©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
@AnnaDan merci pour ce retour détaillé d'une soirée somme toute agréable entre vous deux, mais qui aura laissé la belle sur sa faim. Ce sont, hélas, des choses qui arrivent car trouver un complice qui convient n'est pas toujours évident. Je note sa gourmandise très prometteuse, puisqu'elle veut que trois hommes s'occupent d'elle :x
De chaudes soirées vous attendent, soyez-en sûrs.
Malgré ce petit raté les choses avancent... Je lui ai promis de lui trouver un homme pour une nouvelle double. Elle a souri de plaisir et m'a embrassé quand je lui ai dit ça... D'autant que celui que je trouverai pourra être le troisième larron avec celui qui a participé à notre premier trio. Je suis donc allé sur le net et je l'ai trouvé. Nous devions le rencontrer ce soir mais je suis tombé malade. Un polonais qui bosse dans le pays, bien bâti et bien doté, 35 ans, soi plus jeune que les desideratas d'Anna. Mais il lui plait énormément. Il a proposé qu'on se rencontre et qu'il lui fasse un massage tantrique qui lui procure quelques orgasmes avant de passer au trio... L'idée lui a énormément plu. Nous avons discuté avant-hier avec lui en regardant la télé... Je lui montrais chaque message et elle était de plus en plus excitée. Il a proposé de ne pas utiliser de préservatif... Là elle a tiqué et a refusé... Je lui ai dit qu'elle préfèrerait sans, j'en étais sûr. Et que deux hommes qui jouairaient en elle lui plairait. ELle a reconnu que oui... JE lui ai donc proposé qu'on fasse tous des tests et elle a dit oui. J'ai proposé à notre futur complice de faire un test et de lui offrir en cadeau quand on se rencontrerait. Nous partons samedi en vacances donc cela se fera à notre retour... A suivre...
Erik74910, zztop, Clyde77 et 9 autres a liké
Bonsoir et bravo pour votre persévérance, j'espère que ce sera la bonne, ou plutôt le bon amant, qui devrait être le bon étalon par la même occasion. Pour l'avoir pratiquer de nombreuses fois avec trois ex et trois amantes, la double sans capote est vraiment ce que les femmes aiment, ce que je trouve parfaitement normal, recevoir en elle le sperme des hommes qui les prennent est un cadeau, et aussi un hommage à leur féminité, par les temps qui courent, si vous êtes tous les trois safe, vous ne le regretterez pas...
Amusez-vous bien et régalez-nous... :cuck: :cuck: :cuck:
@AnnaDan, merci pour ce retour. Ta patiente, ta persévérance, ta finesse psychologique contribuent largement à lever les obstacles. Ta chérie se laisse aller à exprimer ses plus grands désirs et fantasmes. Et ce complice qui lui plaît beaucoup pourrait bien être le compagnon de jeux idéal pour qu'elle s'épanouisse au maximum et que vous connaissiez, elle et toi, de vertigineuses sensations.

@Erik74910, très joli commentaire.
Merci pour vos messages... Oui s'il est comme il se décrit, cela devrait être intéressant. Depuis, elle est très excitée et elle éjacule littéralement sur moi lorsqu'elle me chevauche quand nous faisons l'amour... J'ai déjà vécu cette expérience avec une ex, nous étions deux à finir en elle et c'était divin.
J'ai également proposé à Inna, si nous trouvions un bon complice, de partir pour un week-end coquin à trois et l'idée l'a carrément excitée...
Nous voilà revenus de vacances... Une semaine où nous avons beaucoup visité, bien mangé et nous n'avons pas arrêté de faire l'amour... Fait l'amour tout en parlant de notre prochaine rencontre de ce jeune polonais. Il a fait les tests médicaux pour les MST, donc ce sera sans préservatif... et cela excite énormément Anna... Elle est très demandeuse, c'était minimum cinq fois par jour... et elle éjaculé sur moi plusieurs fois tellement cela l'excite de recevoir nos deux semences la semaine prochaine. Rendez-vous est pris pour vendredi prochain, dans un hôtel luxe de la ville. Nous commencerons par un massage tantrique qu'il effectuera sur elle, puis nous passerons aux choses sérieuses... La nuit promet d'être chaude...
damdux, shali22, Erik74910 et 15 autres a liké
J’ai hâte de lire les retours de cette rencontre, à te lire, il semble évident qu’elle sera heureuse de vous recevoir tous les deux en elle, et de se faire remplir la chatte de vos spermes. Ceci dit, cette perspective semble booster sa libido de manière exceptionnelle, peut-être a-t-elle du retard à rattraper... 5 fois par jour c'est beaucoup pour un seul homme, pour la satisfaire, ce qui semble être est une nécessité, pour tenir la longueur, il faut parfois demander de l'aide aux amis, il sont là pour ça... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
michpat et 1 autres a liké
Cinq fois ça va, mais plus oui il me faut de l'aide :)) Oui elle est très demandeuse. Elle a eu avant d'être avant moi une sexualité des plus classiques et elle se découvre en même temps qu'elle découvre ses envies. Le premier trio a été un déclencheur, l'ouverture de la boîte de Pandore... Quand on s'est connu, elle était timide, elle n'osait pas même exprimer ses désirs et ses fantasmes... Maintenant , quand nous faisons l'amour, elle ose m'avouer qu'elle aimerait sentir un autre homme en même temps dans ses fesses ou dans sa bouche. Et elle attend avec impatience cette rencontre...
Elle a acheté une petite robe transparente, genre années folles, et elle est craquante dedans... et elle m'a demandé innocemment : On y va quand? Le soir, elle est venue se coucher avec un plug anal dans les fesses et m'a dit qu'elle s'imaginait en double avec l'homme que nous allons rencontrer ce week-end.... Elle est vraiment excitée.
LeCouple, michpat, Dedeploof et 11 autres a liké
Anna est dans la douche et se prépare... Elle est allée se faire épilée intégralement hier, masque de beauté ce matin... elle se fait belle pour ce soir. NOus partons dans une heure, rendez-vous dans un hôtel de luxe de la ville à côté de chez nous. L'homme que nous rencontrons est très motivé... Il a prévu du bon vin, des fruits, a fait un test pour les MST... ce qui fait que nous n'utiliserons pas de préservatif et qu'il pourra jouir en elle.
Nous avons prévu qu'il la masse pour débuter, puis qu'il se mette à la lécher, à moins qu'il ne préfère lui mettre sa queue en bouche... Les deux plaisent à Anna. Dans les deux cas je les rejoindrai pour prendre la place qui reste.... et nous continuerons avec un trio somme toute assez classique... Il a demandé s'il pouvait la première fois jouir sur ses seins et son corps... Elle a répondu oui avec un grand sourire. Le second round sera dédié à la double pénétration, qu'elle adore plus que tout... Et là il jouira en elle. Et cela l'exite énormément... Je vais aller me préparer aussi et je vous tiendrai informé ensuite de ce qu'il s'est passé :)
LeCouple, frenchy, zztop et 9 autres a liké
@AnnaDan brûlante et affamée comme elle est, elle va vite prendre feu et grimper très haut dans les tours de la jouissance. Vivement le récit de cette rencontre.
Je suis nouveau sur ce forum. Je decouvre vos aventures tres excitantes. C'est passionnant zt comme cela a ete dit peecedemment tres bien ecrit ce qui facilite la comprehension. J'espere que la suite va arriver bientot. Je me languis de la reaction d'Anna apres cette double penetration 8-) :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée