- Aujourd’hui, 08:26
@Dionysos06 .
Je te rejoins en te disant que nous avons pas toutes les versions. Ce qui me fait réagir de plus c’est que finalement.@Slump94 découvre un adultère, ce qui n’est pas forcément la chose la plus facile à accepter, fait preuve du très grande résilience en acceptant à la limite le polyamour.
Il essaye de se reconstruire. Et finalement il découvre de nouveau il y a un mensonge et qu’il ne connaît finalement pas tout et peut-être loin de là.
Et en plus il se fait engueuler parce qu’il fouille. Et on lui explique que ça change pas grand-chose et que tout va bien.
Alors tu as raison, mon poste était peut-être un peu hard sur la forme. Je maintient mon fond: il n’a pas réglé son problème avec sa femme, il a juste essayé d’oublier pour avancer. Cela est très respectable, cela ne règle pas son problème qui, j’en crois ce qu,il veut bien nous écrire, nous montre un vrai errement d’humeur. Selon lui même sa femme ne sait plus comment évoluer en rentrant chez lui.
Alors oui, sur un site libertin, nous sommes un peu hors sujet mais l’idée générale c’était qu’il vaut mieux qu’il traite ça en profondeur d’une manière définitive, si il veut vraiment sauver son couple.
Il est plus probable que son témoignage lui serve de défouloir plutôt que de chercher des réponses, mais je vais lui donner mon avis.