- il y a 25 minutes
oui et non, elle a un peu peur. Mais m'a dit que vu les plannings ça arrivera probablement (le tête à tête), là on discutait, elle l'a relancé sur le baiser (lui a dit qu'il embrassait bien et n'a pas été jusqu'à lui dire qu'elle avait hâte de, elle l'a dit à moi), les sms habituellement sont plus des prises de nouvelles et discussions pour faire connaissance -loin du mort de faim, ça discute de tout et de rienà- (même si des retours que j'ai il lance de temps en temps des compliments sur Mme). Donc non c'est pas fait, c'est en cours. Elle ira là ou le moment la portera, ça dépendra du moment en question, faut qu'elle arrive à être à l'aise, si elle est à l'aise avec du temps je pense qu'ils iront jouer ensemble ou au moins faire plus ample connaissance (après c'est pas pour du one shot, donc autant que chacun prenne son temps, même si ça se fait pas au prochain coup, si Mme passe bon moment c'est un pas de plus sur situation rigolote).
Pour la tenue etc, c'est pour l'instant pas le but, juste qu'elle passe un bon moment de discussions, à voir si ça dérape, Louis est intéressé, elle aussi...