©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par Miam
#2888381
Oui mais c'est bloqué pour le moment.
Actuellement c'est Mme qui fait des propositions et qui cours après et ça devient ...
(il a son chef en vacances donc se retrouve à finir rincé aux horaires d'hiver tout en attaquant sa journée aux horaires d'été et tous ses prochains WE sont pris).
Alors qu'on commence à avoir beaucoup de disponibilités et que Mme est demandeuse. (pour le moment, à force de faire des propositions sans retour positif elle va se lasser :-((( )
julesx630, frenchy, Candide45 et 2 autres a liké
par Miam
#2889336
Bon toujours pas de RDV concret mais ça évolue un peu, Mme m'a titillé sur les derniers messages. Il avait proposé de monter hier aprem lui faire un bisous même en étant hs mais sa micro sieste de 5 minutes sur le canapé s'est transformée en demi-nuit. (je travaillais dans une zone ou le portable ne captait pas de la journée, ce qui a un poil tourmenté Mme de ne pas pouvoir m'en faire part).

Du coup Mme s'est amusée à le faire culpabiliser un peu histoire de le torturer, et lui a rappelé ses promesses concernant ses lasagnes et son tiramisu... Et elle a négocié des intérêts en bisous et autre (bon ils se chauffent de manière assez mignonne). Niveau boulot pour lui ça devrait être plus soft ces prochains temps et il lui a dit qu'il avait hâte de passer du temps avec elle (elle lui a répondu que c'était réciproque) -il est pris tout ce we et prochains we également-.

Mme en a profité pour jouer avec mon cerveau dans la soirée, pendant qu'elle me chevauchait, elle m'a avoué qu'elle lui avait glissé qu'elle avait très envie de lui, qu'elle était très curieuse sur la suite, j'ai proposé qu'elle descende le rejoindre (même si ses plannings devraient être plus light, l'aller retour de son côté risque de faire tard concernant ses horaires)... Je ne me suis pas laissé faire, elle me disait que ça serait bien de faire rdv à 3, lui ait rappelé que la dernière fois elle avait hâte de concrétiser avec et que pour une première, le tête à tête serait top (ce qui ne l'a pas laissé de marbre: elle fondait), elle m'a attaqué en me disant que du coup la prochaine serait en tête à tête et qu'elle en avait envie, que ça lui plaisait, j'ai répliqué par le fait qu'elle avait carte blanche avec lui, et qu'elle avait pas besoin de mon autorisation "c'est où tu veux et quand tu veux" et que si l'occasion se représentait elle était libre d'y aller, elle s'est mise à fondre un peu plus, en demandant entre ses petits gémissement si je ne lui en voudrait pas, j'ai confirmé que ça faisait aussi partie du jeu, l'ai aussi remercié pour le partage (elle me confiait des brides conversation au fur et à mesure sur la terrasse, elle s'amusait à le chauffer -lui aussi- et moi par la même) et lui ait rappelé qu'elle était libre de partager ce qu'elle voulait, que si des choses la gênait elle le gardait pour elle... ça l'a rassuré, mais du coup elle a répliqué avec des petites confidences beaucoup plus chaudes en me titillant sur le fait que ça pourrait être drôle que je débarque à la maison découvrant certains trucs rigolo, faits ou en cours, ça s'est fini avec un partout, balle au centre. Et vu qu'on était que tous les 2 Mme a pu "s'exprimer" sans retenue ^^. (Mme n'est pas silencieuse, mais se sent frustrée quand elle doit retenir ses cris)...
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2889338
J'espère @Miam qu'ils vont s'accorder du temps pour ce voir et de lire ce que tu vas nous apporter car cela va être surement bien croustillant et j'en suis même à me demander comment cela va se passer car sa peut être changeant ce qui va s'y dérouler :D
Miam a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2889421
@Miam votre approche cerebrale et complice ainsi que votre progression est absolument parfaite à lire. Le ressenti de frustration est légitime, chacun à votre façon. Il serait bon de concrétiser une rrnvontre prochainement. Au moins tous les deux.

Je retrouve beaucoup de ressentis communs avec notre histoire avec Candice. Je vous souhaite bien des plaisirs candaulistes, avant, pendant et après chaque rencontre.
Miam a liké
par Miam
#2891797
Non, les conversations s'étiolent.
Et c'est dommage, on était dispo ces derniers jours, il continue a envoyer sms mais ne réagit pas aux opportunités.
Bon on a fait nouvelle expérience hier c'était marrant.
On a été dans notre club habituel, ça faisait longtemps. Bon mauvaise nouvelles, ils ont virés le fauteuil avec les accoudoirs repose jambe dans la salle de massage, c'était un jouet vraiment top :/ prochaine fois on ira manifester devant avec la pancarte.

On est arrivé vers 15h pris 2 conso, un petit tour au jacuzzi, Mme a voulu entamer des petits jeux dans une chambre, mais on s'est limité à un petit tour de chauffe, ne voulant pas que Mme soit hs. Puis on a profité des matelas autour de la piscine. On espionnait un couple dans la piscine avec un amant en train d'essayer de deviner un peu ce qui se passait, trop loin pour entendre, mais que ce soit la femme ou le mari ça avait l'air un peu épineux (du coup c'était "marrant", a se dire tu vois il se referme... ah regarde ils se posent à table le mari se met en rempart entre les 2, la femme a tourné la tête au moment ou il s'est assis, puis elle s'est mise pile en face de lui à se recoiffer etc... deux vrais commères. (bon on était facilement une dizaine de couple à bronzer, je pense qu'on était pas les seuls à observer).

Ils sont rentrés, pour déconner lui dit "c'est mieux que netflix, on va voir à l'intérieur", Mme était morte de rire et donc on est rentré à l'intérieur, étrangement sont allés jouer dans une chambre (les têtes donnaient plus un coupure net de la situation), on a fait un détour et on s'est posé au jacuzzi profiter. On avait un mec de notre âge à 3m plutôt bien foutu, je glisse à Mme qu'il avait l'air pas mal, Mme ne semblait pas trop emballée au premiers abords. On revoir le trio débarquer dans la pièce qui filent dans le hamam, le mec en question sort du jacuzzi et va au hamam, discussions, on profite, il ressort et là Mme a un beau visu sur son corps (Mme a pas une superbe vue faut qu'elle fasse réajuster ses lentilles ^^ et en plus il fait un peu sombre). Je lui chuchote "tu vois franchement il est pas mal", coup d'oeil prolongé, elle valide, il remarque et revient dans l'eau un peu plus proche, Mme me chuchote "j'ai pas les codes, on fait comment? gênée", lui répond "j'en sais rien, regardes-le et fait lui un sourire". S'en suit un jeu de regards entre eux silencieux, mais le rapprochement se fait.

On fait les présentations, Tom qui est en vacances (il vient de Bordeaux) et qui commence à nous dire que ce club est une vrai pépite par rapport à tous ceux qu'il a déjà vu... Mme se tourne vers moi avec un truc en tête que j'ai compris directement (la lecture c'était du "il est pas d'ici, ça sera pas suivi, on fait quand même?" j'acquiesce. Il parle bien, les genoux sont collés, assis dans le jacuzzi, j'aperçois la main de Mme se balader sur le dos (il avait tenté 2 rapprochements physiques sous marin, une main furtive sur le genou et une main sur la sienne à mais attendait que Mme ouvre le bal. Se sont embrassés, et commencé les caresses. Les sessions bulles se sont coupés, (ça a coupé net le petit jeu), mais il a repris en moins soutenu en attendant l'autre session de bulles (5min avec 5min. sans, un peu l'inconvénient de ce jacuzzi, pas de contrôlé là dessus). La session bisous caresses doit durer 10 minutes, Mme cherche l'approbation (contact avec ma main et bisous furtifs de mon côté), Mme propose de migrer.

Elle hésite sur le choix des chambres, Tom tranche, ça sera celle avec un grand lit (la pièce est un lit, il y a juste de quoi ouvrir la porte). On s'installe et commence à jouer, Mme me tient la main et joue avec l'autre main ou sa bouche, ^^ je lui fait comprendre de ne pas chercher à maintenir mais à profiter à 2 mains, (Me confirmera plus tard qu'à chaque étape c'était pour la validation. Commence les préliminaires un poil plus poussé, Tom me demande si je joue, lui répond que je profite de la vue et que je la laisse profiter. En viennent à se dire qu'ils passeraient bien aux choses sérieuses, personne n'avait de capotes, du coup j'ai migré dans le couloir pour faire l'approvisionnement (Mme m'a dit après qu'elle avait été super gênée, lui ait dit que non j'avais trouvé ça marrant). Mme était très bien chauffée, préliminaire doux, ce qu'elle aime. Première position mme laisse tom trancher: levrette, je profitais du visu de Mme qui était pile en face de moi et a commencé à partir quand il est rentré, très marrant à voir (bon c'est pas du tout sa position préférée mais pour le coup elle a apprécié).. Ils ont continué à jouer, passer en missionnaire et finalement Mme l'a fait jouir avec sa main. Bref, par contre s'en suit conversation marrantes, tous les 3, il était curieux, a posé tout un tas de questions (sans jugement) sur la manière dont on voyait les choses etc. Très marrant (sans être intrusif, à chaque fois si ça gêne réponds pas mais...) L'échange était intéressant, c'était assez cash, lui habitué plus au libertinage avec le couple qui joue des 2 côtés plus que ça -d'ailleurs conversation avec Mme après, je l'ai senti un peu gêné par moments- et j'ai avoué à Mme que si j'avais eu l'occasion de lui chuchoter un truc je lui aurait bien proposé d'aller profiter de la terrasse et de les laisser en tête à tête histoire de profiter, mais j'avais un peu peur de sa réaction, et elle m'a dit que de son côté elle avait hésité à me le proposer quand elle l'a réanimé entre 2 positions, elle pensait éventuellement proposer la salle au miroirs en. tête à tête (avec visu de l'extérieur) ^^.

Bon on s'est quitté là dessus, on a profité pour manger sur place puis me suis occupé de faire jouir Mme (il aurait démarré en missionnaire ou elle dessus, il la faisait jouir en moins de 2 minutes ^^). Mme a apprécié l'expérience et m'a dit que c'était marrant aussi du coup du one shot. Nouvelle porte ouverte. (bon pas aussi marrant que l'autre optique mais la rencontre était vraiment intéressante, tant sur le plan humain que sexuel, en plus bien équipé)

ça nous a beaucoup plu. Très sympa comme expérience. (c'était pas de la baise :D )
Mme a beaucoup évolué en terme des conversation sur le sujet c'était assez marrant à voir, elle assume pleinement (c'est vrai que depuis Mika on avait pas trop eu l'occasion d'en parler avec une personne externe)

Concernant Louis sur le retour du club (Mme avait annoncé qu'on y allait, il habite dans la même ville) Mme me disait qu'elle pensait couper court. (on comprend pas trop de maintenir un contact si c'est pour rien concrétiser... )
michpat, frenchy, zztop et 5 autres a liké
par Miam
#2891864
oui, après la conversation était très croustillante, Mme l'a trouvé vraiment intéressant, dommage qu'il ne soit pas de la région, on lui a filé le pseudo wyylde on sait jamais, elle m'a glissé honnêtement si il est de passage dans le secteur elle dirait pas non même de temps en temps. (mais bon pas de contact et pratiquement en couple, pense pas qu'il donne suite)
par Miam
#2892008
Oui, après pas du secteur et bien dommage... il est passé sur notre profil, le truc marrant c'est qu'en lui écrivant, il y avait déjà du texte: il était rentré en contact semaine dernière mais on avait décliné parce que pas du secteur XD. Du coup Mme s'est fendue d'un "c'est que ça devait se faire", on lui a posté un avis très positif, il a fait de même, Mme était contente & flattée de l'avis.
julesx630, frenchy a liké
par Miam
#2893778
6 ans ont passé depuis notre première rencontre, pour hier, journée de boulot soft prévue par Mme (c'est elle qui me concocte les plannings) de manière à pouvoir profiter de l'après midi tranquilou (pas d'enfants jusqu'à aujourd'hui). Semaine dernière on s'était fait une sortie en club qui n'avait débouché que sur un bronzage approfondi autour de la piscine (samedi je crois), malheureusement ça devait être réservé aux couples mais ça ne nous a pas empêché d'aller s'amuser un peu en tête à tête, de repousser un peu les limites de la timidité de Mme (elle ne veut pas encore de préliminaires trop poussés dans piscine ou autour à cause du regard des autres).

Puis quelques conversations sur wwylde qui n'aboutiront sur rien de concret.

Mme me propose d'aller en club pour l'après-midi (on avait déjà abordé le sujet, Mme avait l'air partante même si après l'aprem il y avait soirée gb, donc pas intéressant)

On est arrivé au club vers 15h, le temps de prendre 2 consos et de se poser en terrasse, un libertin très sympa (un poil collant) est venu discuter avec nous, on a papoté une bonne demi heure puis on a réussi à s'en séparer (trop vieux, physique qui ne collait pas du tout), alterné un tour au jacuzzi, hamam, piscine, bref glandouille dans ce monde totalement décalé :)

On a même eu l'occasion de discuter avec la "star" de la soirée qui était au menu sur l'affiche du site, très sympa, elle sortait d'un massage plein d'huile et pour déconner s'était frotté contre Mme, premier contact femme à femme en frottant sa main puis sa poitrine sur son dos pour partager son surplus d'huile de massage LOL, (Mme aime bien les femmes, mais loin d'elle)... Discussions tranquilou, pas d'homme intéressaient Mme, mais le mood y est, on décide de manger sur place et de prolonger notre visite.

Après repas vers 21h-22h, on commence à trouver un peu le temps long, on a croisé un couple qu'on avait vu lors d'un passage dans le club juste avant ou pendant notre rencontre avec J grosso modo 2 ans plus tôt qui se sont invités à notre table (Greg et Sasha), on les avait croisé a la piscine, Mme avait eu un petit malaise en me disant "je les ai déjà vu", me suis rappelé de l'occasion, c'était au coin fumeur, une femme était en train de jouer avec ceinture et avait attrapé un quidam pour jouer et Greg avait dit à ce moment là qu'on y était tous passés pour accéder au coin fumeur (tout le monde avait acquiéssé) bref marrant -ça va ma mémoire est pas trop mauvaise-. Couple de notre âge, très fêtards, on plus tendance à aller sur des clubs un poil plus hot et commençaient aussi à s'ennuyer. Bref discussion qui vont bon train autour de la table (Sasha et moi en face, Greg et Mme en face, petite table haute carré. Discussion marrante qui dévie sur un peu tout, au bout d'un moment les femmes parlaient et plutôt que de croiser les conversations elles ont migrés côte à côté et nous aussi , puis on a commencé à discuter sexe, préférences, naturellement, eux plus tournés sur de l'échangisme, Mme jamais sans Mr, se connaissent depuis 15 ans et ont déjà 12 ans de libertinage. Greg très bon vivant (complètement alcoolisé) capable de sortir des conneries à faire un peu honte et rire les tablées autours. On en vient au sujet, Sasha est libertine, très ouverte, mais très candau aussi... :x

De fil en aiguille, Mme qui était à ma droite s'est retrouvé avec Greg à sa droite qui est venu entre elle et sa femme titiller Mme, des jeux de mains -vraiment dans le ton déconnade et rigolade ont peu a peu fait mouche dans l'esprit de Mme, (on parle d'un saut temporel de 22h à minuit 30, puis une heure).
Sasha discutait avec moi en face à face, pendant que Mme jouait à se bécoter, se faire caresser embrasser, Greg jouait à faire tomber la serviette que Mme avait autour de sa poitrine mais Mme amusé et gênée à la fois de la situation et du fait de jouer avec devant quelques personnes qui restaient dehors au bord de la piscine, un mal fou à me concentrer sur la conversation -et... une gaule d'enfer- pendant la discussion avec sa femme, pas pu voir grand chose ^^, c'était un peu une torture de maintenir conversation lambda yeux dans les yeux pendant que Mme était en train de se faire séduire. Mme m'avouera plus tard qu'il était tranquillement en train de jouer à se frotter sexe contre son sexe en l'embrassant, à un moment il a tenté d'amorcer un cunni mais Mme était presque en train de se casser la figure de la chaise (il y avait vraiment côté sensuel + déconnade). Mme a demandé à Sasha si ça gênait pas qu'il n'y ait pas réciprocité (elle avait pas entendu Sasha) Sasha avait donné son feu vert, on continuait la discussion à 4, des fois à 2, quand on rediscutait à 4, Mme caressait Greg dans le dos, pour avoir des "rappels".

Bref très bonne soirée, Mme était hs et sa femme aussi, on en est resté là vu l'heure, échangé numéros dans les vestiaires, en partant sur le parking, Mme petite robe rouge n'avait pas mis de culotte, bise d'au revoir, bisous pour les 2 avec une main qui a filé sous la robe de manière furtive et joueuse.

On a été invités à le rejoindre dans leur QG un poil plus "hot", à voir ce que ça donnera..

Marrant parce qu'on avait discuté de l'éventualité d'un couple semaine dernière en lui rappelant qu'on avait déjà été contacté en ce sens sur le site en question et que trouver un couple opposé pouvait être drôle.

Une idée aussi tourne d'aller rendre visite à Tom un we histoire d'aller visiter sa ville qui est à 4h de route (qui commence à nous titiller tous les 2), de manière parfaitement innocente, vu qu'il se met en LCS tous les soirs, il savait pas trop quand on l'avait vu si il allait se mettre en couple ou pas, mais vu le statuts c'est que ça a pas dû se faire ^^...


C'est un pas marrant dans le libertinage, vraiment différent du reste, ça reste... captivant.
michpat, frenchy a liké
par Miam
#2893781
petit moment croustillant vers 22-23h ou on avait invité un couple (super jeune) à se joindre à la conversation et papoter (ça a duré une demi heure sont venus pour un verre) qu'on avait à 4... au moment des présentations, ils cherchaient à savoir qui était en couple avec qui, ça commençait déjà à devenir un peu flou vu de l'extérieur.
frenchy a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée