Alors, cette soirée fut pour moi folle, j'ai eu le cerveau et le sexe ébullition !! Ma compagne a adoré aussi..
Nous sommes partis à l'hotel vers 19h30 et nous avons bien discuté en chemin.. des limites a nouveau. Elle m'a fait juré que si ça allait trop loin pour moi de tout arreter. De mon coté je lui ai dit la meme chose, de dire tout de suite le fameux mot pour que tout s'arrete..
Nous étions bien stressés.. Pour ma part c'etait un délicieux mélange d'excitation et de stress, une sensation indescriptible.
Avant de partir, ma femme a passé 45min dans la salle de bain, à se maquiller, à se faire belle et sexy..Le choix des vétements a été long aussi ! Elle m'a demandé avant de partir
"ca te dérange pas que je mette pas de culotte? "
"au contraire ! " lui dis je .. Et elle m'a esquissé un sourire.. Mais chose inhabituel, elle a mis des bas, elle qui n'en met jamais. Je l'ai complimenté sur sa beauté et son air un peu salope .. Elle a laché un rire, peut etre un peu nerveux.
Je me suis garé sur le parking, et avant de descendre, je lui ai dit "tu sais on peut tout arreter dès maintenant, on s'en va et on lui pose un lapin ! "
elle m'a répondu "ben non ! on est la maintenant, et j'avoue que c'est excitant ..."
J'étais ravi de cette réponse qui m'a rassuré.
Lorsque nous avons demandé le nom de la réservation, la réceptionniste nous indiquant qu'on nous attendait déjà dans la chambre.. mon coeur se mis à battre plus vite que la normal.. et nous avons pris l'acenseur. Je sentais une tension chez ma femme.. Nous sommes restés silencieux jusqu'à frapper à la porte de la chambre.
"entrez !! cest ouvert .." ma femme ouvrit la porte. L'homme était assis sur un fauteuil au fond de la chambre, il se leva pour nous saluer.. Il fit une bise à ma femme très proche de la bouche (ce qui provoqua déja en moi un debut d'erection..) et il me serra la main.
Et pendant 20 min, surement pour nous mettre à l'aise (surtout moi j'imagine), on a discuté de tout et de rien en buvant une vodka qu'il avait commandé.. je deteste ça mais bon

Pour se destresser, ma femme en bu en peu aussi..
Et dans un moment de silence l'homme me demanda :
" alors, tu sais ce qui me plait le plus chez ta femme ? " .. surpris, je lui repondi " ses yeux ?"
il me dit alors : " oui c'est vrai qu'elle a de très beaux yeux mais ce que j'aime chez elle c'est son petit air prétentieux et sur d'elle, son air un peu salope en fait ... "
et là , j'ai senti une erection monter très rapidement..c'etait parti ! Et ma femme compris tout de suite que ca me plaisait, et l'homme le vit aussi directement.
Donc il rajouta: " tu as envie de la voir salope ce soir ??" je lui repondi que oui...
" Et toi tu en as envie ? " s'adressant à ma femme.. Elle répondit "oui, j'aimerais bien.."
" en tout cas je vois que tu t'es fait belle pour ma queue ! et tu vas bientot l'avoir dans la bouche..." et il me dit, " tu sais que ta femme est une suceuse exceptionnelle ? "
Je répondi timidement "oui... elle suce bien".. Ma femme esquissa un sourire.
l'homme etait tjs assis dans le fauteuil, et ma femme et moi etions cote a cote assis au bord du lit. L'homme me demanda alors de me mettre dans le fauteuil et que je prenne sa place dans le fauteuil.. Je m'executai avec grande excitation et grand stress à la fois.
Ma femme ne parlait pas beaucoup, alors, je lui demandai : "ca va ? " elle me répondit " très bien ! Cette situation me plait bien..." Avec une voix un peu stressée et très excitée..
L'homme était alors assis à coté d'elle et il lui toucha les seins à travers son petits hauts, elle commençait à gémir doucement.. moi j'étais presque au bord de la jouissance.. elle le voyait bien.. et se lachait de plus en plus quand il la touchait.. Il passa une main sous sa jupe.. Et me dit " elle est trempée et bien obéissante, car elle n'a pas mis de culotte.. seule les salopes ne mettent pas de culottes, tu n'es pas d'accort ? " dit il en s'adressant à ma femme.. elle répondit " si ... " dans ses petits gémissements.. De mon coté j'étais en ébullition complete !!
Et il 'embrassa mais en tirant juste la langue et ils s'embrassèrent pendant 2 ou 3 min juste avec le bout de la langue...et l'homme me dit :
"tu n'as pas remarqué?? dès que j'ai commencé à embrasser ta femme, elle a positionné sa main sur mon sexe ! " (à travers son pantalon).. et il continua " elle est trop attirée par ma bite, c'est ce qu'on appelle une chienne " Elle me jeta un coup d'oeuil pour voir ma réaction, et voyant que j'étais au bord de jouir, elle se retourna vers l'homme a nouveau..
C'esr vrai que sa main, était comme vissée sur l'entrejambe du l'homme..
"maintenant tu vas t'amuser avec ma queue et applique toi " L'homme déboutonna son jean, et sorti sa queue en forte érection, et là je n'oublierai jamais le regard de ma femme.. un regard d'une excitation et d'une envie folle envers sa bite.. comme si plus rien n'existait pour elle à part la queue de l'homme..
Et s'en est suivi d'une pipe de 20 min .. Lhomme lui disait de temps à autre, "suce salope, tu sais que tu es une vraie chienne ?? etc etc " et il lui dit 2 fois, " tu vois? c'est pas ton mec qui te traiterais comme ça? "
Mais une des choses qui m'a le plus excité; elle était en train de le sucer et l'homme lui dit " continue comme ca, et a la fin je jouirai sur tes seins" et là elle a relevé la tete pour l'embrasser avec le bout de la langue pendant 15 sec, et se remis à le sucer avec tjs autant d'excitation..
L'homme fini par jouir sur ses seins.. et parti rapidement en me disant de la baiser..
Mais j'avais joui deux fois voir 3.. plus de force, alors je lui fit un cuni et elle joui en 3 min ^^Elle était vraiment trempée..
Nous avons bien discuté ensuite de ce moment.. elle n'a jamais été aussi excitée et moi non plus d'ailleurs. Nous referons un debreif demain !! On etait épuisé..
Voila , la plus excitante soirée de ma vie, et de loin !
Désolé pour les fautes, je suis fatigué haha