©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous me revoici pour une mise à jour.

Ils avaient prévu initialement de se revoir le weekend du 1er mai. Il n'arrête pas d'échanger par messagerie.
Hier, il est venu la voir a la maison. J'ai été prié de laisser ma place a son bel étalon. C'était tout a fait imprévu et sur un coup de tête il lui a dit j'arrive !
Ma chère et tendre m'a demandé de uitter les lieux et je me suis exécuté peu avant qu'il arrive. Je vous laisse imaginer min stress mêlé a mon excitation...
Un peu même beaucoup dégoûté de ne pas pouvoir y assister. J'avais prévu la boire un verre dans un bar en attendant qu'elle me rappelle.
Puis je suis retourné discrètement dans mon jardin en me disant que j'allais me mettre près de la fenêtre de la chambre dans l'espoir d'entendre. Et la surprise j'ai vu la lumière de la chambre elle avait laissé le volet ouvert. Elle avait laissé lampe de chevet allumée. Tu es là une énorme sensation une énorme excitation ma prise. Je pouvais me positionner assez proche pour ne pas être vu car il faisait nuit noire. Je suis allé dans le garage discrètement me chercher une bouteille de vin pour assister au spectacle.

Et là j'ai pas été déçu, j'ai tout vu, j'ai entendu. J'étais au première loge et ilsne le savaient pas.

J'ai assisté à deux heures de baise intense. Incroyable !
zztop, Dedeploof, pat45 et 2 autres a liké
J'ai fait au plus vite pour prendre ma bouteille de vin heureusement que j'ai un tire-bouchon dans le garage et gobelets en plastique lol.
J'ai fait le plus vite possible pour ne rien manquer du spectacle. Quand je suis arrivé devant la fenêtre elle était déjà en sous-vêtements sur le lit lui sur elle lui était nu déjà. Il était sur elle il s'embrassait langoureusement je le voyais frotter sa verge imposante sur le sexe de ma femme. Il faisait des allers-retours entre sa bouche et ses seins. Il les prenait à pleines mains il est léché avec gourmandise les aspirer, les tétait, il les prenait à pleine bouche et je voyais l'expression du visage de ma femme complètement en extase.
Il a enlevé le string d'Aurélie puis est revenu sur elle. Ils s'embrassaient fougueusement. Et il faisait des mouvements du bassin comm pour frotter sa verge sur la chatte de ma Femme. Et d'un seul coup je l'ai vu faire un grand coup qui a fait fortement réagir Aurélie. J'ai cru comprendre un "oh oui!" Elle semblait avoir les yeux revulsés. J'ai compris a ce moment là qu'il était en elle. Il faisait des vas et viens puissants tout en l'embrassant, leur langues se mêlaient elle semblait aux anges. Il s'est arrêté, ils se regardaient dans les yeux. Il sert à son tour allongé sur le lit elle s'est mise à quatre pattes pour le sucer. Cet instant je venais de comprendre qu'il avait pénétré nature.

Je m'en doutais bien que ça arriverait car ils avaient fait chacun un test. Il lui avait dit sur WhatsApp qu'il avait envie de faire sans, de la sentir totalement.

J'avais froid mais c'était vite oublié par ce spectacle.

Elle l'a sucé sensuellement, sauvagement. Parfois il j'attrapai par les cheveux comme pour diriger ses mouvements. Plus ça allait, plus il essayait de lui mettre entièrement dans la bouche. Je'ai bien l'impression qu'il appuyait. Elle est restée immobile avec sa grosse queue en bouche et quand elle s'est retiré, je me suis demandé comment ça aurait bien pu entré entièrement. Puis il s'est mis debout au pied du lit il lui a parlé. Elle est venu se positionner le cul offert et la , je peux vous dire qu'il l'a littéralement malmené. Et elle en redemandait. Il'l'a prise en levrette, fortement, j'entendais les claquement de dehors. Toutes les positions y sont passé. Ils alternaient baise sauvage et plus sensuelle. À un moment ils étaient allongé, lui derrière elle, le prenant, attrapant ses seins . Je voyais parfaitement la scène, Aurelie était face a la fenêtre. Il s'est mis e genoux, et a joui sur la poitrine de ma femme. Il étalait sa semence sur les mamelons, avec sa queue , elle pointait. Puis il a dirigé son sex imposant vers la bouche de la miss pour qu'elle le suce. Et il retournais étaler et il remettrai sa bite dans la bouche d'Aurélie. Elle est parti chercher une bouteille d'eau et je me suis fait le plus discret possible. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il'la plaque face au mur et se colle a elle en l'embrassant dans le cou. Il murmurait des mots a l'oreille. Il il l'a prise, de nouveau. Contre le mur. Elle avait le visage plaqué au mur.
zztop, frenchy, pat45 et 7 autres a liké
Une excitation à son paroxysme entre Aurélie et son amant, Qu'est ce que j'aurais aimer voir cela aussi, tu devais en être tout émerveillé par cette vue :D
Faudra lui demander qu'est ce qu'il lui a chuchoter à l'oreille @elleeteux
elleeteux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée