©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lilyettom72
En effet, j’ai réussi à mettre la nouvelle cage…
Incroyable… ma queue a des qualités de rétractation stupéfiante…!
Faudra que je fasse un montage..
La même queue dans le même modèle de cage mais 3 tailles différentes…
Ma chérie étant partie dans une soirée karaoké avec une copine, j’aurais sans doute le temps de le faire.
R s’est permis de me provoquer juste avant de partir.. » bon toi tu restes là.. sois sage »
( et je la vois partir, maquillée en jupe courte, bottes, manucure et bijoux, genre allumeuse qui cherche à se faire défoncer)
Quelle évolution..
Je sais qu’elle joue avec ma frustration mais je la soupçonne aussi de jouer un peu perso pour se faire plaisir…
par lilyettom72
Bon ma chérie est rentrée passablement tard après sa soirée karaoké.
J’ai essayé en vain de savoir si elle s’était faite draguée ce qui ne m’aurait pas étonné avec sa tenue. Ce matin elle a juste éluder mes questions en me demandant si je n’étais pas trop à l’étroit…
Et que puisque j’avais voulu être frustré il allait falloir assumer…
En conséquence de quoi, je devais porter ma cage une journée de plus… la clé vient en évidence autour de son cou.
Je lui ai rétorqué : mais tu ne vas pas afficher la clé au travail quand même ?
On verra m’a t elle dit, le sourire en coin…
Ce soir elle est rentrée de mauvaise humeur.
Je l’ai léchée longuement. Sa chatte était très odorante, ça m’a excité car je m’imaginais qu’elle avait beaucoup mouillé aujourd’hui.
Ensuite elle m’a demandé de baisser mon caleçon…
Elle s’est moqué gentiment de moi.. mais qu’est-ce que je pourrais faire avec ça ??
Ta queue est vraiment ridicule comme ça.
Allez va te coucher
On verra demain si je te libère.
Au fait hier au karaoké il y a un type qui m’a peloté un peu sur le parking, ça ne te dérange pas ?
FANFOUE, canda, julesx630 et 4 autres a liké
par LeCouple
@lilyettom72 impressionnant comme l'organe s'est adapté à son environnement réduit; Mais lorsqu'elle est de sortie cela change t'il la taille habituelle de 19cm?
JohnHeste a liké
par lilyettom72
LeCouple a écrit :@lilyettom72 impressionnant comme l'organe s'est adapté à son environnement réduit; Mais lorsqu'elle est de sortie cela change t'il la taille habituelle de 19cm?

Jusqu'à présent aucun problème y compris cet après midi où j'ai pu goûter à la moiteur et douceur de la chatte de ma femme. Les "19" y étaient et la miss étaient...volcaniques...
Je lui ai dit qu'elle devenait de plus en plus salope et ...ça a l'air de lui plaire !
par LeCouple
@lilyettom72
Magnifique; hâte de la suite des vos aventures
par lilyettom72
Hello
Quelques nouvelles à l’occasion de prise de congés.
Madame semble un peu énervée contre moi ces derniers temps jours…
«  Va mettre ta cage de lopette » me lance t elle froidement ce matin… « -et pas la grande … Là »la plus petite ! Tu vas prendre cher, tu me saoules »
Je me suis exécuté non sans mal car j’étais très excité ce matin et elle ne voulait pas que je la touche…
Conclusion : faire rentrer 19 cm dans une aussi courte cage, … c’est difficile…Mais.. ma technique s’améliore pour y parvenir.
Le plus « dur »… c’est après surtout que la miss, avec ce très beau temps, a décidé de porter du court, du très court.
Avec ses talons hauts, je trouve qu’elle fait un peu pute, mais je garde ça pour moi, sinon elle risque de s’énerver…
IMG_7544.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lilyettom72
Depuis un certain maintenant elle m’a habitué à m’enculer sans préliminaires quand elle est énervée avec un gode ceinture de grande taille…
Maintenant je me suis habitué .
Je pourrais même dire que quelques fois…
J’aime ça…
Incroyable… passer du mâle alpha à une lopette en devenir.. c’est très troublant !
canda a liké
par lilyettom72
En début d’après-midi ma chérie vient me voir et me dis : « - c’est bon, le colis est arrivé »
« -prépare-toi, tu vas prendre cher , va voir ce qui est sur le lit… »
À ma grande surprise, je vois un espèce de truc énorme…
Je suis vite allé voir celui qu’elle me fourre dans le cul en ce moment pour comparer et là… Je me dis là, non ce n’est pas possible… Elle va me défoncer le cul…
canda a liké
par lilyettom72
Je fais une photo pour que cela vous donne un ordre d’idée. Ce n’est pas possible… !
Quand je suis revenu de la chambre, La miss souriez d’un air narquois, du genre, tu vas voir ce que tu vas prendre. Tu m’as bien énervé et maintenant tu vas prendre cher dans ton cul.
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par lilyettom72
Maintenant, il ne me reste plus qu’à attendre, et surtout à me faire tout petit, on espérait que des amis sonnent à la porte et me sauvent d’une soirée qui s’annonce terrible.
Je vous tiens au courant
Danbenec a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée