Non, Mme préfère plus âgé qu'elle ou dans la tranche d'âge. Matthias avait fait un peu exception dans ces critères. Après suis très ouvert, mais pas du tout dans le cadre du boulot, on évolue dans une petite ville dans un milieu ou tout le monde se connait et en plus on est à notre compte...
Mme s'est assise au canapé à côté de moi hier soir, m'a tendu son portable et m'a dit de lire et de scroller vers le bas, elle s'amusait à le titiller pour la prochaine en demandant si c'était du bisous ou baiser pour se dire bonjour, il a tranché et lui a dit qu'il aimait l'embrasser, il lui disait qu'il avait très envie de passer à l'étape d'après et elle aussi. On a joué ensemble, c'était marrant, l'envie du côté de Mme est de plus en plus palpable. Elle a évoqué l'option du samedi. (il a pas répondu directement), mes réactions ont plu à Mme, je crois qu'elle essaye encore de me torturer mais ça ne prend plus, le cerveau avait beau être en ébullition, j'ai su rester absolument impassible, mon deuxieme cerveau est resté de marbre, ce qui a fait rire Mme quand elle a voulu m'allumer, le job était déjà fait...