©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Parfaitement organisé jusqu'à maintenant. Bien joué :x

Miss semble très soumise dans le jeux et l'excitation du moment, plus en retenue et dans une certaine volonté de maîtrise à distance. Attention à ne pas trop brusquer mais repousser les limites avec certitude de ne pas braquer.

Vraiment bien partis tous deux. Aux plaisirs
Quelle magnifique évolution. J'ai vraiment hate de lire la suite Et de voir comment Madame se laisse aller dans les bas-fonds de la débauche pour son plus grand plaisir et celui de son homme.
C'est une vraie joie de voir une évolution comme celle de votre couple. Tout le monde y trouve son compte et l'amant/dominateur est excellent dans son positionnement et son discours.
Comme les autres commentateurs, je pense que Madame est au fond d'elle-même une fieffée salope, une magnifique chienne en devenir pour les plus grandes jouissances et de belles turpitudes à explorer.
Monsieur musa
Ca y est : ma femme s'est fait prendre devant moi ! Et sacrément dominée... Je suis toujours sous le choc (dans le bon sens du terme) et elle n'a jamais autant joui.

Nous sommes allés au meme hotel que la mercredi soir. Tjs autant de stress/excitation pour moi et pour ma femme qui m'a dit avant de descendre de la voiture : "tu aimerais qu'il me prenne ?" "bien sur " lui dis je.. " je mouille déja à cette idée" m'a t elle répondu.

Elle a passé 1h dans la salle de bain avec toujours autant de maquillage. Et une jupe spécialement courte (plus courte que la dernière fois..).

D'ailleurs quand nous sommes allés prendre la voiture, j'ai remarqué qq regards appuyés sur ma femme.. excitant !

Elle avait mis un string.

Meme ambiance que la soirée dernière; chaleur, excitation, stress ... Nous avons demandé à l'accueil le numero de la chambre. Et comme la dernière fois, l'homme nous attendait. (J'imagine qu'il attendait surtout ma femme ! plus que moi ). Dans l'ascenceur ma femme m'a regardé dans les yeux avec un air très "salope" , elle ne m'avait jamais regardé comme ça avant.. Je me suis dit dans ma tete "elle veut de la bite " Et elle allait en avoir.. Ce regard difficile à décrire m'a beaucoup excité..

Nous avons frappé à la porte, l'homme nous demanda d'entrer. J'ai serré la main de l'homme et il embrassa ma femme qui lui dit "bonsoir Monsieur".. Je me suis dit : " si elle pense à lui dire Monsieur, c'est qui la fait sacrément mouiller.."

Et là tout est allé tres vite, cette fois pas de discussion, pas d'apero , l'homme y est allé directement, sentan que ma femme etait très chaude.

Il m'a dit, en prenant ma femme par la taille, " installe toi sur le fauteuil, et regarde moi m'occuper de cette pute.." "elle a tellement un regard de chienne.."

Et là je remarquai que ma femme etait obnubilé par les paroles et les gestes de l'homme, et elle n'avait aucun regard pour moi cette fois..

" A genoux tout de suite salope!" lui dit il.. elle s'executa docilement.
Il sorti sa queue deja très dure, et lui mis dans la bouche sans menagement. Pendant 2 ou 3 min, il lui fait faire des va et viens en lui tenant très fermement les cheveux.. Je me disais dans me tete, "elle a du mal à respirer, il faut que j'intervienne ?" car elle n'aurait pas eu le temps de dire le mot magique pour que tout s'arrete... Mais quand elle eu le temps, au lieu de dire "stop" elle repris son souffle 1 seconde et cracha sur la queue de lhomme et lui lecha les couilles... La je me suis dit ; "ha oui quand meme , c'est une sacrée salope !!!"

L'homme avait des traces de rouge a levre de ma femme sur sa queue. La salive de ma femme commencait à dégouliner sur son cou et le debut de ses petits seins fermes..

L'homme s'adressa à elle : "t'as pas encore fini de me sucer !! " il prit ma femme par la taille et la mis un peu violemment sur le lit, sur le dos avec le tete dans le vide au bord du matelas.. alors sur elle, l'homme se mis à lui baiser la bouche.. le maquillage coulait..
de mon coté je me retenais de jouir !!

Tout en baisant la bouche de ma femme, l'homme me dit : " tu crois pas qu'elle mériterait 3 queues rien que pour elle ??? " N'attendant pas de réponse de ma part, il renchéri en s'adressant à elle : " qu'est ce que tu en dis ?? ca te plairait pas ? une chienne comme toi !"

Enlevant la bite de l'homme elle répondit " la tienne c'est deja bien !"
Et il retorqua : " je t'ai pas demandé de retirer ma queue de ta bouche ! "
Elle remis tout de suite sa queue dans sa bouche dégoulinante ..

Là je voyais ma femme vraiment libérée et très chienne, ca n'avait rien à voir avec la dernière fois.. elle se lachait vraiment

Je n'avais pas remarqué, mais l'homme touchait et doigtais ma femme en meme temps, c'est pourquoi elle gémissait si fort..

L'homme dit soudainement : " maintenant je vais te prendre comme jamais tu t'es fait prendre ! "
Cette phrase me fit presque jouir..

D'un geste brusque il mis ma femme au bord du lit, toujours sur le dos , enleva son string, et écarta ses cuisses, il enfila une capote, et commença à toucher sa chatte avec sa bite mais doucement.. et il s'adressa à ma femme qui était au septieme ciel ...
"tu veux ma bite ?" "Ouiiii... " répondit ma femme..
"Alors dis moi que tu es une belle salope" lui demanda t il
sans aucune hésiation ma femme lui repondi " je suis une belle salope"

et là l'homme enfonça sa queue profondément da sa chatte.. ma femme hurla de plaisir..
tandis que l'homme la prenait fort, il la retourna pour la prendre en levrette sur le lit.. elle était à 4 pattes. et il dit " les chiennes comme toi se prennent toujours dans cette position"..
Ou bout de 2 ou 3 min oû l'homme la prenait fort dans cette position, il se retira pour jouir sur ses fesses.. Il resta qq seconde derrière elle à étaler son sperme sur ses fesses avec sa bite.

Il me dit : "ta femme est une vraie soumise.. une chienne en manque de queue.."

L'homme parti assez vite ma femme s'est douchée, et m'a dit qu'elle avait joui 3 fois.. et des jouissances très intenses.. bref elle a adoré, et moi aussi.. jamais bandé aussi dur que ca..

Encore désolé pour les fautes
david59, damienlove, Clyde77 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée