©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2877390
Waw, je reconnais chez toi une forme de courage, rare ...
Être capable d'avancer dans cette situation, (même si le candaulisme aide). Assumer un tel degré de vulnérabilité, quelle leçon tu donnes

Bravo
par Danbenec
#2877395
Merci pour ce long témoignage d'une grande sincérité. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter tes émotions négatives créées par cette situation. Je suis sûr qu'une communication aussi transparente que possible vous permettra de vivre heureux.
par Slump94
#2877520
Bonjour à tous ..
Merci pour vos témoignages, cela change de la toxicité de certains autre forums ..
Il est prévu qu’on en reparle un peu ce soir avec mon époque..
A cause de certains com sur un autre forum j’étais vraiment au plus mal cette semaine .. Pas tous mais 1-2 suffisent pour foutre en l’air une semaine..

Je communique sur ce genre de sujet avec la femme par messagerie.
C’est une thérapie que j’ai trouvé pour dire par écrit ce que je n’arrive pas à dire verbalement . Ce n’est pas que j’ai de la timidité à parler, de par mon boulot je suis amener souvent à parler aux gens et à même crier pour que l’on m’entende.
Mais quand c’est intime j’y arrive pas.

Je lui ai écrit cette nuit que j’étais pas bien depuis une semaine, que je n’arrivais pas à m’enlever ces idées de la tête malgré mes efforts.

Ce matin au réveil, ma femme n’avait pas encore lu. Elle est venu me faire un câlin , puis quand j’ai dis que j’allais me lever elle me m’a re demander de la prendre dans mes bras ..


Une fois lu elle m’a demandé ce qui n’allait pas et je lui ai dit que malgré mes efforts, j’arrivais pas à digérer les 6 années de trahison . Mais que je l’aimais quand même .
Elle m’a encore dit qu’elle était désolé et comprendre que c’était dur, qu’elle voulait qu’on avance tous les 4 avec les enfants et continuer notre vie et nos projets de vacances.
On avait ses parents et son frère à manger à midi , je lui ai dit qu’on en reparlerait ce soir. Toujours câline toute la journée avec moi.

Je vais lui dire que seul le temps pourra me guérir mais que je veux continuer notre vie ensemble mais quand même le manque de sexe est vraiment pesant .
Que je trouve que même si j’ai mon épouse auprès de moi tous les jours, je n’ai plus mon amante…. Alors peut être que c’est la vie, on a 14 ans de vie commune , on a 46 et 42 ans .. mais bon une à deux fois par mois j’ai du mal. Et que si je compte bien si tous les deux mois elle voit son collègue et le font 3-4-5 fois dans la journée, y’a pas match là ..
Donc oui je pleures la disparition de ma chérie du début , ma copine mon amante .. mais j’ai tjr ma femme près de moi.
Dois je aller voir ailleurs aussi vu qu’on a dit qu’on ouvrait notre mariage ? Je ne voulais pas au début car je vivais à travers elle .. mais là … c’est pesant
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2877522
Slump94 a écrit :Je lui ai écrit cette nuit que j’étais pas bien depuis une semaine, que je n’arrivais pas à m’enlever ces idées de la tête malgré mes efforts.

Bonne démarche
Slump94 a écrit :Elle m’a encore dit qu’elle était désolé et comprendre que c’était dur, qu’elle voulait qu’on avance tous les 4 avec les enfants et continuer notre vie et nos projets de vacances.
On avait ses parents et son frère à manger à midi , je lui ai dit qu’on en reparlerait ce soir. Toujours câline toute la journée avec moi

C'est quand même rassurant !
Slump94 a écrit :Donc oui je pleures la disparition de ma chérie du début , ma copine mon amante .. mais j’ai tjr ma femme près de moi.
Dois je aller voir ailleurs aussi vu qu’on a dit qu’on ouvrait notre mariage ? Je ne voulais pas au début car je vivais à travers elle .. mais là … c’est pesant

Deux mots : Courage et...Patience ! ;)
Garde confiance pour l'avenir 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée