©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
par joshuast
Donc si je suis bien, elle est rentrée "en l'état " juste après que son amant l'ait prise par tous les trous, et surtout ait joui en elle a plusieurs reprise dans sa chatte et meme dans son cul ?
C'était ton anniversaire ou bien ? :x

Quelque chose me dit que tu n'as pas du être long à partir lorsque ça a été ton tour de te répendre en elle et melanger ton sperme avec celui qui etait passé se vider en elle plusieurs fois juste avant... :)

Et de son côté qu'est ce qu'elle a du se sentir femme d'être à ce point possédée par deux hommes à la suite.. c'est clair qu'elle assure sacrément !

Bref un régal pour tout le monde ce genre de plans. Merci du partage ;)
par luietmoi59
@joshuast non elle n'est revenu qu'avec le sperme de la dernière prise pour les autres elle s'était douchées entre deux. :cuck: :x
Il est vrai que ça a été assez compliqué de me retenir quand ça a été mon tour de la prendre mais quel bonheur.

Merci pour vs commentaires
frenchy, Athanase71, joshuast et 6 autres a liké
par patpas
luietmoi59 a écrit :Je vous partage 2 superbes vidéos de cette magnifique soirée pour laquelle j'ai fini par la lécher a son retour et sa divine chatte était encore pleine du jus de son amant qui l'avait rempli une dernière fois avant de partir.

Et bien entendu je l'ai baisé a mon tour :cuck: :x

Une sacrée salope ma belle

J'attends vos commentaires avec grande impatience :cuck:
quelle magnifique salope qui sait exprimer le plaisir qu'elle ressent à se faire enculer par une autre queue. Merci beaucoup :x
luietmoi59 a liké
par sergio
Quel plaisir tu dois prendre en découvrant ces images et le son qui va avec. L'entendre gémir sous les coups de boutoir de son amant et dans ces trois portes à plaisir.......

Pas étonnant que t'ai envie de lui donner du plaisir ensuite avec ta langue et ta queue. Tu dois la baiser rapidement et elle peut se reposer ensuite.
par Dionysos06
@jml59 G toujours excitante, bandante, ouverte et offerte à cet amant qui sait lui procurer le plaisir intense qu'elle attend. :qs: :qs: :cuck:
Et merci à toi pour tous ces partages enchanteurs.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée