©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Les chemins de la passion
Chapitre 1 : « les origines »

Quand on parle de candaulisme, je pense que beaucoup d’hommes peuvent se retrouver, du moins en partie, dans mon récit. Il s’agit souvent d’un fantasme ! Surtout pour les couples qui sont solidement cimentés par un amour sincère et profond, ayant traversé ensemble les épreuves de la vie, en restant unis, toujours aussi amoureux, avec respect et bienveillance, comme c’est le cas pour ma femme et moi. En effet, pour un couple qui s’aime passionnément, passer à l’acte peut être une étape difficile à franchir. La peur de l’inconnu, du lendemain, peut les empêcher d’aller jusqu’au bout, même si le désir est là, à portée de main.
Un couple qui dure et continue à faire l’amour après tant d’années d’union a forcément traversé différentes étapes. Afin de pimenter leur vie sexuelle et d’entretenir la flamme, ils cherchent souvent de nouvelles façons d’évoluer ensemble. Pour ma part, notre couple n’a pas échappé à cette règle, et c’est progressivement que notre vie sexuelle a évolué.
Depuis le jour où je l’ai déflorée Joyce, c’est toujours moi qui ai été son guide. Elle avait 14 ans, une jeune fille magnifique avec déjà un corps de femme, convoitée par tous les garçons du collège, moi j’en avais 16, et j’avais déjà eu des relations sexuelles avec deux autres filles, pour elle, j’étais son premier homme. En couchants ensemble, j’ai compris ce jour-là qu’il existait une énorme différence entre « baiser » et faire l’amour…
Les mots s’étaient révélés superflus, balayés par la magie de l’instant. Ils avaient été remplacés par des gestes tendres et des caresses délicates, chaque mouvement nous entraînant un peu plus vers l’inconnu. Chaque instant était une découverte, une invitation à explorer les profondeurs de notre désir et de notre vulnérabilité. Son parfum enivrant, sa peau était douce, ses seins étaient fermes, sa petite chatte toute humide, prête à m'accueillir. Nos corps étaient en suspension, dans une danse entre deux âmes, une exploration sensuelle où nous apprenions à nous abandonner l’un à l’autre, à savourer chaque frisson, chaque soupir partagé.
Ensemble, nous découvrions la beauté de faire l'amour, un acte sacré, une communion de nos êtres, gravée à jamais dans le livre de notre histoire…
Étant encore jeune et Joyce ayant des parents stricts, nous ne pouvions pas nous voir tous les jours. Cependant, chaque fois que c’était possible, nous en profitions pour faire l'amour autant que nous le pouvions, plusieurs fois par jour, peu importe le lieu. Le plus souvent, cela se passait dans ma chambre lorsque mes parents étaient absents. Mais lorsque ce n’était pas possible, nous trouvions d’autres endroits : chez des amis, dans la voiture, dans la cage d’escalier, en pleine nature, ou parfois même au cinéma. Dans ce dernier cas, il s’agissait plutôt de masturbations discrètes, sous le manteau, ou ma main passait sous sa jupe pour atteindre sa culotte. J’aimais la retirer afin d’avoir un meilleur accès à sa petite chatte. Parfois, elle osait prendre le risque de me faire une fellation lorsqu’il n’y avait pas trop de monde dans la salle.
Je pense que c’est là, très jeune, que j’ai eu ma première révélation, malgré ma jalousie et mon amour passionné pour Joyce. J’étais davantage excité lorsque nous faisions cela dans des endroits insolites : l’adrénaline était à son comble, mêlant la peur d’être surpris et le désir d’être vu.
Cinq années plus tard, nous nous sommes mariés. Pendant les premières années de notre union, nous aimions toujours autant faire l'amour ensemble, mais de mon côté, je trouvais que nos rapports étaient devenus plus conventionnels. Ils avaient perdu un peu de leur magie, de cette impulsion instantanée. Ce qui me manquait, c’était aussi le fait de ne plus faire l’amour dans des endroits insolites.
Ensuite, il y a eu la période de grossesse, de naissance et de pouponnage, qui, à bien des égards, a été le plus beau jour de notre vie avec l’arrivée de notre premier enfant. Cependant, côté sexualité, nous étions moins actifs. Pour la petite anecdote, lorsqu’elle était encore à la maternité, n’ayant pas fait l’amour depuis plusieurs jours, Joyce m’a fait une fellation très excitante dans sa chambre, surtout à l’idée que quelqu’un aurait pu entrer à ce moment-là !
Quelques mois plus tard, Joyce ayant retrouvé sa silhouette de rêve, j'espérais une sexualité plus libérée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, FB57, Dionysos06 et 10 autres a liké
@bretjo merci beaucoup pour toutes ces confidences très intimes (la fellation à la maternité, topissime !). Tu es un immense amoureux de ta femme, de son corps ; et cela se ressent dans ces lignes.
La suite s'annonce passionnante.
Effectivement, les courbes de madame s'avèrent absolument bandantes.
bretjo a liké
@bretjo quel plaisir de vous lire à nouveau, cette sincérité, cette authenticité sublimé par une plume stylisée... Hâte de la suite. Et bien sûr, même si notre histoire est différente, les résonances d'amour, de sacré et de jouer avec les limites ;) sont prégnantes...
bretjo a liké
Bonjour, merci pour le compliment.
je viens de lire votre annonce et effectivement nous avons quelques points commun dans l'approche du candaulisme avec ses fantasmes, ses limites et la réalité , car malgré tout , il y a un besoin de recherche du plaisir en sachant que nous épouses n'ont par forcément la même approche que nous.
Je trouve fort sympathique de trouver des couples avec la même philosophie.
C'est là, toute la magie du jeu dans le couple...
LeCouple, dane a liké
@bretjo , C'est avec un immense plaisir que je découvre comment vous vous êtes rencontré et comment vous avez évolué dans le cycle de la vie en couple. Je pense que chacun d'entre nous se retrouverons dans ce que tu as écrit et j'ai hâte à la suite pour en savoir plus :D
bretjo a liké
par MK4
@bretjo je me retrouve dans votre présentation nous nous sommes connu pour Jacqueline a 14 ans et moi 17 ans, le même départ dans la vie mariage deux enfants une carrière professionnelle.
Un jour dans la trentaine J à derape avec un amis (elle adorait danser avec lui)
Un jour il est venu prendre un café dans la journée et ils ont fait le début d'un câlin
Le soir même J m'a tout raconté et j'ai aimé nous avons fait l'amour comme jamais
Je ne connaissais pas le mot candaulisme, par la suite j'ai découvert le candaulisme
bretjo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée