©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
La suite.
Lola nettoyée, coffre de la voiture baissé, me voilà bien frustré parce que je n'avais pas encore eu mon bonbon.
Cependant, j'avais prévu une autre rencontre, en toute discrétion, avec un autre complice.
Discrétion ? En tant qu'organisateur, je fais en sorte que tout soit lisse, sur, et inattendu pour Lola.
En sortant de notre coin de détente, nous passâmes devant un supermarché avec boulangerie ou je réclamais de quoi nous faire un petit encas. Lola était persuadée que le principale motif était de la mater dans sa tenue mi-provocante, mi sage.
A la bonheur !
Le complice était là, je l'averti de ses précédentes actions et de ses sous vêtements.
Il l'attendi dehors pour l'interpeler, voici à peu près le recueil des propos répéter par la salope pendant le second nettoyage :
"bonjour, je me présente Max, vous portez vos bas cervins avec un porte jarretelles 6 bretelles"
interloquée, elle répondi "oui"
"Vous avez raison, rien de plus excitant pour un homme de deviner ces sous vêtements, c'est tellement bon de bander, vous venez avec moi"
"mais je ne suis pas seule, je suis mariée ..."
"c'est surement votre époux qui vous a habillé comme une salope, dites lui que vous allez revenir, je vos emmène dans le parking du haut"
Bon, on est jeudi, et le jeudi c'est le jeu !
elle me demanda par SMS : chérie cocu, un salaud me demande de l'accompagner, il veut me baiser dans sa voiture, je fais quoi ? - vas y ! je te rejoindrai.
ils sont arrivés avant moi, et déjà Lola besognait. Placé suffisamment loin, de façon discrète comme l'on peut sur un parking, mais de manière à ne pas en loupé une miette, je la voyais apparaitre son chignon monter et descendre, et lui siège conducteur reculé baisé, tête en arrière fermait les yeux.
Elle le suçait comme une salope.
Puis sa tête s'immobilisa, pourtant, la voiture bougeait encore, certainement une finition manuelle. Lola aime les petits détails et le travail bien fait.
ils changeâmes de places, c'est le siège passager qui s'est retrouvé coucher, elle s'est retrouvé sur lui, et la voiture recommença à remuer. puis de plus en plus, ça m'excitait beaucoup, je decida de sortir pour m'approcher afin de bien profiter de la scène, non sans mettre garanti que j'étais seul.
je tournoyais, changea de position, me baissa, m'assurant tjs à être seul, mais je matais, je la voyais remuer sur lui, je pouvais même percevoir les râles bestiales des amants.
à travers mon pantalon, je me caressais, ça me plait, ça m'excite ...
dans ces moments chaque détails compte, je voyais ses cuisses dénudées, ses bas, son porte jarretelles, sa tenue de salope judicieusement choisie afin de provoquer l'excitation du complice, et la mise en condition de ma cocufieuse.
puis vint, le final, ls râles étaient plus fort et les mouvements plus saccadés, c'est la fin, ils ont jouis, je me remis rapidement au volant de ma voiture.
elle tente de se rhabillée, jette un coup d'oeil dehors, retour à la réalité. elle sortie, deux appel de phares pour l'alerter.
Elle est complètement mal fagotée, son haut est mouillée, il lui a éjaculé dessus, elle sourit puis entre a coté de moi. Dans la voiture, elle repris son souffle "Allez nettoyage cocu, t'en a bien profité encore gros vicieux"
et l'humiliation repris pendant ma tache ménagère sexuelle "salaud, cocu, petite bite, allez lèche ta cocufieuse, t'a aimé me regarder gros pervers, c'est toi qui a organisé ça, si je baise avec les autres comme une salope c'est pcq tu me les mets entre mes cuisses ..."
elle a jouis encore avec"ejaculation féminine"
il m'a fallu attendre encore 1h15 avant de pouvoir la toucher.
seuls, quelques exhibs de relever de jupes pendant son sommeil, elle semblait fatiguée, sur l'autoroute, pour le plaisir de camionneurs, m'a permis de patienter.
zztop, acarban, Dionysos06 et 2 autres a liké
A propos nous sommes jeudi !
les rencontres.
nous devions allé au Havre pour exhibe selon mes propos, mais je lui réservais d'autres surprises.
premier arrêt, un pipi sur l'autoroute. Lola s'était habillée dans la voiture. elle découvrait ses bas, ses talons, son tanga, son porte jarretelles (pas facile à mettre assise),son sous tif redresse sein, ou les tétons sont visibles et son haut en dentelle rose, jupe ajustée avec volant, et une veste. Bien sur à chaque fois que je pouvais, je ralentissais pour bien laisser les camionneurs en profiter.
nous voilà arrêtes. elle sort en 1ere pour se rendre avec précipitation dans les wc, et je cherche mon complice. Présent, quelques mots échangés. je me cache. Lola sort, il lui demande une position sur la carte de l'aire, elle cherche, et il se branle sans rien dire. elle le voit elle est un peu choquée elle me cherche. "j'ai vu tes bas coutures, sur que se sont des Cervins, c'est trop excitant", tout en continuant. il lui attrape sa main pour qu'elle le travail, elle est gêné mais le fait, elle m'appelle, et m'explique. "tu vois a chaque fois que tu es habillée comme ça tu excites tout le monde, maintenant faut bien le soulager" ils sont partis dans les WC. j'entendais les slurps, puis les coups de reins, et les râles des deux pervers.
Le gars avait bien éjaculé, puré, plein son haut. un peu plus loin à l'arrêt "allez nettoyage cochon" elle verse le contenu de la capote, et je l'ai lécher comme une salope. elle m'a humilié, mais ça vous savez déjà, elle a décollé vite.

En reprenant la route, "je te soulagerai en rentrant à la maison après la visite" "mais avant on va se restaurer" lui dis je . Au restau d'entreprise, il était 14h30, presque fermé pour nous, c'était le deal. tout est ok. on rentre, sourire complice au patron, mais seulement 5 hommes présents, 2 absents. elle ne sais rien. on commande quelque chose de léger. et me dit, les Types derrière n'arrêtent pas de me mater. "très bien, croise les jambes pour laisser deviner tes sous vêtements, ça lui a plus évidemment, puis a croisé de plus en plus. "chérie, il me mate vraiment fort, y'en a même un qui se touche" au café, le patron, aussi complice, nous pose les tasses, et mata aussi avec insistance le haut de Lola, ses seins pointaient.

il présente la note, je lui demande une réduction, j'insiste "OK si ta femme me laisse lui toucher ses seins" - il s'est bien régaler, les autres regardaient aussi avec intérêt. 10% de réduction c'est pas suffisant ! il me dit "si je touche sa chatte devant tout le monde c'est 40%" --> ok. elle était trempée. il a prétexté que sa queue était trop compressée dans son caleçon, il l'a sortie bien raide. je dis"gratuité pour nous deux, si elle soulage qui veut" elle fut choquée, mais le patron lui attrapa sa tête pour qu'elle le suce. les autres se branlaient en regardant la scène.
ça n'a pas trainé, je l'ai mise en appui sur la table, il a mis sa capote et l'a prise, j'ai invité un autre à se faire sucer .. puis les uns après les autres, ils ont tous passés dessus. et chose importante, ils ont ejaculés vite, même les pipes. inondé était son haut. arrosées de mots crus et de sperme, on est rentrés, elle s'est reposé dans la voiture, et nous avons assouvis nos envies dans le plumard !
frenchy, Dionysos06, Vilice et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée