©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Le jour de l’examen, je me réveillai dans les bras de Marc, son corps massif enroulé autour de mes courbes. J’étais invincible, mes révisions ancrées, mon esprit clair grâce à ses étreintes. L’épreuve fut un triomphe : mes réponses coulèrent, précises, et je quittai la salle avec un sourire éclatant. Marc m’attendait dehors, m’enlaçant, son torse dur pressé contre mes seins. « T’as tout déchiré, ma belle, » dit-il, et je ris, euphorique. Pour fêter ça, on décida de sortir dans un pub du Marais, un endroit vibrant de musique et de lumières tamisées. Je portais une robe rouge moulante, mes seins opulents et mes hanches pleines attirant tous les regards. On dansa, nos corps collés, mais bientôt, d’autres hommes s’approchèrent, attirés par ma sensualité. Un beau blond, grand, avec des épaules larges et un sourire audacieux, m’invita à danser. Je jetai un regard à Marc, un sourire malicieux aux lèvres, et acceptai.

Collée-serrée contre ce blond, ses mains frôlant mes hanches, je me sentis belle, désirable, comme à 20 ans lors de mes nuits folles. Ses yeux bleus dévoraient mon décolleté, et je jouais le jeu, ondulant contre lui, mes seins effleurant son torse. Marc, à quelques mètres, tentait de cacher son agacement, et j’adorais le voir galérer pour me récupérer. Après quelques danses, je le laissai en plan et rejoignis Marc, mes lèvres frôlant son oreille. « Jaloux ? » murmurai-je, provocante. Il grogna, m’entraînant dehors, direction l’hôtel.

Dans la chambre, il me plaqua contre le mur, ses mains arrachant ma robe. « Salope, tu te donnes en spectacle, hein ? » grogna-t-il, sa voix rauque faisant vibrer mes seins. Je ris, excitée par son ton. Il me souleva, ses biceps saillants me portant comme une plume, et me jeta sur le lit. Ses lèvres dévorèrent mes seins, ses mains pétrissant mes fesses charnues. Puis, il me retourna, préparant mon corps avec une urgence fiévreuse. « Tu veux jouer ? Alors prends ça, » murmura-t-il, me pénétrant analement avec une intensité brute. Je criai, mon corps s’arquant sous sa puissance, ses coups de reins me transportant. Cette sodomie, possessive, était sa façon de me réclamer, et j’adorais ça. Je jouis, secouée, et il me suivit, nos corps s’effondrant, essoufflés, hilares.
Excellent protocole de détente pour se distraire de fortes contraintes. Vivement le prochain concours :x

Des récits féminins à l'écriture si spécifique, rythmée et sensuelle. Une vraie cavalcade érotique <3

Pour la sodomie, ce la semble bien plus une offrande partagée qu'une soumission duxit Candice. Enfin elle ka ressenti ainsi, et le vit ainsi aussi
Bardoine a liké
Merci @SwedenForCandice

Pour la sodomie j ai une reflexion un peu philo. Le mec qui me prend en sodomie doit être un baiseur et je ne peux pas ne pas passer par là avec lui. J ai l'impression que chaque pratique et une acquisition supplémentaire dans le rapport homme/ femme. Je suis plus à lui aprés cela. Par contre ça se mérite :x

Pour la fellation je dirai que pour moi c est une offrande. Je la fais à mon mari, à mes autres partenaires. Parfois j'en ai super envie quand je vois un beau sexe. Parfois c'est parce que je veux qu'il jouisse "gratuitement", sans que je prenne mon pied, juste parce que je veux lui faire plaisir! :)
par Bardoine
@Dionysos06

Effectivement on ne se voit plus trop avec Marc. Il a déménagé. Loin des yeux, loin du cul :(

Pour Antoine, oui ils se sont rencontrés, Marc est venu plusieurs fois à la maison. Ils se sont bien entendus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée