merci

A voir pour la progression.
Il a été galant du début à la fin, au restaurant fournissaient des plaids pour la terrasse -marrant comme concept-, dès qu'elle a eu froid c'est lui qui a été lui prendre et la couvrir, sur le retour, elle a eu le droit au manteau -elle était habillée légèrement-, accompagnée jusqu'à la voiture alors qu'il habitait à l'opposé, a payé l'addition sans prévenir au retour des toilettes, Mme a commencé à l'engueuler gentiment pour ça mais ils ont convenu que pas d'engueulades avant 3eme rdv. C'est mignon et Mme n'est pas du tout insensible à ce genre de détails -elle est assez fleur bleue-, à nos débuts n'était pas du tout habitué à se faire traiter comme une princesse, y a pris goût et retrouve ce même schéma avec lui. Et il a su tirer son épingle du jeu.
Hâte de voir comment vont évoluer les conversations entre eux. Et Mme qui était assez gênée par la temporalité des rdv semble nettement plus corruptible, déjà entre notre premier rdv à 3 et leur premier rdv, peu de temps, ensuite 1 semaine après une soirée complète...
Il a hâte de faire plus ample connaissance avec moi et est un peu gêné de faire ça seul avec elle. J ai redit à Mme que ça faisait parti du jeu, qu'in fine elle faisait pas ça seul, que ça me plaisait également qu'ils aient des moments en tête à tête et que déjà c'était bien qu'ils fassent connaissance et qu'ils aient des moments d'intimité, que les soirées à 3 viendraient mais que c'était très bien que ça démarre comme ça, tant pour la partie conversation que pour la partie rencontres, ça leur laisse de l'espace pour se séduire mutuellement et apprendre à se connaitre.
On est parti d'une situation ou Mme tournait un peu en rond dans la maison avant de partir avec la boule au ventre, qui procrastinait pour aller se préparer et grosse appréhension à presque pouvoir annuler à cette soirée, à une petite femme qui s'est faite traité comme une reine qui est revenue avec les joues rougies par un peu de gêne a me raconter les détails qui lui ont plu et à fantasmer sur la prochaine.
Du plaisir