©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour je me présente on va m’appeler me cocu j’ai bientôt 31ans et madame a 30ans ça fait 12ans qu’on es ensemble, on a commencé le candaulisme en 2016 mais c’était que des petits rencontre j’avais l’impression de ne pas vivre vraiment le fait d’être cocu, même si ma femme m’avais acheter une cage je la porter vraiment en cachette il y’avait que elle moi qui savait que je la porter. Et quand je disais à ma femme par exemple parle moi de tes rencontre ou je veux me sentir cocu elle me disait qu’elle pouvait pas me faire ça me parler au l’humilier, elle a eux plusieurs bulls pour une soirée mais il y a 3ans de ça elle avait un black régulier elle allais le voir toute seule et elle mettais la caméra et elle rentrer remplis elle a passer des soirée et même des week-end avec lui mais malgré ça, on va dire c’était que la baise des fois pendant nos débats elle me sortais des choses mais ça va, alors ce régulier il est parti dans le sud donc elle s’est retrouver sans amant, je vous cache pas moi j’arrive plus à lui faire l’amour avant oui ces derniers temps je jouis très vite et même ´, j’ai senti depuis qu’elle a goûter au BBC c’était plus la même. J’ai fini par trouver un bel homme black tbm, on l’a rencontré cette fois tout les 2 et moi je regardais juste, sauf que cet amant cette fois il sais ce qu’il fait donc ils nous a mis à l’aise, ma femme je la voyais elle a commencer à se lâcher ils ont fait les test tout les deux et ils ont décider de ne plus se protéger moi ma femme je la voyais qu’elle le kiffe surtout pendant la baise des fois elle me supplie, «  je t’en supplie baise moi je veux jouir et moi l’amant me demande de la lécher pendant qu’elle est en levrette, bref avant la toute dernière rencontre le dimanche, elle parlais avec son amant sauf un moment par message elle lui sort ( le cocu je vais lui mettre sa cage et je veux que tu jouisse en moi je vais lui donner à manger , il veux être cocu on va lui donner ce qu’il veux en plus dans les 4 derniers mois les seuls fois que j’ai fait l’amour c’était avec toi ) donc moi j’avais hâte là elle s’est préparer elle s’est fait belle et on l’attend,

Lors de la soirée, je comprend pas ce qui se passe avec ma femme mais elle s’est lâcher , je me suis senti un vrai cocu, donc il est arriver il s’est poser acote de ma femme moi en face d’eux on a commencer à boire un coup puis ils se sent mis à s’embrasser mais vraiment c’était les retrouvailles pour les deux, je voyais qu’il y avait tellement de manque entre les deux que ça m’exciter trop, et moi on me traiter que de cocu j’avais ma cage minuscule, donc un moment l’amant m’a demander de me bander les yeux et que j’écoute juste, donc j’etait dans un coin j’écoutais ma femme se faire prendre et dire que sa bite était meilleur, puis ils m’ont allonger et elle s’est mis a 4 pattes sur moi pour que je la lèche pendant qu’elle est prise et là , l’extase de sentir l’odeur de l’amant en plus je me suis mis à lui lécher les coullies et il me poser sa bite au niveau de ma bouche et je la sucer , je suis resté comme ça je sais pas combien de temps je pouvais même pas bouger juste servir d’oreiller et de voir de plus prêt, puis il l’a pris de côté et là elle a mis ma tête sur son ventre à elle ( très prêt de sa chatte pour que je vois tout ) et puis il a commencer à la prendre je voyer tout ça de plus prêt puis après il a commencer à hurler oh je vais jouir je vais jouir je me suis mis à les lécher tout les deux à ce moment là et puis il s’est retirer et là c’était l’extase tout couler et là il m’a dit aller lèche cocu lèche je le suis mis à nettoyer sa chatte puis j’ai fini et là ma femme me dit tu vas ou cocu continue encore, au moins tu sert qu’à ça vu que tu me baise plus, et là quand il est parti on est rester avec ma femme tout les deux moi toujours avec ma cage et là c’etait l’humiliation totale elle mettais ma bite a côté de sa carte avec la cage et puis elle dit non t’as pas le droit là chatte t’appartient plus maintenant tu vas juste la lécher tu est qu’un cocu et merci de m’avoir montrer tout ça je sais que ton plaisir c’était d’être humilier et moi je me suis rendu compte que j’aime les blacks et ta bite depuis un moment me suffit plus , après elle l’a retiré la cage elle m’a branler en me disant des chose du genre « je la sens même pas dans mes mains alors dans ma chatte après lui elle va nager vu comment elle est petite ( j’avais encore l’anneau mais pas la cage ) puis elle m’a branler et gâcher mon orgasme et elle m’a remis la cage et là elle a écrit à son amant en lui disant elle veux le voir plus souvent si c’était possible.
pervertoy, jefetlola, jeanrp et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée