A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Non ils sont pas dure , ils sont envieux de ta place et il semble que tu as des libertés auxquels ils n ont points accès …. D ailleurs messieurs , dommage que vos cocufieuse s ne prennent jamais la parole . Effectivement la gestion de wyylde me soûl un peu mais ça permet aussi d avoir des amants …. Actuellement j ai mon dévolu sur un beau brun yeux sublime , un beau vert ….et surtout une belle queue large et épaisse comme j aime , celle qui fait que je sent ma chatte s’ouvrir ….pas comme les votres les lopettes …. effectivement il est prévu qu il passe du temps à la maison , en présence du cocu au début puis sans bien évidemment . Et quand il est présent le cocu dors dans la chambre des amis
Sametje a écrit :Non ils sont pas dure , ils sont envieux de ta place et il semble que tu as des libertés auxquels ils n ont points accès …. D ailleurs messieurs , dommage que vos cocufieuse s ne prennent jamais la parole . Effectivement la gestion de wyylde me soûl un peu mais ça permet aussi d avoir des amants …. Actuellement j ai mon dévolu sur un beau brun yeux sublime , un beau vert ….et surtout une belle queue large et épaisse comme j aime , celle qui fait que je sent ma chatte s’ouvrir ….pas comme les votres les lopettes …. effectivement il est prévu qu il passe du temps à la maison , en présence du cocu au début puis sans bien évidemment . Et quand il est présent le cocu dors dans la chambre des amis
Nos cocufieuses prennent la parole sur le forum, je ne suis pas d'accord
et pouquoi n’ es tu pas d accord ? Mais egalement pourquoi venir lire mes écrits de cocufieuse si tu tu te permets de ne pas être d accord que ta cocufieuse ne puisse pas écrire sur ce site …. Drôle d état d’esprit… ?
Et bien il faut mieux regarder. Nous participons, rarement, mais nous participons. Sam parle d’échange entre cocufieuses, pas de course aux likes. Et difficile de faire le tri avec tous les fantasmeurs ( ce n’est pas une critique mais pas du tout notre truc) donc on préfère mail ou téléphone ou rencontre pour une véritable discussion. La partie du forum sur les pratiques candaulistes, regroupe surtout des demandes ou expositions de photos, on recherche plus des avis et échange d’idées avec de véritables couples. C’est une envie, pas un jugement de valeur. Merci
hello, nous voilà de retour ….on décroche parfois pour vivre nos rencontres intensément, durant cette déconnexion ici , j’ai pu me trouver une amante et un amant pour jouer …oui pour bien montrer à mon cocu qu’il n’était pas utile avec sa petite queue et qu’une femme faisait mieux que lui avec sa bouche …. Quoiqu’il en soit je me fais baiser comme j’aime . Niveau amant , c’est une nouvelle rencontre , abordé en soirée j’ai finis dans son lit pendant que mon cocu dormais déjà , il a eu mon message que le matin ….avec vidéo et photo bien sûr de ma soirée …pendant la soirée mon amant était très tactile , je mouillais déjà en buvant mon verre et je ne suis pas dévié , belle queue , endurant et aimant lécher chatte et cul . À peine arrivée chez lui nous nous sommes mis sur le canapé, il m’a embrassé et s’est allongé sur moi je sentais sa queue durcir ….j’ai donc mis la main et ouvert son jeans pour sortir sa queue et la prendre en pleine bouche , …il me mangea la chatte et le cul à son tour …. Il a relevé que je mouillais extrêmement, à se demander si je baiser à ma faim ….s’il savait que j’avais qu’un cocu à la maison qui mérite que la cage ….bref très rapidement j’ai eu sa queue large dans ma chatte , je me suis immédiatement mise à 4 pattes pour bien lui offrir ma chatte juteuse , il me baissa avec bcp d’intensité puis je me suis mise sur le côté et j’ai été prise en cuillère…je le regardais faire dans le grand miroir présent dans la chambre …ça puis imaginant mon cocu seul dans le lit je n’ai pu que jouir en gémissant comme pour réclamer mon jus …celui que je mérite. J’ai raconté le tout à mon cocu le lendemain avec les photos, puis hier j’ai revu mon amant , petit resto puis passage chez lui pour me faire bien defoncer la chatte . Nous avons pris notre temps et avons baissé 2 fois , mon cocu seulement averti par téléphone et étant au travail ne pouvait que subir le moment , il est un vrai vrai cocu ….