©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sergio
Sybiline est bien entourée et profite un maximum de ses trois queues qui visitent ses trois orifices. Les photos et vidéos montrent à quel point, elle aime être une salope devant toi et avec d'autres que toi.

A-t-elle réussi à te convaincre de rester un peu plus avec eux?

On a hâte de savoir comment va se passer ses débuts avec les nouveaux.
par Sybiline
@sergio
Moi j’étais prêt à accepter, je l’imaginais déjà passer la nuit dans les bras de ces quatre mâles.
J’imaginais aussi le petit déjeuner ou elle se serait fait prendre par des érections matinales entre café et les croissants.
Mais c’est eux qui ont décidé d’en rester là car ils avaient prévu une beuverie alcoolisée à laquelle il valait mieux qu’on assiste pas.
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Sybiline à la fois dommage tant tu es un formidable mari candauliste attentionné, et préférable vus le spectacle et les effets de telles beuveries.
Sûrement partie remise ; avec eux ou d'autres complices.
Sybiline a liké
par Sybiline
@Dionysos06
Justement, alors que nous arrivons chez nous je remarque que le K-Way de l’un d’eux git sur le siège arrière.
Je me souvient qu’il m’avait demandé de pouvoir déplacer ma voiture pour aller chercher du ravitaillement et je lui avais proposé de le faire lui même car je ne voulais pas manquer un seul coup de bite qu’elle encaissait.
Ils proposent de se donner rendez-vous le lendemain sur un parking et ma femme y va seule pour rendre le K-Way.
Mais sur place elle monte dans leur voiture et les guide vers un endroit isolé et sans hésiter elle baisse le short du premier et se met a lui sucer la queue alors que l’autre lui enleve sa culotte.
Le premier lui éjacule dans la gorge tandis que l’autre lui prend la chatte un instant avant qu’elle lui demande d’offrir sa bite à sa bouche.
Il vide lui aussi ses couilles dans la bouche de ma femelle.
Elle me relate tous à son retour.
Je suis aux anges
A suivre...
par Sybiline
Deux mois plus tard, le garçon avec lequel cette rencontre avait commencé reprend contact avec ma femme.
Il est en vacances dans notre région avec femme et enfants mais il a envie de se taper ma chérie.
Grâce à la géo-localisation on le retrouve garé sous un arbre bordant un champ de citronniers.
Il débarque de sa voiture et nous rejoint puis ils commencent à s’embrasser debouts et en se carressant ils se déshabillent.
Moi je démarre le moteur et pousse la clim à fond pendant qu’il montent à l’arrière.
Elle se couche en écartant les cuisses et il la pénétre jusqu'à la garde en me disant "regarde moi bien baiser ta femme !"
Moi je les filme assis à l’avant.
Elle crie "oh ouiii !" et le gars la défonce de plus belle faisant balancer ses seins en cadence.
Je me caresse la queue en les regardant.
voiture compre(0)_Exported1 (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Sybiline de la bonne baise bien chaude entre eux. Comment résister à une telle salope en feu ? Impossible, même en vacances avec femme et enfant. Ses cris prouve tout le plaisir que lui procure cette belle queue plantée en elle :cuck: :cuck:
Sybiline a liké
par frenchy
@Sybiline Je me régale de l'entendre de voir comme elle est divinement empalé par cette amant qui doit de rendre heureux et le moment que je trouve succulent c'est quand il la repositionne et que cette queue rend=tre comme dans du beurre dans cette chatte toute mouillée sans aucune aide :x
Sybiline a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée