Bonsoir à tous
Difficile de répondre à toutes vos questions mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment adoré ce moment où je l'ai partagé avec lui même si j'ai été extrêmement frustré et par moment un peu perdu car je ne recevais pas les images en live en tout cas pas systématiquement.
C'est une sensation un petit peu perturbante mais aussi très excitante savoir sa femme est accompagnée d'un homme que je connais et en qui j'ai confiance. Savoir qu'ils vont pouvoir jouer se promener ensemble découvrir de nouvelles choses me rend un peu jaloux, mais surtout fier d'avoir une femme si belle si séduisante et si désirable au point qu'un homme marié de surcroît l'a emmené et l'a traité comme une reine pour la baiser comme une salope le soir.
Je n'ai malheureusement pas énormément de photos en vidéo à vous partager mais j'en ai encore et je vais vous les mettre n'hésitez pas à continuer j'adore vos commentaires et j'essaie de répondre à toutes vos questions

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.