©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Nous88
Franchement j'en ai vu des choses dans ma vie mais là c'est le summum ! Dis moi que ton histoire est fausse ! Ou alors tu es le roi des naïfs ! Fait immédiatement un test mon ami, car tu te fais entuber ! Par contre si ça te plaît car au fond je te soupçonne d'aimer ça , y as gagné le gros lot . T 'es littéralement tomber sur le cas de la femme qui tombe amoureuse d'un autre , mais qui ne quitte pas son mari car trop gentil et accommodant ! Pourquoi elle ne te quitte pas ? Simplement car son amant ne désire pas quitter sa femme .... Qu'il trompe .. sûrement une maison a payer.. les gosses .... Etc ! Mais ta femme ne t'aime plus ! Elle ne te fait plus l'amour et te ment sur des choses ou il est interdit de mentir ! J'aurais plus confiance en un brouteur qu'en ta femme ! Réveille toi mon ami, tu mérites mieux, t as l'air d'être un gars bien plus !
@Grandcurieux
@Nous88
Tout ce que vous dites peut s'avérer exact...ou pas. Certains éléments de l'histoire plaident en cette faveur, mais nous n'avons pas le son de cloche de madame (ni celui de son amant d'ailleurs). Donc, nous ne pouvons pas avoir un avis complet de cette situation complexe et difficile, mais qui a évolué (et plutôt dans le bon sens selon moi).
michpat, Plaisir26 a liké
@Dionysos06 .
Je te rejoins en te disant que nous avons pas toutes les versions. Ce qui me fait réagir de plus c’est que finalement.@Slump94 découvre un adultère, ce qui n’est pas forcément la chose la plus facile à accepter, fait preuve du très grande résilience en acceptant à la limite le polyamour.
Il essaye de se reconstruire. Et finalement il découvre de nouveau il y a un mensonge et qu’il ne connaît finalement pas tout et peut-être loin de là.
Et en plus il se fait engueuler parce qu’il fouille. Et on lui explique que ça change pas grand-chose et que tout va bien.
Alors tu as raison, mon poste était peut-être un peu hard sur la forme. Je maintient mon fond: il n’a pas réglé son problème avec sa femme, il a juste essayé d’oublier pour avancer. Cela est très respectable, cela ne règle pas son problème qui, j’en crois ce qu,il veut bien nous écrire, nous montre un vrai errement d’humeur. Selon lui même sa femme ne sait plus comment évoluer en rentrant chez lui.
Alors oui, sur un site libertin, nous sommes un peu hors sujet mais l’idée générale c’était qu’il vaut mieux qu’il traite ça en profondeur d’une manière définitive, si il veut vraiment sauver son couple.
Il est plus probable que son témoignage lui serve de défouloir plutôt que de chercher des réponses, mais je vais lui donner mon avis.
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Grandcurieux, ton intervention n'était pas hard comme tu dis, mais franche et directe.
Effectivement, tout ce que tu dis ne plaide pas en faveur d'une évolution positive et harmonieuse.
Cependant, je trouve que sa femme a évolué dans un sens plus conciliant et plus favorable envers son mari ; même si cela reste imparfait. Est-elle sincère ? JJoue-t-elle la comédie en voulant le beurre et l'argent du beurre ? Honnêtement je n'en sais rien ; et c'est frustrant de ne pas avoir son témoignage pour se faire une idée complète de la situation.
À suivre. La suite nous dira ce qu'il en était vraiment.
par Slump94
Bonjour à tous.
Je ne peux faire abstraction de vos commentaires et je comprends vos avis.
Je me suis fais engueuler car j’ai fouillé ses sms donc c’est normal mais ça n’a pas duré longtemps car après elle m’avait dit qu’elle comprenait car c’était humain d’avoir fait ça, surtout que je ne l’avais jamais fait avant.

Vous vous doutez que vous n’aurez pas son avis ici ;-)

Le truc que je répète c’est que vous ne pouvez pas sentir le climat au sein de notre maison. Il est bienveillant et chaleureux.

Alors oui mes émotions font le yo-yo et tout allait bien depuis un moment jusqu’à ce que je regarde.

On s’aime et il y a tjr des moments d’attention entre nous. Elle m’a dit qu’elle ne comprenait pas car elle n’a jamais été en mode libido extrême , c’est jusque moi ça a augmenté ces derniers temps et je suis demandeur plus que ce qu’elle peut m’offrir.

Elle regrette vraiment ce qu’il s’est passé, me répète que je ne suis pas la cause, que c’était son post accouchement et son poste de merde dans un nouveau service alors qu’elle était pas là pour défendre sa place. Lui était présent pour l’aider au boulot moi non, et c’est ce rapprochement t pleins de concours de circonstances qui ont fait que ..

J’aurai pu avoir ça également avec une collègue.. on bossait de nuit, la majorité du temps en binôme, pendant 5 ans .. Je ne l’ai pas fait.

Je peux accepter tout cela. Je l’aime. Elle m’aime et mz le prouve au quotidien.
Il n’y a jamais eu de weekend ou de séminaire.

Lui me dit que souvent après le taf ils ont l’occasion d’aller boire un verre mais elle lui dit qu’elle a envie de rentrer à la maison car je suis déjà là et veut me rejoindre.

Comme je le répète vous ne pouvez pas sentir ce climat, nos vies avec nos familles respectives qu’on voient très souvent ., c’est indescriptible pour vous l’expliquer.

Maintenant je veux avancer.
Dionysos06 a liké
@Slump94 merci pour ce long et détaillé retour.
Effectivement, nous trouvons à l'extérieur, nous ne pouvons ressentir ce qui se passe concrètement entre vous. C'est la limite de l'exercice de l'observateur commentateur.
Ton message est rempli d'espoir et de sérénité. Et c'est évidemment tant mieux pour toi, pour vous.
Si les choses s'arrangent et que vos envies, perceptions, émotions convergent vers un point d'équilibre qui vous apporte bonheur et stabilité, alors c'est parfait.
À suivre bien sûr.
Bon courage à vous deux.
Slump94 a liké
par Slump94
Ben ma dernière phrase me dit que si je n’avais pas été candau, je n’aurai pas pu tirer une certaines satisfaction de tout cela. J’ai fantasmé leur liaison pendant des années sans savoir que c’était vrai. J’aime ma
Femme énormément et je ne pense pas pouvoir vivre sans elle et nos enfants. Je ne préfère pas vraiment imaginer comment ça aurait été si je n’avais pas ce désir…. Donc l’ayant, je peux accepter et lui permettre de vivre pleinement.
Maintenant pour être honnête , bien sûr que cela fait mal quand même , de savoir ça depuis toutes ces années. C’est pour ça que moralement le moindre truc me refait plonger.
Mais là ça va mieux, je veux poursuivre ce bon moral plus longtemps. De toute façon il ne plus plus rien y avoir de grave ;-)
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Slump94 ce qui te fait le plus mal, c'est son adultère prolongé et donc ses mensonges répétés. Et c'est compréhensible.
Si tu n'étais pas candauliste, je suis à peu près certain que malgré ton amour pour elle, ton couple serait fini.
D'une certaine façon, c'est le candaulisme qui peut sauver ton mariage en le faisant évoluer dans la transparence et le respect.
par Slump94
C’est exactement ça . Quoique peut être que je lui aurai pardonné, j’aurai souffert mais j’aurai voulu continuer. Maintenant je lui aurai dit d’arrêter de le voir, mais à moins que l’un des deux change de travail ça aurait été compliqué.

Mais ce n’est pas la situation ! Donc on avance et faut transformer le négatif en positif
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée