- Hier, 18:16
Bonjour à tous ..
Merci pour vos témoignages, cela change de la toxicité de certains autre forums ..
Il est prévu qu’on en reparle un peu ce soir avec mon époque..
A cause de certains com sur un autre forum j’étais vraiment au plus mal cette semaine .. Pas tous mais 1-2 suffisent pour foutre en l’air une semaine..
Je communique sur ce genre de sujet avec la femme par messagerie.
C’est une thérapie que j’ai trouvé pour dire par écrit ce que je n’arrive pas à dire verbalement . Ce n’est pas que j’ai de la timidité à parler, de par mon boulot je suis amener souvent à parler aux gens et à même crier pour que l’on m’entende.
Mais quand c’est intime j’y arrive pas.
Je lui ai écrit cette nuit que j’étais pas bien depuis une semaine, que je n’arrivais pas à m’enlever ces idées de la tête malgré mes efforts.
Ce matin au réveil, ma femme n’avait pas encore lu. Elle est venu me faire un câlin , puis quand j’ai dis que j’allais me lever elle me m’a re demander de la prendre dans mes bras ..
Une fois lu elle m’a demandé ce qui n’allait pas et je lui ai dit que malgré mes efforts, j’arrivais pas à digérer les 6 années de trahison . Mais que je l’aimais quand même .
Elle m’a encore dit qu’elle était désolé et comprendre que c’était dur, qu’elle voulait qu’on avance tous les 4 avec les enfants et continuer notre vie et nos projets de vacances.
On avait ses parents et son frère à manger à midi , je lui ai dit qu’on en reparlerait ce soir. Toujours câline toute la journée avec moi.
Je vais lui dire que seul le temps pourra me guérir mais que je veux continuer notre vie ensemble mais quand même le manque de sexe est vraiment pesant .
Que je trouve que même si j’ai mon épouse auprès de moi tous les jours, je n’ai plus mon amante…. Alors peut être que c’est la vie, on a 14 ans de vie commune , on a 46 et 42 ans .. mais bon une à deux fois par mois j’ai du mal. Et que si je compte bien si tous les deux mois elle voit son collègue et le font 3-4-5 fois dans la journée, y’a pas match là ..
Donc oui je pleures la disparition de ma chérie du début , ma copine mon amante .. mais j’ai tjr ma femme près de moi.
Dois je aller voir ailleurs aussi vu qu’on a dit qu’on ouvrait notre mariage ? Je ne voulais pas au début car je vivais à travers elle .. mais là … c’est pesant