis souvent
Bonjour, mon expérience vous conseille pour une première, de vous rendre dans un club sauna ou autre, lors d'une soirée couple, les ambiances sont plus sereines, vous y trouverez ce que vous cherchez aussi, car il est fréquent que les patrons invitent lors des soirées couples quelques hommes habitués et connus pour leur bon esprit. Attention, quand nos femmes se lâchent, il devient difficile de les retenir et donc, il faudra assurer lol :cuck: :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée