©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'était il y a plus de 25 ans.

Nous étions un jeune couple, ensemble depuis déjà 4 ans, heureux, amoureux et chauds comme la braise. Un regard, un frôlement ? Et nous nous retrouvions rapidement nus* à nous adonner à nos plaisirs préférés.

(* pas toujours, parfois il suffisait de relever ses robes d'été)

Andromède a toujours été coquine, très coquine et très portée sur la chose, avec quantité de fantasmes riches et généreux.

Mais voilà, l'éducation patriarcale qu'elle a reçu en tant que fille (je ne veux pas polémiquer sur ce terme) a fait qu'elle a souvent ressenti une forme de honte liée à ses pulsions sexuelles.

Heureusement, son petit copain de l'époque (moi) avait un goût prononcé à la perversion. :x
Mais au final, qu'une femme se sente libre d'explorer sa sexualité m'a toujours paru normal.
Finalement rien de pervers là dedans. 0=)

Ainsi voilà, lors d'un bel après-midi d'été, tout occupés à lui faire l'amour, je me suis décidé de lui parler d'un concept révolutionnaire : le libertinage.

Sur le moment, j'ai senti son intérêt aussi bien au niveau de ses yeux et de son sourire, qu'au niveau de son entre-jambe, qui s'est subitement inondé.

Emballé, c'est pesé... Nous voilà donc partis, tels des explorateurs, à la recherche de partenaires de jeux. Nos deux premières fois avec des couples ont été ... bizarres et finalement pas très intéressantes à posteriori... jusqu'à cette troisième fois.

Un couple avec qui nous discutions sur des canaux IRC, nous informe que suite au désistement d'un couple confirmé, nous pourrions être conviés à une soirée multi-couples dans un Palace d'une grande ville, avec repas offert dans un restaurant assez prout-prout.

Il faut dire que nous étions jeunes (24 ans), très débutants, étudiants (donc fauchés comme les blés), que le couple qui nous avait proposé de participer était plus âgé, ainsi que les autres participants à cette soirée, bien évidemment... et que tout ceci se passe au millénaire passé.

Froids aux yeux ?
Non, jamais !
Nous avons dit oui.

La suite prochainement...
roro09x, Sharingmywife08, velo et 3 autres a liké
La soirée multi-couples avait été organisée par un chirurgien pour sa très belle épouse.

Il avait loué une suite dans un Palace et l'idée était que nous nous retrouvions les huit pour un repas au restaurant de cet hôtel, avant de poursuivre la soirée dans les étages.

Même si la situation excitait Andromède, elle avait un quand-même un peu peur.
Peur de ce qui allait se passer bien évidemment, mais elle était aussi très excitée à l'idée de faire une soirée avec plusieurs couples. Plus de monde = plus de possibilités.

Nous ne connaissions pas vraiment les personnes présentes, et elle du haut de ses 24 ans, très belle, la plus jeune, savait qu'elle risquait d'être au centre de l'attention puisque tous les autres participants étaient plus âgés. Moi, de mon côté, je lui disais, avec mon tact légendaire : "Ha, ça c'est sûr que tu passera à la casserole" lol

Comme l'ambiance était plutôt classe, elle s'est décidée à porter une magnifique robe à fourreau verte, ses jambes sublimées par des bas noirs et comme à son habitude, aucune culotte. Simplement nue sous sa robe. Excellent choix.

Comme nous avions un peu de route, nous sommes arrivés en retard; tous les convives étaient déjà présents. A l'entrée du restaurant, nous avons indiqué le nom prévu pour la réservation, et voilà déjà que le Maître d'hôtel nous conduit à travers la salle vers la table où nous allons rencontrer pour la première fois nos partenaires de jeu.

Le repas était excellent, et les discussions particulièrement chaudes... tout le monde racontait des anecdotes érotiques, des rencontres passées. Il flottait autour de la table une tension sexuelle palpable.

Le Maître d'hôtel, ainsi que les serveurs, à chaque changement de plat, n'en perdaient d'ailleurs pas une miette, et avaient parfaitement compris ce que nous allions faire après le café.

A un moment, le chirurgien a dit "On y va ?".

J'ai senti Andromède retenir son souffle, elle avait la posé sa main sur la mienne.
Et sa main était moite... elle savait ce qui allait se passer maintenant.
Probablement que l'histoire de la casserole lui est revenu à l'esprit, ou alors était-ce les regards appuyés de ces Messieurs lors du repas. Je ne saurais dire.

Nous nous sommes levés les huit, comme un seul homme.
J'ai alors pu apprécier les tenues particulièrement sexy de ces dames.

Certains clients, sous l’œil courroucés de leurs épouses, ont tourné la tête vers nous, appréciant le spectacle ravissant de ces belles femmes dégageant une énergie sexuelle certaine.

A la queue-leu-leu, nous nous sommes dirigés vers les ascenseurs sous le regard amusé du Maître d'hôtel qui m'a même fait un clin-d’œil. :x
S'il avait pu applaudir au passage de l'équipée, je crois qu'il l'aurait fait.
Il était hilare.

Nous voilà tous dans l’ascenseur.
Quelqu'un a dit... "En route pour le septième ciel" après avoir appuyé sur le bouton de l'étage.

La suite prochainement...
fraise, ariel69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée