©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Bonjour à tous, à vous mesdames, à vous les bulls, les amants, les maris, les cocus et les soumis,

Comme promis je viens vous faire part de mes rencontres. L'épisode que je vais vous conter date du 19 mars 2025.
J'ai quitté le domicile, après que les enfants et que cocu soient partis. Il est environ 08 heures 30, quand j'arrive chez lui.
Il m'attend. Pour l'occasion, j'ai revêtue une robe noir, transparente, et une lingerie foncée. Je me suis préparée pour baiser. Je n'ai pas d'autres termes. Je dois vous avouer que dans quelques semaines, je serai indisponibles pendant de longues semaines. Alors lui et moi nous nous sommes chauffés par sms et gifs torrides. Si j'ai bien décrypté ses envies, il souhaite me baiser fort et que je le suce. D'ailleurs je crois qu'il raffole de mes pipes.
Je rentre donc chez lui. Comme il travaille de nuit, il a pris l'habitude de laisser la porte ouverte. Dès fois qu'il dorme encore.
Cette fois ci, il est bien réveillé. Il m'accueille dans le salon. Un café chaud m'attend. Nous nous asseyons directement sur le canapé. Lieu de pas mal de nos baises.
Puis nous discutons un peu avant qu'il ne m'attire à lui. Il me fait mettre à califourchon sur lui. Nous sommes tous les deux vêtus.
Je me déhanche sur son entrejambe. Lui passe ses mains sur ma robe. Nous nous embrassons.
Puis je sens ses mains arriver à la fermeture éclair dorsale de ma robe. Il dézippe celle ci jusqu'aux hanches. Puis il descend celle ci. Je suis en soutien gorge. Ma robe à la taille. Je m'occupe de dégrafer son pantalon. Sa queue est là, déjà à demi bandée.
Je poursuis, il lève ses fesses et son pantalon fini à ses chevilles.
Je me relève et ma robe est ôtée prestement.
Je suis en lingerie lui en caleçon. Nous poursuivons les baisers et les mains baladeuses.
Puis il ôte mon soutif. Il lèche alors mes aréoles, mes tétons. Il empoigne mes seins. Je sens que mon puit d'amour s'humidifie de plus en plus.

C'est ici, que je décide de faire une parenthèse sur le tabou que je vais briser. La veille, je découvre que mes règles arrivent. Un flux léger mais présent. J'avoue n'avoir jamais fait l'amour à cette période. Je trouve cela plutôt désagréable et peu sexe. En tout cas je me refuse à cette période à cocu. D'ailleurs depuis 2020 je me refuse à lui pour la pénétration avec capote et novembre 2024 pour une pénétration capotée. Bref.

Là j'ai tellement envie de baiser et de prendre sa bite en moi, que cette barrière je suis prête à la laisser tomber. Je laisse donc mon amant, me titiller le clito mais pas plus loin. Il me masse la motte par dessus la culotte. Je fond. Il retire celle ci avec mon aide et il enlève son caleçon. Il bande dur. Il présente alors sa queue devant ma chatte. Je peux encore faire marche arrière. Prévoyant comme toujours, il a prévu une serviette pour protéger le canapé de nos sécrétions intimes. Oui quand je n'ai pas mes règles, mon amant gicle dans ma chatte sans capote.

Là je suis à califourchon, sur lui. Son gland chaud titille mes lèvres. Je décide de remonter mes hanches, me positionne au dessus et je descends sur son chibre. J'aime cette sensation. Je commence à m'agiter et lui à me pilonner. Il me fourre littéralement.
Je ferme les yeux. Il a un plein accès à mes seins, il en profite. J'adore. Le tabou de mes règles s'envole en même temps que nous sentons l'orgasme monter ensemble. Il va se crisper, et sa queue va gicler bien au fond de mon sexe. Je me sens ravagé par cet orgasme.

Ca y est un tabou vient de tomber. Nous décidons ensuite d'aller à la douche. Là nous sommes calmes. En fin de matinée, je regagne la maison. Je me confie à cocu sur ce que je viens de faire. Je vois la jalousie poindre dans ses yeux. Je l'interroge. Il me dis que je n'aurais jamais fait cela avec lui. Je confirme. Il me répond que lui est interdit de ma chatte, mais que l'amant lui peut y pénétrer n'importe quand même pendant mes règles. Je ris et je lui dis qu'il a tout compris.

Le soir même, j'autorise cocu à une purge de sa limace. Je prends sa queue en main, placée dans une capote. C'est mou comparé à ce que j'avais en main avant. Il crache en moins d'une minute. Bref pitoyable.

De mon côté, je pense déjà à la prochaine bite que je vais prendre.

Mais cela fera l'objet d'un prochain récit.

Alors quels tabous brisez vous de votre côté ?
Le détail des recits tous en mots très féminins se niche aussi dans le choix de la tenue. Ce soutien gorge s'ouvre sur le devant. Il montre ainsi toute l'envie d'être ouvert rapidement et facilement. D'être ouverte rapidement aux plaisirs du sexe avec son amant.

Délicieuse lecture d'une baise totalement libérée. Naturelle.

En souhaitant que l'indisponibilité ne soit pas une contrainte de santé grave. Prenez plaisirs d'ici votre retour. Nous avons loisir de tout relire en attendant
sergio a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée