©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
Certainement l'une des Salopes les plus gourmandes de bites et de jus de couilles de ce forum!!! Quel appétit! Quel amour des queues! Fantastique! Et bravo au caméraman pour la qualité du son autant que des images, réussir à ne pas trembler devant un tel spectacle doit relever de l'exploit!!!!???? :x lol :qs:
@luietmoi59 j'ai le sentiment que G se trouve désormais en orbite autour de toutes ces bites noires dressées pour et excitées par elle. Une cosmonaute du libertinage en apesanteur sur ses folles envies et qui rayonne de plus en plus au fil des queues qui tournent autour d'elle <3 :qs: :qs:
Merci a tous

Pour commencer et vous mettre l'eau à la bouche voici des photos de sa tenue et lingerie hummm j'ai kiffé la préparer :cuck: :x

Nous avions réservé un rbnb avec sauna, jacuzzi et lit ....

Une merveille cette épouse je vous jure <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Maurice23, getj et 10 autres a liké
Je sens que nous allons encore avoir droit à une belle aventure, de belles images, un joli film, une "bande-son" portant bien son nom, et une Coquine révélée récemment à elle-même et qui n'en finit plus de se découvrir Salope au fur et à mesure des queues et du bon jus de couilles qu'elle déguste avec une gourmandise évidente, maintenant.... Rhaaaaa lol :x
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée