©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Miam
J'espère aussi, Mme vient de décoller, petit haut blanc, short d'été, rien de ouf sauf jolie culotte dentelle rouge qui lui va si bien...
Se rejoignent pour aller manger ensemble. Mme était stressée de partir. Lui ait redit qu'elle avait carte blanche pour la soirée/nuit si elle voulait.
frenchy, Candide45, Jeamco et 1 autres a liké
par Miam
J'espère surtout qu'elle prendra du plaisir et qu'il marquera des points -qu'il y ait rapprochement physique ou pas-, la partie concrétisation sera marrante, mais que ce soit là ou un autre jour si il continue comme ça, ça se fera tout naturellement, pas inquiet à ce sujet.
par Miam
Mme a passé une très bonne soirée.
Pas encore de concret, se sont fait mettre dehors du restaurant à la fermeture, en se revoyant au début ça a commencé par se faire la bise avec un soucis technique, (baiser, pas baiser?), bon se sont fait la bise et ensuite embrassés et c'était pas un baiser isolé sur la soirée.

Longues conversations, Louis s'est comporté en parfait gentlemen du début à la fin, tant sur le restaurant que d'un point de vue avances, baladage de main ou autre. Mme pense qu'elle n'aurait pas dit non à un dernier verre chez lui mais a beaucoup apprécié qu'il laisse le temps et ne presse pas.

Quand elle est rentrée (vers 1h30) j'ai eu le droit à un debrief, une petite femme rougissante et séduite, que du positif la concernant niveau description. Contrairement aux autres sur qui c'est parti assez tôt sur le sexe, là c'est le relationnel qui décolle. Mme en jouant m'a dit que la prochaine fois ça serait bien qu'ils se voient aussi ailleurs qu'au restaurant pour faire autre chose que s'embrasser.

Le feeling colle très bien (m'a glissé plusieurs fois que je vais très bien m'entendre avec). Elle s'est excusée de ne pas avoir donné de news, lui ait dit que si j'en avait pas eu, c'est qu'elle était trop absorbé pour donc c'était très bon signe et que ça me plaisait.

Mme a passé une excellente soirée (c'est ses mots), donc sortie très réussie. Et vraiment séduite dans la manière d'en parler et de raconter les anecdotes de ce moment.

Louis joue différemment et ne postule apparemment pas pour juste du sexe et ça plaît beaucoup.
maxou501, julesx630, Rik59 et 4 autres a liké
par maxou501
Jolie soirée alors. C'est bien quand on a à faire à un gentleman, je pense que ces dames apprécient, ça serait le cas de la mienne je pense si ce type de situation arrivait. La suite ne s'annonce que radieuse. Bon weekend.
Miam a liké
par Miam
merci :)
A voir pour la progression.

Il a été galant du début à la fin, au restaurant fournissaient des plaids pour la terrasse -marrant comme concept-, dès qu'elle a eu froid c'est lui qui a été lui prendre et la couvrir, sur le retour, elle a eu le droit au manteau -elle était habillée légèrement-, accompagnée jusqu'à la voiture alors qu'il habitait à l'opposé, a payé l'addition sans prévenir au retour des toilettes, Mme a commencé à l'engueuler gentiment pour ça mais ils ont convenu que pas d'engueulades avant 3eme rdv. C'est mignon et Mme n'est pas du tout insensible à ce genre de détails -elle est assez fleur bleue-, à nos débuts n'était pas du tout habitué à se faire traiter comme une princesse, y a pris goût et retrouve ce même schéma avec lui. Et il a su tirer son épingle du jeu.

Hâte de voir comment vont évoluer les conversations entre eux. Et Mme qui était assez gênée par la temporalité des rdv semble nettement plus corruptible, déjà entre notre premier rdv à 3 et leur premier rdv, peu de temps, ensuite 1 semaine après une soirée complète...

Il a hâte de faire plus ample connaissance avec moi et est un peu gêné de faire ça seul avec elle. J ai redit à Mme que ça faisait parti du jeu, qu'in fine elle faisait pas ça seul, que ça me plaisait également qu'ils aient des moments en tête à tête et que déjà c'était bien qu'ils fassent connaissance et qu'ils aient des moments d'intimité, que les soirées à 3 viendraient mais que c'était très bien que ça démarre comme ça, tant pour la partie conversation que pour la partie rencontres, ça leur laisse de l'espace pour se séduire mutuellement et apprendre à se connaitre.

On est parti d'une situation ou Mme tournait un peu en rond dans la maison avant de partir avec la boule au ventre, qui procrastinait pour aller se préparer et grosse appréhension à presque pouvoir annuler à cette soirée, à une petite femme qui s'est faite traité comme une reine qui est revenue avec les joues rougies par un peu de gêne a me raconter les détails qui lui ont plu et à fantasmer sur la prochaine.

Du plaisir
michpat, Jeamco, DeliceCandau13 et 1 autres a liké
par Miam
Détail marrant, la localisation de Mme pointait sur le gps de l'endroit du premier baiser avec Mme (on avait été à un premier restaurant sur l'autre rive et après à cet endroit on s'était embrassé).
michpat, frenchy a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée