- Hier, 07:41
Le copain a-t-il apprécié cette soirée? Il me semble que oui et qu'il ne serait pas contre recommencer à gouter à ta superbe femme. Il doit avoir un excellent souvenir et en reparler avec son pote.
Incroyable que ta chérie puisse les avaler en gorge profonde. Quelle évolution dans son attitude, son savoir-faire et sa gourmandise de queues en quelques années.
Et ce nettoyage en bonne et due forme. Un gland bien lustré de sa langue experte ou plus une goutte ne devait sortir.
Les voisins ont du passer une bonne soirée aussi à l'entendre.
Merci pour tous ces partages.
Comme je dis souvent quand on l'a goûté on a envie d'y retourner et ce fut le cas car c'est lui qui m'a contacté en me disant j'ai un copain et j'aimerais bien pour avoir avec lui chose faite.
Le copain a-t-il apprécié cette soirée? Il me semble que oui et qu'il ne serait pas contre recommencer à gouter à ta superbe femme. Il doit avoir un excellent souvenir et en reparler avec son pote.
Incroyable que ta chérie puisse les avaler en gorge profonde. Quelle évolution dans son attitude, son savoir-faire et sa gourmandise de queues en quelques années.
Et ce nettoyage en bonne et due forme. Un gland bien lustré de sa langue experte ou plus une goutte ne devait sortir.
Les voisins ont du passer une bonne soirée aussi à l'entendre.

Merci pour tous ces partages.
Dionysos06, luietmoi59 a liké
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio