- Hier, 09:13
Je décide ensuite de faire un truc me faisant fantasmer depuis longtemps...
Je prends S le dos contre mon torse ses cuisses remontées, soulevées par mes bras et l'offre ainsi écartée à l'ami H.
Une vue imprenable pour le voir bien fourrer ma douce et moi de l'embrasser dans le cou... Elle soupire...
Je m'arrange pour que F, toujours assise à la table, puisse avoir une bonne vue sur son homme limant sa copine !
Savoir qu'elle n'est pas branchée sexe renforce mon excitation. Ma queue est bien raide dans le dos de ma chérie !
Je demande à H de s'allonger sur le dos. Ayant gardé S dans mes bras, position "chaise", je viens l'empaler sur sa bite puis la relève et la fais redescendre ! H n'en peux plus ! Je la retire juste à temps pour qu'il se souille le bas ventre de son sperme.
Là, je repose S au sol, enfin, postée sur la pointe des pieds et accoudée sur la table face à F. Et je la baise frénétiquement en levrette en tenant ses longs cheveux dans une main ! Je n'arrive pas à déceler si l'amie est envieuse à entendre sa copine gémir de plus en plus fort sous mes coups de boutoir !
Je tiens désormais ses hanches et la pilonne, H, relevé vient à son tour tirer ses longs cheveux blonds en arrière !
Elle jouie 2 fois, je me retire pour lui balancer de longues giclées sur les fesses et le dos !
S, toute souriante, propose à H de passer à la douche avec elle, se rincer. Il déclinera, peut-être dû au regard noire de sa femme, s'essuyant juste avec des serviettes...
Puis ma miSS est revenue nous retrouver, toute fraiche, simplement vêtue d'un petit shorty et topless !
La journée s'est terminée normalement.
FIN