©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Toto44
Je comprends qu'il y ait un modèle économique à tenir mais...

Depuis que les photos ne sont accessibles qu'aux VIP, il y a un effondrement des commentaires impressionnant.
C'est dommage, mais compréhensible.
Dedeploof, Plaisir26, Rottteee et 4 autres a liké
par dane
Merci pour ce post. Oui, perso j’étais vip. Et puis plu. Et puis en août dernier le site a proposé une promo que je n’ai vu qu’en début septembre. J’ai envoyer un long mail au site exposant que je serais honoré de profiter de cette remise bien que la date soit dépassée… aucune réponse: pas très élégant (((
Et puis maintenant les photos que l’on ne voit plus, sans avoir été prévenu…financièrement compréhensible, effectivement, mais bien triste qu’il n’y ai pas eu d’info plus précise (((
Plaisir26, Rottteee et 1 autres a liké
par Toto44
Les photos n'ont jamais été le but premier de mes visites sur le forum, et de ne pas voir les videos ne m'a jamais dérangé.
Mais c'est vrai, il faut avouer que je vais forcement beaucoup moins passer par là....l'impression d'etre exclu d'une communauté dont je ne fais pas parti, mais que j'avais plaisir à côtoyer.
Plaisir26, Rottteee, tuladenlos et 1 autres a liké
par fredcandaule
Je vais me faire l'avocat du diable mais pour les vrais couples qui postent des photos, il y a un côté rassurant de savoir qu'elles ne pourront être vues que par des gens de la communauté ou des personnes qui ont tout intérêt à respecter les règles du forum pour ne pas perdre leur accès VIP.
Il y a beaucoup de voleurs de photos, ce qui a fait fuir certains couples, alors que d'autres ne mettent plus de photos illustratives à leurs récits.
Exetera, jefetlola, missvaness et 7 autres a liké
par Toto44
fredcandaule a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable mais pour les vrais couples qui postent des photos, il y a un côté rassurant de savoir qu'elles ne pourront être vues que par des gens de la communauté ou des personnes qui ont tout intérêt à respecter les règles du forum pour ne pas perdre leur accès VIP.
Il y a beaucoup de voleurs de photos, ce qui a fait fuir certains couples, alors que d'autres ne mettent plus de photos illustratives à leurs récits.

C'est tout à fait compréhensible.
Mais le fait de ne pas pouvoir télécharger la photo suffirait,je pense, à limiter drastiquement le problème.
par Bacchusparis
fredcandaule a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable mais pour les vrais couples qui postent des photos, il y a un côté rassurant de savoir qu'elles ne pourront être vues que par des gens de la communauté ou des personnes qui ont tout intérêt à respecter les règles du forum pour ne pas perdre leur accès VIP.

Bonjour @fredcandaule je ne suis pas du tout certain que le statut VIP est une garantie contre le vol de photo.
par hcomplice76
Je trouve donc l'explication au fait que nous avons bien moins de commentaires qu'auparavant lorsque nous postons des photos...
C'est sûr que ça n'encourage pas...
Toto44 a liké
par Bacchusparis
C'est juste dommage aussi pour les couples qui utilisent les photos pour leurs jeux ( comme la ville mystère ) et qui seront réservés dorénavant aux VIP , pseudo-VIP et autres couples.
Et il est à noter également qu'il y aura moins ou plus de photos pour restituer l'ambiance des aperos .

Mais c'est le choix qui a été fait

Bises à vous
MarcDeLaHouse a liké
par Bacchusparis
lol c'est tout le problème @fredcandaule aujourd'hui tu achètes 2 popers dans la boutique et tu es VIP ( very important personnality) :x :cuck: <3
par fan69bis
Oui dommage, on pouvait commenter (avec ou sans photo !) , mais les sujets avec photos malheureusement on ne pourra plus commenter ou liker...
Et on ne va pas acheter un sex-toy tout les 3 mois...pour être VIP.
Une nouvelle aire commence.
par LeCouple
Etant VIP j'estime que le tarif est tout de même assez cher, plus cher qu'un pass pour une plateforme de streaming :-). Mais nous estimons aussi que certains se plaignent parfois de ne pas pouvoir lire leur message pour communiquer avec un couple parce qu'ils ne sont pas VIP. C'est pour moi, nous, une preuve de faible motivation, ca me renvoie au simple désir de consommer et non d'échanger et de partager. Je serais un homme avec une position d'éventuel complice de couple (comme ce fut un temps) je peux vous assurez que je paierais au moins de temps en temps un code allo pass pour pouvoir échanger avec des couples, mais certains préfère dire "oh je ne peux pas répondre je ne suis pas VIP", franchement 3 euros, Bref!
par Bacchusparis
Bonjour @LeCouple Ce n'est plus vrai concernant les MP , maintenant le Chat permet de discuter avec les membres et cela gratuitement.
Je suis "complice" certifié mais non VIP , je n'ai donc pas accès à mes MP et pour autant, je n'ai jamais eu de difficultés pour entrer en contact avec des couples , je rencontre souvent ( et je penses que nombreux peuvent en témoigner :x )
Pour ceux que vous citez, c'est de la mauvaises volonté ou plus certainement de la mythomanie lol

:cuck: <3
LeCouple a liké
par LeCouple
@Bacchusparis en effet, mais le chat c'est aussi un lieu où l'on est vite submergé de message :-). Adepte de l'épistolaire, du narratif, d'une monté en tension, les textes ici, les MP, puis d'autres média d'échanges sont appréciables. Chacun trouve sa place c'est l'essentiel, j'ai juste du mal avec cette mauvaise foi (volonté) quand à la mythomanie que dire lol
c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée