©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
La baise sans capote est rare et réservée à certains.. Quant aux grosses bites c'est SA préférence..Elle aime se sentir bien remplie et comblée par un gros engin.. A condition que son propriétaire sache bien s'en servir.. Affaire de feeling avant tout!! :D
En tous les cas merci pour le commentaire!!
scort75, frenchy, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avec la complicité d'un membre du forum qui travaillait à l'époque chez EDF, j'ai organisé un plan bien chaud pour ma petite salope. D'ailleurs s'il est toujours membre, je l'invite à réagir et à nous livrer ses impressions. Il se présente donc un soir chez nous pour nous faire une démonstration des économies que nous pourrions réaliser grâce à la mise en place de nouvelles politiques. La Miss n'est bien-sûr pas au courant qu'il s'agit d'un plan cul. Néanmoins, elle est comme toujours habillée sexy... Mon complice nous fait donc longuement un exposé très pro..Yoko est assise en face de lui. Jambes croisées. On voit clairement le haut de ses bas. Mon complice tout en exposant ses arguments, la regarde intensément et je sens qu'elle lui fait de l'effet..Au bout d'un moment la discussion dévie sur d'autres sujets et comme il est plein d'humour, Yoko rigole beaucoup et je commence à percevoir dans son regard cette étincelle de perversité qui m'indique qu'elle a envie de se comporter comme une chienne en chaleur. Elle propose de boire un verre, se dirige vers le bar, se penche longuement, sa jupe est tout juste à la lisière de son cul de salope. J'échange des regards entendus avec mon complice.. Elle nous sert, nous trinquons..Toujours assise face à lui, d'abord les jambes croisées de plus en plus haut ce qui laisse apparaître ses cuisses gantées, et ensuite de manière plus obscène, les jambes écartées ostensiblement ce qui donne à mon complice la possibilité d'admirer son entrejambe... Les verres s'enchaînent..Il finit par lui dire qu'il la trouve très belle et désirable..qu'il voudrait bien en voir un peu plus avant de partir..Elle rit..Et nous offre un mini effeuillage..Puis elle s'approche de lui et se met à caresser la grosse bosse qui s'est formée sous son pantalon..Elle sort sa belle queue, la caresse et la suce longuement..Mon complice n'en peut plus..Il la baise sur le dos, elle gémit comme une folle, il la défonce sur le côté puis à 4 pattes et lui envoie une énorme ondée de foutre sur le cul..
Quelques jours plus tard, elle l'invite à revenir en mon absence un après-midi..La séance est enregistrée avec une caméra peu performante et en plan fixe d'où sont extraites les photos (de piètre qualité mais qui donnent une idée de l'intensité du moment). Voici donc d'abord les quelques photos prises par moi lors de la soirée. On y voit clairement son cul arrosé de sperme..Ensuite viennent celles du moment en mon absence.. :cuck:
frenchy, Michel3132, PhilLing et 8 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée