- 09 avr. 2025, 17:51
Bonjour,oui nous sommes sur le site pour pouvoir partager notre passion du sexe,oui j'aime offrir ma femme et elle aime trop que je la regarde se faire baiser et jouir devant moi,elle aime trop la bite surtout les grosses pour se faire remplir sa bouche,sa chatte son cul,ma petite bite ne lui suffit pas toujours bien que j'arrive tout de même à la faire jouir, donc je fait tout pour lui trouver des partenaires bien montés souvent des blacks super monter pour bien lui remplir la chatte et le cul ainsi que sa bouche gourmande,elle avale bien et se délecte de sperme,lors de ses baises,je me contente de matter en me branlant et lorsque je suis sur le point de jouir elle me prend en bouche et je décharge mon jus qu'elle avale avec gourmandise pendant que son baiseur lui remplis la chatte ou le cul, car elle veut êtres remplis,a moi aprés leurs ébats de bien nettoyer la bite du baiseur ruisselante de jus et la chatte et le cul de ma salope pleine à ras bords de sperme encore chaud,s'est ma jouissance de candau lopette.Voilà se que nous aimons.A trés bientôt pour en reparler.