©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par bretjo
Chapitre 1

Nous sommes Joyce et Brice, un couple élégant de 50 et 52 ans, unis depuis plusieurs années. Ma rencontre avec Joyce remonte à notre adolescence, elle avait 14 ans et moi 16. Tous deux évoluons dans des professions libérales, ce qui nous permet de vivre notre passion avec intensité.
Joyce, une ravissante brune d'origine espagnole, possède des yeux marron en amande, d'une beauté hypnotisante. Avec son mètre 62, elle arbore une poitrine voluptueuse, entre un 95 et un D, mais c'est sans conteste sa silhouette qui fait chavirer les cœurs. Ses courbes, notamment ses fesses, sont un véritable appel à la tentation, capables de séduire n'importe quel homme.
Il y a quelques années, nous avons découvert le libertinage soft, que ce soit avec un couple d'amis ou dans un club privé, souvent au sein du club le plus sélect de Paris, "Les Chandelles".
Ces soirées-là, une délicieuse excitation m'envahissait avant même que nous ne franchissions les portes du club. Rien que de contempler la tenue sexy de ma femme, je me perdais dans l'anticipation de ce qui allait se passer... Les premières expériences furent plutôt douces. Nous avons joué les voyeurs, moi en particulier, profitant de chaque instant. Puis, peu à peu, nous avons osé faire l'amour devant d'autres couples, nous glissant dans cet univers de partage et de plaisir, le fameux "côté à côté".
C'est alors que nous avons franchi un nouveau cap vers le mélangisme. Pour la première fois, je voyais ma femme se faire caresser par un autre homme. L'apogée de mon excitation est survenue lorsque, dans un moment d'intense sensualité, elle a offert une fellation au mari de la femme qui me suçait. À cet instant, je me suis laissé emporter par la vision de ce qui se déroulait sous mes yeux, complètement captivé par le spectacle, bien plus que par les caresses que je recevais.
Dans ces moments, j'étais au paroxysme du désir, mêlant une jalousie délicieuse et une effervescence cérébrale, une expérience divine qui m'a marqué à jamais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, Toto44, patpas et 53 autres a liké
Suite de notre histoire :

Chapitre 2

Nous avons partagé cette aventure pendant près de vingt ans, une douzaine de fois dans des clubs où la passion et le désir s'entremêlaient. À l'époque où nous avons débuté, nous avions 30 et 32 ans, plein de curiosité et d'envie d'explorer de nouveaux horizons.
Au fil du temps, nos échanges sont devenus de plus en plus intenses. Il y a même eu, parfois, des hommes seuls qui se joignaient à nos ébats, ajoutant une dimension nouvelle à notre complicité. Pourtant, quelque chose nous retenait tous les deux. Joyce stoppait toujours ces hommes lorsqu'ils l'invitaient à franchir le pas de la pénétration. Mais il y a eu, une fois… une étincelle, un moment où tout semblait possible.
Un bel homme brun, aux yeux verts étincelants, s'approcha de nous au bar, vêtu d'un élégant costume noir et d'une chemise blanche qui mettait en valeur sa silhouette. Avec une courtoisie séduisante, il complimenta Joyce sur sa beauté éclatante. En effet, elle était resplendissante dans sa mini robe noire, qui laissait entrevoir la courbe délicate de ses cuisses, accentuée par la naissance de ses bas.
Nous avons levé nos verres de champagne, trinquant tous les trois, avant qu'il n'insiste pour nous offrir un second verre. L'effet pétillant de l'alcool ayant libéré ses inhibitions, Joyce se dirigea vers la piste de danse. Nous la regardions, fascinés, alors qu'elle se déhanchait avec une grâce sensuelle, éveillant en nous un mélange de plaisir et de désir.
C'est alors qu'il me lança une question audacieuse : cherchions-nous un homme pour un trio ? Je lui expliquai que nous étions plutôt des libertins dans un registre doux et plaisant, laissant à Joyce le soin de décider jusqu'où elle souhaitait aller. Tout était possible, mais rien n'était arrêté à l'avance, laissant la porte ouverte à l'imagination…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chapitre 3

Lorsque Joyce revint, je me trouvais seul, l'homme étant parti fumer une cigarette. Je lui proposai de faire un tour dans la zone des coins câlins, l'excitation était palpable dans l'air. Sans attendre sa réponse, je l'attrapai par la main et l'entraînai derrière le rideau noir, vers les boxes mystérieux. L'atmosphère était envoûtante : des lumières tamisées illuminaient les matelas rouges, créant une ambiance intimiste. Nous choisîmes un coin câlin inoccupé,un box nous paru un bon choix, il était doté d'une porte à hublot, je savais qu'il était possible de la fermer de l'intérieur. Je pris soin de fermer la porte derrière moi, sans toutefois la verrouiller, afin de laisser planer un léger frisson d'incertitude…
Nous avons commencé à nous embrasser tendrement, chaque baiser éveillant en nous une passion brûlante. Je pouvais sentir Joyce se laisser aller, réceptive à chaque caresse. Avec une douceur infinie, je glissai mes doigts le long de la fermeture de sa robe, la laissant s’ouvrir lentement avant de l’enlever complètement. Elle se tenait devant moi, simplement vêtue d’un string et d’un soutien-gorge en dentelle noire, ses jambes gainées de doux bas de soie qui accentuaient sa feminité.
À son tour, elle s’approcha avec une audace délicieuse, défit ma ceinture et fit glisser la fermeture éclair de mon pantalon, libérant ainsi mon ardent désir. Mon érection, pulsant était à son apogée. Elle s’empara de mon sexe avec une envie palpable, et ses lèvres commencèrent à glisser sur ma virilité, me plongeant dans un océan de sensations délicieuses.
Alors qu'elle m'enivrait de cette délicieuse fellation, je décidai de libérer sa poitrine en retirant son soutien-gorge avec délicatesse. Mes mains explorèrent ses courbes, éveillant en moi une passion irrésistible. C'est à ce moment précis que j'aperçus la porte de notre box s'ouvrir doucement. Prêt à m'opposer à cette intrusion, je fus cependant surpris de reconnaître l'homme du bar. J'acquiesçai d'un hochement de tête, lui signifiant qu'il pouvait entrer. Joyce, hypnotisée par nos ébats, ne se doutait pas qu'un regard extérieur venait d'entrer dans notre cocon secret.
PTBBZH, Himeros79, Cocucornu et 42 autres a liké
Chapitre 4

Encouragé par l'ambiance sensuelle qui régnait, l'homme glissa sa main avec délicatesse sur la jambe de Joyce. Surprise, elle se retourna brusquement. Mon cœur s'emballa, inquiet de sa réaction. Mais à ma grande surprise, lorsqu'elle reconnut l'homme du bar, un sourire éclatant illumina son visage. Dans un souffle complice, elle reprit sa fellation, poursuivant son exploration avec une intensité renouvelée, comme si rien d'autre n'existait autour de nous
L’homme remonta sa main lentement le long de ses jambes, s'attardant à l'intérieur de ses cuisses, avant de les écarter doucement, lui ouvrant un passage pour atteindre les sommets de son désir. À leur carrefour, il buta sur la délicate étoffe de son string. Il effleura le voile quelques instants du bout des doigts, savourant la sensation avant de glisser doucement sous le tissu pour explorer la moite douceur de l'intimité de ma femme. Attirée par cette caresse, Joyce ce cambra et un gémissement s’échappa de ses lèvres.
Avec tendresse, il doigta, éveillant en elle un désir insatiable. Puis, il s'agenouilla, se penchant pour sceller ses lèvres aux mystères de cette belle toison soigneusement entretenue. Il la lécha, l'aspira, pénétra son essence avec sa langue, avant de retirer le string devenu superflu. Joyce se retrouva alors complètement nue, offerte à cet homme, prête à explorer de nouveaux sommets de plaisir.
Chapitre 5

L'homme poursuivit sa quête avec une douceur envoûtante, ses mains explorant délicatement chaque courbe du corps de ma femme. Puis, avec une habileté raffinée, il commença à la stimuler, traçant de petits cercles sur son bouton rose, intensifiant peu à peu son rythme, jusqu'à exercer une pression plus forte. Les gémissements de ma femme s'élevèrent, empreints d'une passion sauvage. Soudain, elle saisit le doigt de l'homme et l'enfonça profondément en elle, la vague du plaisir l'envahissant instantanément, la plongeant dans un orgasme prolongé et exquis.
De mon côté, je me laissais porter par cette vision à la fois envoûtante et troublante : une délicieuse souffrance qui éveillait en moi des sensations intenses…
Joyce, toujours en ébullition, reprit avec passion la fellation qu'elle me prodiguait. Ses lèvres douces glissaient avec une aisance enivrante tout le long de ma hampe, créant des frissons de plaisir à chaque mouvement.
L'homme se remit à lécher Joyce avec une intensité et une profondeur encore plus envoûtantes. Soudainement, l'homme baissa son pantalon et son boxer, révélant une érection majestueuse, pulsante de désir. Il rapprocha son membre de la vulve de ma femme, créant une tension délicieuse dans l'air, une promesse de plaisir à venir.
Il commença doucement à effleurer les lèvres de Joyce, qui frémissait d'excitation à chaque contact. Elle se laissait aller, savourant cette nouvelle sensation qui l'envahissait. Petit à petit, l'homme s'avança, explorant d'abord les grandes lèvres, puis s'aventurant vers les petites, délicatement. Joyce, plongée dans un silence complice, lui offrit une confiance silencieuse. L'homme, encouragé par son absence de résistance, prit de l'assurance. Il glissa alors le bout de son gland, d'abord timidement, juste quelques centimètres, tout en maintenant son sexe dans sa main afin de garder le contrôle. Il alternait entre caresses délicates de ses lèvres avec son gland et une pénétration légère, explorant chaque frisson qu'il pouvait éveiller en elle.
Joyce savourait de plus en plus le contact de son corps avec celui de cet homme. Les gémissements s'échappaient de ses lèvres, de plus en plus intenses, alors qu'elle se perdait dans l'extase, s'interrompant parfois pour mieux apprécier chaque caresse. L'excitation montait en elle, atteignant un paroxysme de désir, lorsque, sans avertir, il la pénétra profondément, avec toute la puissance de son membre. Joyce prit à la fois par surprise et par le plaisir que lui donnait cette pénétration, le laissa faire plusieurs aller/ retour, avant de prendre conscience de ce qui se passait et de se raviser. L'homme, pris au dépourvu par une excitation irrésistible, avait oublié de mettre un préservatif. Elle, dans un souffle entrecoupé, lui demanda d'arrêter, et il obéit immédiatement, le regard chargé de désir mêlé à la désillusion.
Après quelques secondes de silence, Joyce, percevant sa déception, lui proposa de terminer à la main. Avec un mélange de satisfaction et de soulagement, il accepta. Joyce changea alors de position et se mit en levrette, m’offrant ainsi une vue irrésistible.. En la pénétrant, je réalisai à quel point elle avait été excitée par cette situation. Sa chatte était trempée, ses lèvres pulsatiles, brûlantes comme des braises. Lorsque je l’ai pénétrée, ce fut une véritable explosion de sensations.
glissements, sam17, arthurz92 et 37 autres a liké
Chapitre 6 (suite et fin)

Joyce avait commencé à explorer le corps de l’homme avec ses mains, ses mouvements devenant de plus en plus sensuels. Après quelques va-et-vient, il se pencha pour lui murmurer quelque chose à l’oreille, une invitation à aller plus loin. Je vis alors Joyce s'approcher avec une détermination excitante. Elle commença par caresser le gland avec sa langue, l’effleurant délicatement avant de l’engloutir complètement, le suçant avec une passion brûlante. L’homme ne se contentait pas de rester inactif ; il caressait avec tendresse les seins de ma femme, ses doigts explorant délicatement ses tétons, éveillant en elle des frissons de plaisir.
Au bout de quelques minutes, l'homme, au bord de l'explosion, dit à Joyce : « Je... je... je vais jouir ! » Elle eut juste le temps de retirer son sexe de sa bouche avant qu'il n'éjacule de longs jets de sperme, comme un véritable geyser. Joyce en reçut sur son visage, sa bouche et ses seins. Elle était couverte de sperme.
Ma femme, d'un geste délicat et sensuel, reprit le gland de l'homme dans sa bouche, savourant chaque goutte de sperme qui s'échappait, comme un doux nectar qu'elle ne pouvait résister à avaler.
En voyant cela, une vague de plaisir m’envahit. Je me mis à enchaîner des allers-retours en position de levrette, de plus en plus intenses, tout en maintenant fermement ses hanches. À chaque mouvement, je pouvais sentir l’humidité de ma femme qui était plus intense que jamais. Joyce, perdue dans l’extase, alternait entre cris et gémissements, sa voix se mêlant à la mélodie de notre passion.
— MmmmMmmmm c'est trop bon mon chéri ! Ne t'arrête pas, ça va venir !!!! Je sens que ça vient !!!
Puis soudain, Ahhh, je viens, Je jouis me dit Joyce, dans la foulé, ne pouvant plus me retenir, tellement excité par sa jouissance j'explosai en elle plusieurs giclées de sperme.
Un baiser fougueux d'amour s'enchaîna, nos langues s'entrelacèrent avec passion, s'explorant l'une l'autre dans une danse sensuelle.
"L'homme s'éclipsa avec une grâce furtive, comme une ombre qui se fond dans la nuit, laissant derrière lui un parfum de mystère et de désir …"
À ce jour, c'est la seule fois où ma femme a connu une pénétration avec un autre homme, ou plutôt, comme le dirait Joyce, une « demi-fois »…

FIN
titigrominet, Cocucornu, Clyde77 et 35 autres a liké
@bretjo j'ai vraiment beaucoup apprécié ces récits palpitants, très bien écrits, qui nous plongent au cœur de l'action...et superbement illustrés pour opposer la cerise sur ce dessert exquis.
bretjo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée