©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C’est fait…

Hier soir, dans l’intimité de notre lit, dans l’obscurité, j’entreprends de parler de notre sexualité en disant « comment tu verrais les choses si l’un de nous n’était plus en capacité de satisfaire l’autre pour des raisons techniques ? Tu préférerais qu’on se laisse la possibilité d’aller chercher ailleurs ce que l’autre ne peut offrir ou faire une croix sur notre sexualité ? »

Du tac au tac elle me répond « si je ne peux plus te satisfaire je préfère te rendre ta liberté et que tu fasses ce que tu veux ».

Pas certain de comprendre je demande « tu parles de nous séparer ? ».

« Oui, je ne supporterais pas de savoir que tu vas ailleurs et que tu rentres l’air de rien ».

Elle me dit « et toi ? ».

Là je me dis c’est maintenant ou jamais.

Je lui réponds que si je ne suis pas en mesure de la satisfaire je préfère la laisser trouver ailleurs ce que je ne peux lui offrir (sans lui avouer mon fantasme mais en lui disant que je préfère ça que de la perdre).

Elle me répond qu’elle ne me crois pas, que je dis ça comme ça mais que si ça devait se passer je ne le supporterais pas.

J’enchaîne en disant que je suis certain de ce que je lui dis à condition qu’elle m’en parle avant en précisant que je veux être consentant.

Elle me réponds « ok, ben on va essayer alors pour voir si vraiment tu acceptes ».

Elle me l’a dit davantage sur le ton du défi que du partage.

Je lui doit « ok » en rappelant que je veux être informé avant.

Elle me dit « genre tu vas rien dire de savoir que je passe la nuit avec un autre ? ».

Je lui réponds « non pas une nuit ».

Elle reprend « oui ben même 3h ».

Je lui dit que je suis d’accord et elle me dit « oui ben après il faudra que tu gères et que tu n’ailles pas peter les plombs sur le gars ».

Je comprends qu’elle ne rejette pas l’idée ce qui m’excite en me faisant trembler (au sens littéral).

Je lui dis que je gérerai mes émotions puisqu’il s’agit de quelque chose d’accepté.

Elle me dit « bon ok ben le mieux pour savoir c’est de le faire et on verra si vraiment tu acceptes comme tu dis » (toujours sur le ton défi, peut-être pas certaine par la véracité de mes propos).

Je lui dis que je ne veux personne de notre entourage et elle me répond qu’elle ne veut pas quelqu’un qu’elle ne connaît pas car elle ne pourra pas ».

Là je comprends qu’elle se projette.

Je lui dit « on verra lorsque tu m’en parleras ».

Je lui demande si elle a une idée de quelqu’un et elle me répond par l’affirmative (elle me cite un nom d’un type que je ne connais pas et qui serait un client).

Elle est ouverte mais semble braquée peut-être en imaginant que je la teste ou que j’irai pas au bout.

J’ai insisté en lui disant que le principal c’est qu’elle m’en parle avant car l’idée d’être trompé me ferai mal vivre la situation.

Elle m’a répondu « ok bah on va le faire et tu verras si tu gères comme tu dis ».

Nous en sommes là…

On s’endort, pas dans les bras l’un de l’autre mais côte à côte.

Et là, tandis qu’elle dort, pour moi c’est l’ascenseur émotionnel.

Depuis 3h15 je suis dans le salon à essayer de comprendre, imaginer et réaliser ce qui risque de suivre.

Était-elle sérieuse ? Me pense t’elle sérieux ?

Maintenant que les dés sont lancés on va voir.

Je suis fébrile à l’heure où j’écris mais décidé à ne pas revenir en arrière (d’ailleurs, quelle crédibilité aurais-je ?).

C’est fort. C’est déstabilisant. C’est excitant et terrifiant en même temps.

Une question tourne en boucle : et si elle n’avait fait que me tester ?

Je suis à l’écoute de vos impressions.

Merci une fois encore à ceux qui en plus de lire prennent quelques instants pour me conseiller.
michpat, Dionysos06, zztop et 4 autres a liké
Tu fonces bravo
Tu peux lui dire à l’oreille, qu’on regrette toujours ce que l’on a pas fait :x
Enfin, pour marquer le coup, lui offrir une belle paire de lingerie, un peu plus érotique que d’habitude, avec bien entendu, le porte-jarretelles et les bas
Ça devrait les émoustillé
Tu seras bientôt cocu :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kimilefty75 a écrit :p, lui offrir une belle paire de lingerie, un peu plus érotique que d’habitude

Oui par exemple....
Surtout @maxcocu montre lui bien ta complicité et ton excitation afin qu'elle soit totalement transparente sur ses intentions et le jour ou elle passera à l'acte elle te partage tous les détails sans craindre trop tes réactions !
Tu n'échapperas pas à la montée d'adrénaline et d'angoisse que l'on a quasiment tous vécu les premières fois 8-)
Dionysos06 a liké
Elle veut le faire car elle sait déjà avec qui, et elle sait à priori qu’il est d’accord car elle dit « bah on va le faire ».. je ne suis pas dans sa tête mais elle ne le faisait car elle voulait rester fidèle même si elle avait très envie, mais elle va le faire.. ou tout du moins en parler à l’autre.. le faire c’est autre chose.. mais pour s’en convaincre, elle le lance comme un défi en te disant bien « c’est toi qui l’a voulu, ne viens pas m’en vouloir après. ».. elle est aussi surprise de ta proposition, elle semble ne pas en revenir.. mais c’est exactement ce qu’elle voulait entendre.. je ne serais pas surpris qu’elle soit câline avec toi aujourd’hui ou la nuit prochaine.. tu nous raconteras ta journée
Dionysos06 a liké
Merci
[user mention=115255]@Dionysos06[/usermention]
@zztop
@michpat
@Kimilefty75

Comme je l’ai écris, les dés sont lancés.

Après une nuit instable, elle s’est levé avant moi, je l’ai laissé « respiré » pour ne pas la coller dès le réveil.

Je me suis levé vers 8h40, j’ai bu mon café alors qu’elle prenait sa douche.

Elle est descendu en me parlant de nos vacances d’été et de la réservation.

Il y a 10 minutes, elle prenait son sac pour aller faire quelques courses et lorsqu’elle s’est approchée de moi pour m’embrasser (nous le faisons toujours lorsque l’un de nous part ou rentre) je lui ai dit « tu sais que je t’aime » et avec un beau sourire elle m’a répondu « moi aussi ».

Je ne vais pas vous asphyxier de messages toute la journée mais je vais vous partager la manière dont elle va se comporter avec moi et comment mon état émotionnel.
Et bien je suis étonné de sa réponse , on dirait qu’elle attendait ton aval impatiemment.
A mon avis cela va aller très vite car elle doit bien fantasmer sur lui depuis un moment.

Je partage aussi l’idée d’aller lui acheter de la lingerie avec elle, comme ça elle se sentira bien désirée… Pour ma part ce que je fais, je lui achète l’ensemble et je prends le Taga car c’est cela que moi je préfère, et je lui prends aussi le string car je sais que c’est ce que son collègue adore. Et je dis à ma femme que c’est mon cadeau pour lui. Oui tu vas vivre l’ascenseur émotionnel aujourd’hui et c’est normal. Je te souhaite une bonne journée et j’ai hâte de lire la suite.
Merci pour vos réponses.

Concernant la lingerie, je crains que ce soit un peu trop dans la mesure où je viens juste « d’ouvrir la porte » et je ne veux pas qu’elle puisse avoir le sentiment que je la pousse dans d’autres bras.

Elle n’est pas très cérébrale et j’ai peur qu’elle se dise « il veut se débarrasser de moi donc il me pousse vers un autre ».

Au contraire, les choses étant dites, je veux la laisser tranquille pour réfléchir.

C’est une femme très indépendante, et je pense que maintenant que je lui ai donné mon accord, elle a besoin de réfléchir pour savoir ce qu’elle va faire.
"Concernant la lingerie, je crains que ce soit un peu trop dans la mesure où je viens juste « d’ouvrir la porte » et je ne veux pas qu’elle puisse avoir le sentiment que je la pousse dans d’autres bras.
Elle n’est pas très cérébrale et j’ai peur qu’elle se dise « il veut se débarrasser de moi donc il me pousse vers un autre ».
Au contraire, les choses étant dites, je veux la laisser tranquille pour réfléchir."
@maxcocu , c'est tout à fait la bonne attitude. Dans votre cas, il ne faut rien forcer, rien précipiter. Et toi, prends de la distance, c'est un bon moyen de lui montrer que tu abordes tranquillement les évènements et achever de la rassurer. Maintenant que la petite graine est plantée, reste zen et comme on dit avec humour, "laisse les fesses faire" ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée