©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,
J'écris ce texte après des années d'attente, mais voilà je suis cocu enfin pas encore complètement mais l'avancée est énorme
Nous somme un couple depuis 21 ans, elle a 37 ans rousse pulpeuses avec des courbes divines et moi 38 ans brun et pas trop mal physiquement
Tous à commencé avec un régime qui nous a fais perdre les kilos en trop obtenue après la naissance de nos 2 filles, madame a perdu 10kilos et ce sent à nouveau bien dans son corps
Nous avons eu un week-end rien que tous les deux pendant 3 jours et c'est la ou tous à basculer
Elle me dit qu'elle ce sent bien et veux essayer de nouvelle chose.
Cela comméce avant ce week-end ou des défi entre nous naissent, par exemple elle sort en soirée danse et profite de la soirée pour allez ce caresser au toilette, en sachant que quand elle sort danser je reste à la maison garder les enfants
Suite à ce défi elle me dit j'ai aussi fais une danse très sexy avec un mec et cela m'as fait beaucoup d'effet.
Nous commençons alors à jouer avec son womanyzer et cela lui procure des orgasme très fort.
Nous partons donc en week-end après cette semaine de défis et à savoir avant cette semaine j'avais renoncer à mon fantasme car elle me disait que cela ne l'intéresser pas
La suite au prochain post
Pedroo0000, gritoo, Clyde77 et 3 autres a liké
La deuxième journee commence par une partie de sex endiablé le matin et après cela madame me demande si je suis vraiment OK pour qu'elle ce lâche avec un autre et je lui répond que oui c'est mon fantasme. Et à mon grand étonnement elle me dit je vais y reflechir moi qui n'y croyez plus me voilà avec le cerveau en ébullition
Après une ballade le matin nous allons au spa l'après midi, madame est d'humeur coquine et nous reperons un mec seul qui est au goût de madame et rigolons de son envie nouvelle.
Après un passage au hamam nous allons nous reposer sur les transats et madame me demande mon avis sur les motivations d'un mec seul dans un spa. Pour rigoler je lui d'aller lui demander directement et la surprise elle me dit OK reste la je retourne le trouver j'accepte le defi.
Après une attente interminable et heureusement que j'étais en peignoir car mon état aurait été difficile à cacher en maillot de bain, elle revient et me dit qu'elle ne l'a pas trouver.
Nous remontons à la chambre et elle me demande de lui bander les yeux et de s'occuper d'elle.
Je commence à lui parler du mec et la pour la première fois elle rentre dans le jeux et ce met à mouillé comme rarement je l'ai vu.
Cela a été intense et nous finissons la journée comme ça,
Le lendemain ballade prévu, spa et soirée d'halloween en boîte et c'est la que tout à basculé.
La suite arrive
Nous commençons donc cette dernière journée par une ballade à vélo et l'après midi un spa ou nous rigolons sur le mec d'hier.
Et la nous le voyons apparaître et cela nous fais rire mais surtout donne des idées à madame.
Elle me dit bouge pas je le suit au sauna et je la vois partir derrière lui et revenir 20 min plus tard en me disant qu'il n'y a rien eu et que il y a eu juste quelque jeux de regard.
Cela nous donne envie et nous allons nous préparer pour la soirée d'halloween.
Avant d'arriver à la soirée je la mets au defi pendant la soirée de draguer un mec et de l'embrasser, et encore une fois elle me dit OK j'accepte le defi.
Nous arrivons à la soirée j'ai le cœur qui bats à mille à l'heure.
Nous commençons à danser l'ambiance et plutôt cool et nous sommes à fond sur la piste.
A bout de 2 heures sur la piste un groupe de mec et filles ce mettent à côté de nous et dans le groupe un mec lui plaît aussitôt, il est rigolo et très avenant et la elle me dit c'est lui le defi.
A un moment là musique ce fais torride et avec la fumer elle ce mets à danser avec lui et c'est très torride, elle danse vraiment coller à lui et après quelque minute elle revient vers et me dit tu as vu j'ai relevé le defi, ce à quoi je lui répond non pas complètement car tu ne las pas embrasser lol .
Elle me dit OK attend et repart danser avec lui et la en plus de danser coller serré elle fini par l'embrasser et cela a quelque mètre de moi, j'ai le cœur qui bats à 100 à lheure et elle revient vers moi m'embrasse devant lui et me demande si le pari est relevé et si je lui en veux.
Je lui dit que non je lui en veux pas au contraire je suis vraiment fière delle et que ça ma plaît beaucoup.
Nous continuons à danser et vers 2 h je lui qu'on ne va peut-être pas tarder et la elle me dit attend un peu j'ai envie de recommencer à le chauffer.
Lui continue de faire la fête et au moment où je pense que c'est mort pour recommencer elle s'écarte de moi et retourne danser avec lui.
Je m'écarte la vois danser avec lui, le caresser et la il lui parle à l'oreille et je la voit partir avec lui vers les toilettes, je vais voir discrètement et les vois s'enfermer dans un toilette.
La ma tête va exploser et j'ai presque joui sur place en ayant l'image de madame rentrant dans les toilettes avec lui.
L'attente est indescriptible au niveau des sensation et au bout de 20 min je le voit revenir le sourire au lèvres et je vais attendre le retour de madame vers la sortie.
La je la vois le sourire au lèvres et elle me dit on peut y aller, je lui dit OK et alllsn récupérer nos affaire elle m'embrasse et je sent un goût différent de ces autre baisers.
Sur le chemin de la voiture elle me demande si je lui en veux et je lui dit non je vais juste exploser de plaisir et la elle me raconte que sur la piste de danse il lui a dit qu'il avait envie de la manger et dans les toilette il l'a déshabiller direct et lui a manger les seins, la chatte et la doigter en lui disant qu'il adorer les petite charte comme la sienne et alors qu'avec moi elle n'aime pas ça elle la sucer pour le remercier du plaisir qu'il lui a donner, elle m'as dit j'ai adorer et il est plus large que toi.
Je lui ai demander si il avait joui et elle m'as dit non car elle n'avait rien pour essuyer mais par contre elle lui a laissée son numéro.
Sur le trajet du retour grande discussion sur son envie d'aller plus loin si il lui envoie un message et la elle me demande si moi je suis OK et je lui bien sur.
La elle me dit OK et elle a très envie d'essayer de nouvelle chose avec lui et qu'elle espère qu'il lui envoie un message car elle a envie de lui envoyer des sexto
J'écris ce texte car je n'arrive pas à dormir car elle m'as dit que dans les toilette il lui avait demander si elle reviendrai ici et elle lui as dit qu'elle avait un festival en mai ici, ce à quoi il lui a répondu c'est trop long je veux te voir avant Noël et elle lui as dit pourquoi pas j'ai une tenue de mère Noël sexy ahah
A cette heure madame dort et moi je suis dans tous mes état.
Je vous ferez un point sur l'avancement de la situation en tous cas pour moi je suis déjà un peu cocu car sucer un mec dans les toilettes c'est un grand pas pour nous
A bientôt
PegaseAndromede, Clyde77, zztop et 5 autres a liké
Merci pour les commentaires :D

Ce matin effectivement elle c'est réveillé et elle est venu me voir car elle avait envie que je la doigte
Je commence donc à la caresser et pour tester je lui demande si elle pense au mec et elle me dit oui c'était trop bon je lui demande si elle a envie de lui et elle me répond un grand ouiiiii et la je la sent mouillé plus que d'habitude
J'ai fini par lui demander si elle voulais que je la prenne en imaginant que c'était lui et elle est venu toute seul s'enfoncer sur moi
Explosion de bonheur et câlin après c'était trop bon.
Je lui demande si elle a envie et hâte de recevoir un message de lui elle me dit oui très envie et je lui demande si elle ne reçoit pas de message sous deux jour de lui en envoyer un.
Elle m'as répondu 2 jour c'est trop long je vais pas tenir j'ai trop envie
Je pense que du nouveau va arrivé rapidement hummm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée