©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
@Coucou7576 ta femme s'est enfin révélée, y compris à elle-même, sous son vrai visage le plus intime ; celui d'une vraie salope en mal d'un mâle dominant sachant faire d'elle sa chienne à baiser et à insulter.
Il paraît évident qu'il va lui falloir régulièrement sa dose de sexe sous domination pour son équilibre personnel. Tu n'as pas fini d'être cocu et excité de l'être.
Clyde77, frenchy a liké
Exactement .. vivement qu’elle te fasse le retour détaillé pour voir si elle te raconte réellement ce qu’il s’est passé.. va t’elle t’avouer qu’elle lui a dit qu elle était une salope, qu’elle n’a pas vraiment de limite… ça ne va pas en rester là les prochaines heures et jours.. il va voulait la rebaiser début de semaine et elle ne va pas dire non, toi non plus apparemment
frenchy a liké
Nouveau message de l'homme pour moi :

-" jai rarement vu une femme qui aime autant sucer ! Elle a passé plus de 15min sur ma bite hier soir.. elle était déchaînée. Et lorsque je lui ai fait une faciale hier, elle a continué à me sucer pendant qq minutes alors que je bandait plus. Elle a clairement nettoyé ma queue et mes couilles. C'est une vraie chienne.

Je vais exiger d'elle qu'elle me suce en ta présence. Serais tu ok ? Il faut que tu la vois a l'œuvre... Tu ne seras pas déçu, et montrer son vrai visage de chienne la fera encore plus mouiller. Parle lui. "

Je vais lui en parler quand elle se réveillera. Je réalise après des années que je suis en couple avec une vraie chienne !
Dionysos06, Michel3132, Clyde77 et 4 autres a liké
@Coucou7576 tu la découvres telle qu'elle est vraiment ; et elle aussi de découvre ainsi. Il fallait une tierce personne dominante et experte pour faire sauter la carapace.
Tu vas régaler à admirer à quel point ta femme est une vraie chienne qui aime la bite.
frenchy a liké
Nous avons discuté de la soirée de hier soir ;)

Je profite qu'elle soit a la douche pour écrire ..

Elle est beaucoup plus nuancée que lui, elle me dit qu'elle adore le sucer, mais qu'il ne la traite que de "coquine" ou "méchante fille" ... Alors que bon, j'ai des vidéos qui prouvent le contraire !
En fait je sais qu'elle n'assume pas d'être une chienne à ce point là avec moi..
Alors je lui ai carrément dit que le fait qu'elle soit vraiment dominée m'excitait bcp , et après 5min de discussion, elle m'a tout dit ; les insultes qu'il avait utilisés ( pute, salope, chienne etc.. ) et voyant que ça m'excitait..

elle m'a raconté que ce qui lui plaisait plus que tout était de sucer le mec alors qui lui tenait fermement les cheveux en l'insultant.. chose que je n'ai jamais fait avec elle. Elle a adoré les claques sur les fesses aussi, et l'homme lui a mis un doigt dans le cul ! Elle a tjs refusé avec moi :/ mais elle a vraiment aimé avec lui, c'est ça qu'il a fait jouir une 2eme fois ..
Sentant que son récit m'excitait à mort, elle m'a vraiment tout dit :)
ulysse29, Dionysos06, maxcocu et 2 autres a liké
@Coucou7576 c'est très bien que ta femme t'ait tout dit ; mes mensonges et cachoteries sont des plaies.
Elle était chienne et salope, sans trop le savoir, ou bien en le sachant mais en le refoulant. Avec toi, il n'était pas question qu'elle le fût, mais avec son dominant elle l'est et en jouit.
frenchy a liké
@Coucou7576 Je suis impressionné par ta p'tite coquine de femme qui mine rien cachait en elle cette bête de sexe et c'est génial que cette amant lui a donné cette opportunité de lâcher prise et de se laisser porter au plaisir absolu. :D
J'avais un petit doute qu'elle te raconte tout et je me suis tromper et tant mieux car cela laisse une petite place que ce dominant après votre discussion de se laisser sucer cette homme en ta compagnie sera peut être placer les mots juste pour que cela se passe. Bravo à vous :D
Dionysos06 a liké
Moi aussi je suis très impressionné ! je pensais pas que ça ira aussi vite .. Je savais qu'elle aimait la domination, mais pas à ce point là !!!

l'homme m'a contacté en me disant qu'il avait dit à ma femme par sms qu'il faudrait qu'elle suce une bite bien plus grosse.. Il lui dit qu'au prochain rdv, elle ne fera que sucer et il n'y aura pas de pénétration, et qu'il y aura un jeune homme avec une bite enorme à sucer.
Il lui dit : "entraine toi sur des courgettes ou des comcombres chez toi !!" " je veux te voir t'étouffer avec sa bite, une salope comme toi sera au 7eme ciel"

Et 2eme message :
"PS: je veux egalement que tu sois très maquillée, maquille toi bien les yeux et beaucoup de rouge à lévre, fais toi belle pour cette grosse queue "

mais elle n'a toujours pas répondu... j'espere qu'elle va m'en parler ou qu'elle va lui répondre cet am.. bref moi ca fait 3 jours que je bande non stop :D
par Dionysos06
@Coucou7576 c'est vrai que cette métamorphose en vraie salope aimant la domination a de quoi te faire sacrément bander... et la faire puissamment mouiller. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée